Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)  (Lu 41218 fois)

Bleriot

  • Invité
Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #25 le: 10 février 2013 à 13:07:43 »
Ou Amor va se repentir  [:trollface]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #26 le: 10 février 2013 à 13:16:23 »
Amor revenant en Haut Martien à ce stade de l'histoire signifierait qu'il est fidèle à Mars.

Je n'y crois pas une seconde [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #27 le: 10 février 2013 à 13:20:17 »
et si Amour dans l'épisode décidé d'interrompre le combat contre yuna pour revenir plus tard avec Médée habillé en haut martien
Euh.... Bof [:beuh]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #28 le: 10 février 2013 à 13:34:59 »
Vu que le Aquilda Shining Blast n'a pas marché, et au vu du niveau du gus, je vois mal Yuna s'en sortir "simplement" face à Amor.

La solution la plus logique pour moi serait qu'elle reçoive les bouts de cosmos de ses 3 potes toujours inconscients.

Ou alors truc vachement cool les gens prisonniers dans le Tomb Squeeze.

Je doute que les Golds survivants se pointeront pour l'aider.
Quoique Paradox, ça pourrait être sympa ^^ , vu qu'elle a encore rien foutu post-défaite :o

Le duel des golds pervers [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #29 le: 10 février 2013 à 13:50:00 »
Vu que le Aquilda Shining Blast n'a pas marché, et au vu du niveau du gus, je vois mal Yuna s'en sortir "simplement" face à Amor.

La solution la plus logique pour moi serait qu'elle reçoive les bouts de cosmos de ses 3 potes toujours inconscients.

Ou alors truc vachement cool les gens prisonniers dans le Tomb Squeeze.

Je doute que les Golds survivants se pointeront pour l'aider.
Quoique Paradox, ça pourrait être sympa ^^ , vu qu'elle a encore rien foutu post-défaite :o

Le duel des golds pervers [:trollface]

Effectivement je vois bien aussi les 3 autres aider Yuna, mais sans effet face à la puissance / magie, de Amor, et finalement Yuna se fera trucider cause du pétage de cable de Kôga,
Spoiler (click to show/hide)

Yuna restera mon personnage préféré des new bronze five ! Un point positif à Oméga ! [:petrus yes]

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #30 le: 10 février 2013 à 13:55:27 »
Puisque l'on parle souvent des lacunes dans l'histoire d'Omega, je suis curieux de voir les révélations de cet épisode en espérant quelque chose de pas trop farfelu, ma tolérance d'incrédulité ayant été mise à rude épreuve avec cette série  [:aie]  Hâte de voir l'affrontement entre Eden et son père, j'espère qu'ils n'auront pas oubliés Sonia entretemps  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #31 le: 10 février 2013 à 13:56:54 »
miyamotoo => on a DEJA eu le trucidage de Yuna par Amor qui provoque le pêtage de plomb de Koga. Réutiliser cette ficelle serait just cheap [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #32 le: 10 février 2013 à 14:08:10 »
miyamotoo => on a DEJA eu le trucidage de Yuna par Amor qui provoque le pêtage de plomb de Koga. Réutiliser cette ficelle serait just cheap [:tsss]

C'est pas faux ! [:what]

Alors excepté la mort de Saori y'a plus grand chose qui pourrait le basculer en mode Dark définitivement.

Ou bien.... [:fufufu]

Koga rentre dans un état second, poutre tout le monde et se réveille les mains couvertes de sang de ses compagnons, Mars compris, seul espoir pour la Terre, l'arrivée des five Old Bronze.... [:fufufu] ..... [:trollface]

Hors ligne Iridium

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #33 le: 10 février 2013 à 14:11:29 »
C'est pas faux ! [:what]

Alors excepté la mort de Saori y'a plus grand chose qui pourrait le basculer en mode Dark définitivement.

Ou bien.... [:fufufu]

Koga rentre dans un état second, poutre tout le monde et se réveille les mains couvertes de sang de ses compagnons, Mars compris, seul espoir pour la Terre, l'arrivée des five Old Bronze.... [:fufufu] ..... [:trollface]

Ou alors on nous apprend que Aria n'est pas morte et réapparaît! Puis elle se fait tuer par Medee ou un nouveau méchant... Là t'aurais le droit à un Dark Koga définitif et très énervé  [:trollface]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #34 le: 10 février 2013 à 14:13:12 »
Citer
Alors excepté la mort de Saori y'a plus grand chose qui pourrait le basculer en mode Dark définitivement.

Ou bien.... [:fufufu]

La mort de Tatsumi bien sûr  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #35 le: 10 février 2013 à 14:18:21 »
La mort de Tatsumi bien sûr  :o
Non. La Terre est foutue, alors il passe ses derniers instants dans les bras de Shaina. Oh. Ah ben oui, son cœur n'a pas tenu le coup. Et Koga pète les plombs. Oui, ça se tiens, finalement.  [:onion laule]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #36 le: 10 février 2013 à 15:16:06 »
Episode à ne pas rater !  [:^^]

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #37 le: 10 février 2013 à 16:17:35 »
La mort de Tatsumi bien sûr  :o

Trop fort ! Je l'avais oublié Papy Tatsumi avec la moustache grise ! [:trollface]

Hors ligne Elysion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #38 le: 10 février 2013 à 18:21:12 »
Oui, à 4 ils pourront éventuellement le battre mais je le vois se barrer & défendre sa soeur ou cette dernière lui ôte des pouvoirs afin qu'il perde.
Pas d'explication sur la météorite, Alia, Saori, ikki, Kiki, Harbi & les autres... que du brut avec le fils Vs le père ainsi que des éléments sur le passé de Ludwig que Koga va apprendre.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #39 le: 10 février 2013 à 21:47:02 »
La mort de Tatsumi bien sûr  :o

Il est mort Tatse ?

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #40 le: 10 février 2013 à 22:08:00 »
Non [:pfft]

Hors ligne sisif2001

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #41 le: 10 février 2013 à 22:20:15 »
Le titre de l'épisode me laisse songeur ...... Mars ET Ludwig..

Je suis curieux de voir comment les scénaristes vont intégrer cet élément.

Sinon, comme tout le monde :

DU FLASHBACK!!!!!

Hors ligne alpachinois

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #42 le: 11 février 2013 à 23:30:59 »
En gros il y aura que du flashback pour Ikki  >:(

Pourquoi ce noob de Jabu a eu un épisode pour lui et pas le plus puissant des bronzes  [:pfff]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #43 le: 12 février 2013 à 00:01:26 »
Pour troller les groupies ?  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #44 le: 12 février 2013 à 00:02:43 »
Ikki je m'attends presque à ce qu'ils se le gardent en réserve pour la saison 2.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #45 le: 12 février 2013 à 00:12:04 »
Ikki je m'attends presque à ce qu'ils se le gardent en réserve pour la saison 2.

Ca serait vraiment zarby....Ce qui est sur ,c'est qu'il ne semble pas avoir un rôle très primordial...

Celà serait quand même interessant d'avoir des interactions entre les 2 générations d'héros...

Hors ligne regnatorr

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #46 le: 12 février 2013 à 09:16:07 »
Ikki je m'attends presque à ce qu'ils se le gardent en réserve pour la saison 2.

Bah franchement vu qu'il n'est pas encore apparu cette solution me plairait encore pas mal, certes je serais frustré de ne pas voir le Phenix, mais je préfère qu'ils se fasse attendre sur une éventuelle saison 2 plutôt qu'une apparition baclée juste histoire de le montrer...

Hors ligne Ryusan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #47 le: 12 février 2013 à 09:48:24 »
Mais voyons ! Ikki on l'a sous les yeux depuis le début,  Ikki c'est Mars !!

Pour cet épisode j'espère voir, le passage du coté obscur de Mars, dans la preview il n'a pas l'air rempli de haine mais plutôt de compassion ou de compréhension envers Koga et Eden.

Si je spécule, je dirais qu'on va voir comment Mars c'est fait manipuler par Médée, et comment elle l'a pourri avec les ténèbres, une révélation aussi sur un potentiel lien de parenté entre lui et Koga et Aria, ils sont peut être les fils de Mars. Une autre chose aussi qui me ferait plaisir c'est de voir un autre gros méchant derrière Médée, ce n'est qu'une sous-fifre, mais là je peux attendre longtemps. 
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #48 le: 12 février 2013 à 11:35:50 »
Mais voyons ! Ikki on l'a sous les yeux depuis le début,  Ikki c'est Mars !!

Non c'est le maître secret de Soma  :o  Il est temps qu'il apparaisse le bougre avec toutes les théories à son sujet  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 45 (17 février 2013)
« Réponse #49 le: 12 février 2013 à 11:36:58 »
Ikki a toujours aimé se faire désirer, mais là c'est vrai qu'il exagère un peu  [:lol]
Out of order.

Tags: