dans le flashback, on fini par en venir a athena prisonniere, mais on ne sais pas comment seiya a fini, dommage.on a encore ce meme passage repetitif des bronzes en clothstone qui attaquent Mars, mais rien de plus long et d'inedit.
on peut voir que Koga et Aria ne sont pas nés de l'issue de la météorite , Saori les protège tous les deux, ce qui ravive la thèse Koga/Aria enfants de Seiya et de Saori.
Confirmation au passage que Kôga et Aria ne sont pas nés de la météorite. C'est une bonne nouvelle. Et on comprend mieux comment Aria a hérité du pouvoir d'Athéna. Le flashback du deuxième conflit a été assez expédié malheureusement. Dommage, j'espérais voir les quatre Bronze en Clostone.
J'allais juste poster qu'on a pas encore eu la réaction de titi.... mais non
S'il reste autant d'épisodes sur la fin, c'est parce que Mars ne constitue que le dernier rempart avant Médée, qui est l'instigatrice de cette bataille. Je suis presque sûr qu'elle est responsable de la mort de Misha.
au vu de Ludwig comme hypnotisé à la vue de la planète Mars (avant l'attentat, puis encore après), j'ai comme la sensation que sa transformation n'est pas due à un "simple" pêtage de plomb, et qu'il était un peu un réceptacle prédestiné comme Julian Solo.
Le flashback du premier conflit a été amélioré également (malgré la Clostone mal placée de Shaina, mais c'est déjà sympa de l'avoir ajoutée).
Ah, et au niveau des autres non-réponses qu'on aura probablement jamais : l'origine des 4 Rois
Eden est -il réellement le fils de Mars ???? on peut se poser la question...
Elle a fait un bébé tout'seule....
Ce que je veux dire, c'est comme médée est mauvaise à tout point de vue, elle pouvait très bien être enceinte avant de rencontrer Ludwig, voir le tromper avec le réel big boss
Ou le staff s'en fout ?
Après j'ai beaucoup plus de doutes en ce qui concerne la suite, particulièrement en ce qui concerne le jugement du personnage qui est à mon sens beaucoup trop tranché, et basé sur une vision réductrice du personnage...
Par exemple Mars dit "peu importe ce qu'il adviendra de moi". Même si ça peut paraître tiré par les cheveux, pour moi il est conscient d'appartenir à cet ancien monde de haine, etc... C'est pour ça qu'il veut se sacrifier et qu'il lègue le monde à son fils, qu'il construit un monde pour son fils et non pour lui même.
Après quand tu dis que son attitude pourrait être à l'origine de l'attentat, je pense que c'est tout simplement n'importe quoi...
Après dire que le suicide est une marque de courage et qu'il aurait mieux fait de mettre fin à ses jours me donne la nausée (dois je rappeler qu'il a toujours une petite fille?)