Auteur Sujet: Arès  (Lu 5680 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Arès
« Réponse #25 le: 20 juin 2019 à 12:43:02 »
@Le Passant, non pas du tout, sincèrement, pour l'utilité des 2 fiches j'étais à mille lieues de penser cela.
Aucune remise en cause d'ordre technique ou autre, ce n'était pas du tout l'esprit.
Je partais sur un ton léger, les mains dans les poches, sifflotant, en pensant simplement à la comparaison Mars et Ares, c'est tout.

Entre nous, Ares "la petite frappe dont tout le monde voudrait se débarrasser" : Oooh shocking ! ^^. C'est sûr qu'à côté d'Athéna Monsieur ne fait pas dans la finesse.

Bref, je n'ai pas été assez pointilleux, et vu le topic "Arès" dans lequel je me retrouvais, j'aurai dû l'être.  [:aie] .

Pour finir, toujours à propos de mythologie, je suis tombé sur un tableau de Velasquez "Les Forges de Vulcain".  Vulcain fait indubitablement penser à Héphaïstos. Points en commun, "grosso modo" ( sans jeu de mot hein ): la forge et le feu. 2 fonctions majeures. C'est effectivement légèrement réducteur si on ne développe pas le sujet.   

@Le Passant, quoi qu'il en soit, ce fût instructif, et merci pour le Mars...je repars :D


@Rincevent, topic "Mythes divers et variés parce qu'ailleurs ça pollue" ?
« Modifié: 21 juin 2019 à 16:03:05 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Arès
« Réponse #26 le: 31 décembre 2019 à 10:42:55 »
Citer
Aspros des Gémeaux, clone physique de Saga dont l'histoire présente de nombreuses similitudes avec ce dernier, est réintroduit dans la dernier arc de l'histoire en tant que l'un des gardiens des Temples Stellaires maléfiques.
le
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

Re : Arès
« Réponse #27 le: 31 décembre 2019 à 11:51:04 »
Correction faite. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : Arès
« Réponse #28 le: 31 décembre 2019 à 11:55:22 »
Ok pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: