Ca y est, Excalibur Sonic débarque enfin dans SONIC DASH!!...

Vous avez une semaine pour récupérer les 500 jetons à son effigie pour le débloquer et l'ajouter à votre ménagerie!!...
Sinon, depuis quelques mois, un autre artiste dont j'oublie toujours le nom officie mensuellement en plus de Yûji Uekawa (et de ses sublimes "artworks") sur le site officiel japonais Sonic Channel, et son illustration publiée aujourd'hui à de quoi réchauffer le coeur de plus d'un fan de SONIC : Treize ans après le génial SONIC RUSH ADVENTURE sur DS qui se déroulait dans la dimension marine de Blaze the Cat, on découvre enfin un bout de son palais royal (ici, le bureau) et l'artiste n'oublie pas son garde du corps Gardon qui lui prépare du thé au premier plan :
http://Indian summer with calm waves. Blaze is busy with public affairs at the castle of the Sol Empire. Peace continues in the empire, but Blaze's princess responsibilities have not disappeared. The lukewarm tea brewed by the guards is a moment of relaxation for her.★
Thank you for your work! [Channel staff](Par contre, je me demande ce que vient foutre un portrait de Big the Cat dans son bureau?!...
Clin d'oeil à SONIC ADVENTURE 2 (2001) et SONIC & THE SECRET RINGS (2007) où Big était planqué / se baladait dans tous les niveaux des jeux?!...)
Et j'en profite pour glisser le dessin du mois de Yûji Uekawa :