Auteur Sujet: Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.  (Lu 41995 fois)

Hors ligne Rom1

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #100 le: 16 février 2013 à 10:33:50 »
Oué enfin, à l'époque j'avais 15 ans - j'en ai 35 et je pensais que ce genre de concours de bite, on évitait quand on atteint un tel âge.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #101 le: 16 février 2013 à 10:38:46 »
Bah je suis d'accord avec toi, mais de nos jours ça existe encore, comme tu vois. [:aie]
Maintenant je vois plus la qualité des jeux que celui des consoles. Je suis plus pro nintendo/sega/nec/sony/crosoft ou que sais je... je suis les jeux qui m’intéresse. [:petrus jar]

Mais bon de façon totalement objective, je dirais que de nos jours c'est le PC qui roxxe tout ce qui se fait sur console. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #102 le: 16 février 2013 à 10:38:54 »
Moi non plus j'étais pas trop fan de Mario Kart. Mais je n'aime pas les jeux de course en général. J4ai cependant bien apprécié F-Zero, et le seul défaut majeur du jeu était l'absence d'un mode deux joueurs.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #103 le: 16 février 2013 à 11:01:59 »
Oué enfin, à l'époque j'avais 15 ans - j'en ai 35 et je pensais que ce genre de concours de bite bits, on évitait quand on atteint un tel âge.

 [:petrus yes]

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #104 le: 16 février 2013 à 13:57:19 »
"Ce jeu était qd même bon sur SNES"
"Ah non ! Il était mauvais et de toute façon, il était mieux sur MD même s'il y existait pas !"
 [:mouaisok]

[:lol]

De toute façon, la preuve qu'il ne sort que des conneries:

T'est sur de pas connaitre Eternal Champion? certes le jeu est ultra difficile(et encore c'est trop gentils) et a des animation faiblarde, mais en dehors de ça, il est très bon. gameplay très riches, super beau, fatality de ouf... Et je parle même pas de la version megaCD qui en dehors de la diificulté corrige tout les defauts de la version MD

Dans Eternal Champions, y'a que l'idée d'opposer des combattants de diverses époques qui est intéressante. Pour le reste, c'était moche, chiant et à la limite de l'injouabilité [:delarue4]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #105 le: 16 février 2013 à 16:49:49 »
En même temps on a tous des jeux moches et injouables qu'on a aimé.... moi c'est Rule of Rose sur PS2. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne diam

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #106 le: 16 février 2013 à 20:35:53 »
J'ai connu la mégadrive sur sous déclin mais j'étais fan de sonic. les mario je les trouvais trop lents et difficiles.
Les Mortals Kombats s'était le défouloir.
les jaguar et neogeo s'étaient des consoles de riches.
La ps1 ses polygones et ses temps de chargements j'aimais pas trop.
La nintendo 64 je la trouvait fabuleuse je badais sur mario 64.

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #107 le: 16 février 2013 à 21:17:18 »
Citer
Ah, ok.
Merci de m'avoir montré que ce n'était pas la peine de continuer à discuter
Euh, tu as sorti "j'ai presque envie de dire que si on a F-Zero et Mario Kart, on a besoin de rien" J'ai bien le droit de ne pas être d'accord avec toi, non?

Si tu file un Mario Kart comme jeu de course a un joueur arcade, il va rager tellement c'est pas fait pour lui. Un jeu de course, faut que ça pulse, faut que tu te prenne des game over en pagaille avant d'en voir le bout.

Je suis désolé, mais les 2 de course à 2 à l'heure avec une difficulté quasi nulle que tu maitrise en 2/2 qui ne demande aucun skill, j'ai jamais aimé, je me fait chier.
Mario Kart, c'est du jeu de Kart, pas du jeu de course. Le jeu est très bien pour les gosses ou les nostalgiques et peut être fun en multi, mais c'est tout.

J'ai juste dit que ça m'aurais carrement pas suffit? J'ai pas dit que le jeu était mieux sur megadrive? Non, il n'y est pas.

Et j'avais aussi la SNES à l'époque. F-Zero est mon second meilleur souvenir de jeu de course de l'ère 16 bits (juste après Outrun et juste devant super monaco GP)

Citer
"Ah non ! Il était mauvais et de toute façon, il était mieux sur MD même s'il y existait pas !"
Je n'ai jamais dit qu'un jeu est mieux sur megadrive si il n'y est pas. Mais, quand on sort comme argument en faveur d'une console un jeu qui est dispo sur la console rival et meilleur sur la console rivale, faut bien rectifier.

Citer
Dans Eternal Champions, y'a que l'idée d'opposer des combattants de diverses époques qui est intéressante. Pour le reste, c'était moche, chiant et à la limite de l'injouabilité
N'importe quoi? le jeu est une baffe technique, c'est reconnu par tout les test. Quand au gameplay, il est très riche, que tu le veuille ou non. Après oui, faut s'entrainer, on ne maitrise pas le gameplay de suite et ça n'utilise pas les commande de jeu 2D traditionnels.
C'est un jeu pour core gamer qui ose la différence, ça n'en fait pas un mauvais jeu. Non mais, c'est quoi cette mentalité. Un jeu est difficile et on réussi à rien dans les première partie, c'est une daube.

Si on suit cette logique, la série Virtua Fighter devrait être considéré comme une série pourrie (c'est pas une série où le gameplay se devoile de suite)

Après, oui, il ne vaut pas Street fighter 2 ".

On arrive à l'epoque actuelle, une époque où les jeux Casu domine le marché, aux jeux de combats offrant des raccourci pour faire les coup speciaux et où il n'y a aucun defi.

au passage, notes du titre par les joueurs sur les differents site:

IGN: 7,4
gamefaqs: 7 (note moyenne des test des joueurs 8,3/10)
gamespot: 7,4
jeuxvideo.com 14/20
gamekult:7/10

et pour les test:
7/10 sur Segamag
15/20 sur Oldrising
15/20 sur emunova
7,5/10 sur Krinein mag

C'est sur que c'est le genre de note qu'a un mauvais jeu...

Citer
les mario je les trouvais trop lents et difficiles
Autant, je dit rien pour la vitesse, autant bizarrement pour moi,un des problème de Mario c'était justement que c'était trop facile. continue infinis et jeu très facile si on prend son temps.


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #108 le: 16 février 2013 à 21:23:43 »
Si on suit cette logique, la série Virtua Fighter devrait être considéré comme une série pourrie (c'est pas une série où le gameplay se devoile de suite)

Ah c'est clair que c'est pas du tout le cas, et qu'il faut s'accrocher pour l’apprécier. [:jap]
Après je vais pas vous apprendre que l’appréciation des jeux est purement subjective. Et c'est ça qui est bon. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne diam

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #109 le: 16 février 2013 à 21:38:22 »
Le style des virtua fighters c'est l'effet polygone grossier . Il y en a qui aime, moi pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #110 le: 16 février 2013 à 21:48:20 »
C'est vrai que de nos jours c'est grossier a voir...

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #111 le: 16 février 2013 à 22:09:02 »
En même temps on a tous des jeux moches et injouables qu'on a aimé.... moi c'est Rule of Rose sur PS2. :D


Sur MD j'avais adoré Jewel Master qui est pourtant franchement moche et plutôt rigide dans son gameplay. 


Sur SNIN j'avais juste pris une énorme claque avec le super mais franchement pas beau Mystic Quest.


Et je n'ai pas honte  :o
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #112 le: 16 février 2013 à 22:19:16 »

au passage, notes du titre par les joueurs sur les differents site:


En toute objectivité avoue que mario kart est encore mieux noté que ça.
Donc dis pas que c'est un mauvais jeu non plus. ^^

Mais sur Eternal Champions, je suis d'accord, je l'ai possédé et j'ai bien aimé l'originalité du soft.
Bien que ça ne vaille pas un SFII.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bougloucass

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #113 le: 16 février 2013 à 23:27:13 »
Je réinterviens parce que vraiment, ETERNAL CHAMPIONS, jamais un jeu de baston ne m'a autant botté!!...
Je trouvais déjà le 1er super... Mais alors le 2e épisode sur MEGA CD (CHALLENGE FROM THE DARK SIDE), la claque totale : plus beau, plus riche, plus complet (personnages nouveaux + persos cachés dont les familiers souvent bien délirants avec des coups parodiant ceux de certains Street Fighters... sans compter certains persos refaits comme Midknight le vampire), pas mal de coups cachés et 4 possibilités de tuer son adversaire (Vendetta, Sudden Death, Overkill et Cinekill)... l'Eternal Champions qui avait 4 nouvelles formes, poussant son affrontement à 9 manches... et, pour finir en beauté, le Dark Champion et son contrôle des catastrophes naturelles!!...
La bande-son était géniale également (sur MEGA CD)... et le scénario, c'était magistral (et l'intro nous plongeait directement dans l'ambiance... d'ailleurs, plus on avançait dans l'histoire, et plus il y avait de divinités comme Chronos ou Thanatos, et y avait également une chouette cosmogonie/théogonie qui se mettait en place)!!...
Quand je pense que ETERNAL CHAMPIONS : THE FINAL CHAPTER sur Saturn a été annulé (à cause des Japonais qui ne voulaient pas de concurrence à VIRTUA FIGHTERS) et qu'à la suite, Michael LAtham a quitté SEGA!!...
A la fin de ETERNAL CHAMPIONS : CHALLENGE FROM THE DARK SIDE, y avait carrément le Dark Champion qui présentait, dans l'ombre, ses propres guerriers, les Infernals, ce qui expliquait pourquoi le tournoi de l'Eternal Champion devait sans cesse recommencer et la nécissté de résoudre les paradoxes temporels... qui devaient au final déboucher sur l'apparition du Chaos (un 3e Champion en fait je pense)!!...
Ah la la, qu'est-ce que j'ai aimé (et aime encore) cet univers!!...
Y a également eu deux spin-offs (X-Perts avec Shadow Yamoto sur MD et CHICAGO SYNDICATE avec Larsen Tyler sur GameGear) tant cet univers offrait mille possibilités pour l'exploiter!!...
D'ailleurs, avec mes potes fans de RPG, on avait recopié et traduit toutes les biographies des persos du jeu, tous les nombreux textes développant l'histoire, puis créé un RPG papier, avec plein de règles et de techniques tirées des jeux, pour vivre plein d'aventures dans ce monde une fois la console éteinte!!...

Allez, l'intro du 2 sur  MEGA CD :

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #114 le: 16 février 2013 à 23:46:57 »
Parlant d'intro de méga CD deux qui m'ont impressionner et pourtant je les ai découverte sur le tard. (voir même pour Lunar Eternal Blue je préfère la version MCD a la version Saturn)



(ça commence a bouger vraiment vers 2min45)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bougloucass

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #115 le: 16 février 2013 à 23:59:09 »
En parlant de POPFUL MAIL, mon coeur de fan de SONIC palpite puisqu'en 1992 (ou 93), SEGA voulait refaire POPFUL MAIL sur MEGA CD mais en l'habillant à la sauce SONIC et en mettant en scène la soeur de Sonic créée pour l'occasion!!...
D'ailleurs, le jeu devait s'appeler SISTER SONIC!!...
Mais bon, devant la réaction des fans de POPFUL MAIL, SEGA a reculé et du coup Sonic n'a jamais eu de soeur à ce jour (sauf dans le dessin animé franco-américain SONIC UNDERGROUD / SONIC LE REBELLE, mais c'est une autre histoire)!!...

Hors ligne latexsaint

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #116 le: 17 février 2013 à 01:28:33 »
ah la la
la gueguerre nintendo/sega... que de souvenir!!!!!!
gamin j'étais plus fan de sega que de nintendo (je crois que c'est surtout les pubs sega qui m'ont branché lol) mais j'aimai les 2 consoles même si je passai des heures sur ma megadrive...
j'ai passé énormément de temps sur tout les sonic mon préféré étant sonic3 & knuckles et aussi sur le probotector de la MD ainsi que sur les jeux dysney (mon Dieu que castle of illusion me manque...)
mais pour moi le must était rocket knight adventure
ce jeux est juste parfait même si la suite Sparkster était beaucoup moins bonne
d'ailleurs j'ai découvert la versions ps3 de ce jeux et j'ai pas du tout retrouvé la magie du premier opus (de plus de même que pour Sonic je déteste le nouveau design de Sparkster qui fait DA de Nickelodeon)

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #117 le: 17 février 2013 à 01:32:56 »
Citer
En toute objectivité avoue que mario kart est encore mieux noté que ça.
Donc dis pas que c'est un mauvais jeu non plus. ^^
Oh, mais je dit pas que Mario Kart est un mauvais jeu, loin de là, il est excellent, la jouabilité est parfaite, le jeu est très grand public (et donc accessible à tous), le mode 2 joueur était un plus énorme à l'époque, et l'utilisation du mode 7, même si moins impressionnante que sur FZero était un plus.
Bref des qualités nombreuses et evidentes.


Mais je trouve que le titre a très mal vieilli le mode 7 de certains jeu comme Mario Kart, Street Racers ou Sonic CD a très mal vieilli, le mode 2 joueurs n'est plus un argument maintenant et surtout on se rend plus que jamais compte de la lenteur du jeu.
 
Et plus que tout, je n'en suit absolument pas le public (je n'aime pas Mario et j'aime les titres arcade, rapide et qui demande du skill)

Après si on me demande entre Mario Kart et les micromachines sur Megadrive quel est le meilleur jeu, ce sera Micromachine (jouable à 4 sans multitap necessaire, rapide, gameplay accessible mais demandant du skill et level design énorme)

Et si on me demande en toute objectivité quel est le meilleur jeu entre le dernier Mario Kart et Sonic Allstar racing transformed, je repondrait le Sonic.

Citer
Parlant d'intro de méga CD deux qui m'ont impressionner et pourtant je les ai découverte sur le tard.

le mega CD, c'est une console énorme, je l'ai pas eu à l'époque (trop cher) mais je bavais devant les test. J'ai enfin put y toucher grace à l'émulation et je peut clairement dire que le titre a une ludothèque enorme avec des hit dans tout les genres et un niveau technique bluffant.

Sega l'aurait proposé moins cher, ils auraient mit à genoux la SNES.



Citer
Sur MD j'avais adoré Jewel Master qui est pourtant franchement moche et plutôt rigide dans son gameplay.
C'est con, mais je trouve pas le jeu beaucoup plus moche que super Castlevania 4 sorti environ à la même époque. Et jouabilité rigide ne signifie pas mauvaise(sinon, Castlevania serait une série naze).
J'aime aussi beaucoup Jewel Master, mais sur la console, je lui prefère El viento

Citer
C'est vrai que de nos jours c'est grossier a voir...
Et puis on peut remonter plus loin,  dès Virtua Fighter Remix, le jeu n'avait rien à envier à Tekken graphiquement (Virtua Fighter 2 a même enterré de loin Tekken 2)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #118 le: 17 février 2013 à 09:55:11 »
ROCKET KNIGHT ADVENTURES : ma série préférée avec SONIC!!...
Le 1er (1993, MD), absolument divin, très original et varié... une bombe comme SONIC THE HEDGEHOG 2 à l'époque où en plus ou moins une heure, on passe par mille et une sensations!!...
ROCKET KNIGHT ADVENTURES 2 : SPARKSTER (1993, MD) : moins varié, moins original aussi (mais y a quand même encore de bonnes trouvailles dedans), moins poussé graphiquement également pour les décors mais les passages en Spark Robo sont géants, une structure des niveaux plus classique, pas de niveau de shoot'em up mais jue plus long!!...
Sparkster offre de nouvelles possibilité avec son rocket pack mais n'envoie plus de rayon (son épée peut devenir enflammée par contre)... et si Sonic se la joue DB avec sa transformation en Super Sonic, Sparkster louche du côté de SAINT SEIYA en devenant Gold Sparkster!!...
SPARKSTER (1993, SN) : µSparkster se contrôle comme dans le 1er mais avec ajout de nouveaux coups!!...
Excellent jeu encore une fois... mais le 1er lui reste supérieur quand même!!...
Y a un niveau de shoot'em up mais vu de dessus cette fois!!...
Et les scènes en autruche mécanique sont délirantes!!...
ROCKET KNIGHT (Xbox 360/PS3 et PC, 2010) : POur moi, le seul défaut du jeu, c'est le fait que les persos ne soient pas des sprites mais des modélisations (et la gueule de la princesse Sherry à la fin)!!...
A part ça, j'ai retrouvé les sensations de la série, les musiques sont extra (le remix du thème de la série pour le 1er niveau fait un grand effet), le gameplay (reprenant celui du 1er mais enrichi) est (pour moi) à la hauteur de la réputation de la série!!...
Les niveaux de shoot'em up sont de retour et les passages de plateforme utilisent bien les attributs de Sparkster mais cette fois-ci, et pour la première fois de la série, y a pas de combat en robot géant!!...
Le jeu est le plus long de la série (tout en respectant une durée de vie "16-bit" pour garder l'esprit de la série), et le moyen de débloquer les niveaux difficiles en touchant les bosses d'une certaine manière est bien trouvé!!...

Vivement la suite!!...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #119 le: 17 février 2013 à 10:18:57 »
C'est vrai que de nos jours c'est grossier a voir...

 [:lol]

Ouais, les polygones grossiers, c'est valable essentiellement pour le 1, à partir du 2 ça s'améliore grandement d'épisode en épisode  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rom1

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #120 le: 17 février 2013 à 10:31:28 »
Citer
Mais, quand on sort comme argument en faveur d'une console un jeu qui est dispo sur la console rival et meilleur sur la console rivale, faut bien rectifier.

Voilà qui est très subjectif - comme le démontre la discussion qui suit ton post - et donc AMHA, tu gagnerai (et pas que sur ce topic) à asséner tes post de façon un peu moins péremptoire.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #121 le: 17 février 2013 à 21:10:51 »
Citer
Voilà qui est très subjectif - comme le démontre la discussion qui suit ton post - et donc AMHA, tu gagnerai (et pas que sur ce topic) à asséner tes post de façon un peu moins péremptoire.
Euh, cette discussion qui a suivi ne parle pas de titre en superior version sur d'autres support, mais de titres exclusifs.

Ca ne demontre donc rien, la discussion n'a juste rien à voir. j'ai dit que j'aimais pas mario kart, j'ai jamais dit qu'il était en superior sur megadrive.

Et il y a des éléments indiscutables qui font de certains titres des supérior. il suffit de faire des comparatif

Micromachine 2

+megadrive:
moins cher
2 fois plus rapide
2 fois+jouable
port permmetant de jouer à 4 sur la cartouche
résolution plus élevés et details graphiques plus élevée dans les menus

+snes:
éventuellement la partie sonore

désolé, mais rien ne permet de faire de la version snes la meilleure

Après, oui, sur rock n roll racing, c'est plus serré et en effet, certains pourront lui preférer la version snes.

Rock n roll racing:
megadrive:
2 fois plus de circuits
Une musique de plus
résolution graphique plus élevée
moins chère

snes:
partie son bien plus réussie
maniabilité un poil meilleure
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #122 le: 20 février 2013 à 18:49:46 »
tiens, 2 petite videos pour ceux clamant la superiorité technique de la SNES sur la MD



bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #123 le: 20 février 2013 à 21:08:43 »
Effectivement la MD en avait dans le bide, mais bon à mon niveau tu prêches un converti.

Sinon la dernière fois en parcourant le sujet j'ai été pris d'une folle crise de nostalgie.... Du coup j'ai DL Sega Vintage collection Alex Kidd and co avec dans la compil Super Shinobi....Que dire si ce n'est superbe !!!!

Et les ziq de Yūzō Koshiro sublimissimes... [:bave] (Avec Seiji Yokoyama et Kenji Kawai un des meilleurs compositeurs japonais).

D'ailleurs un petit lien sur une chouette reprise de My Lover en version metal.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #124 le: 20 février 2013 à 22:15:36 »
Je vois pas ce que Virtua Racing fait dans la comparaison avec la SNES vu que le jeu utilise le 32X qui booste la console

Tags: