Auteur Sujet: Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.  (Lu 41974 fois)

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #275 le: 06 mars 2015 à 18:49:47 »
Ça sent bon le old school et la baston 2D, et ça fait du bien. Par contre y a encore pas mal de boulot, les collisions sont pas top je trouve...
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #276 le: 06 mars 2015 à 19:15:41 »
les colision ne sont pas encore reglé, il y a un décalage car certain effet dans les anime sont encore absent.

Au passage, ce sera un BTA à la Donjon et Dragon mystaria sur arcade, Guardian heroes ou Dragon crown , c'est à dire avec du level up, des chemin alternatifs.

Le but est clairement de faire le BTA 16 bits le plus abouti
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #277 le: 06 mars 2015 à 19:29:34 »
Guardian heroes est MA référence, si le jeu est au moins aussi bon, je signe tout de-suite!!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #278 le: 06 mars 2015 à 20:05:51 »
aussi bon, j'en doute, Guardian heroes c'était treasure et le bta sur plusieurs plan permettait une palette de coup d'un jeu de combat. D'ailleurs, c'est un peu triste de se dire que Treasure est surement fini. entre 2008 et 2010 ses principaux membres ont quitté le Studiio pour fonder une nouvelle boite avec des anciens du studio M2 (portage gamegear de Gunstar heroes, Castlevania rebirth). La boite n'a plus aucun grand membre

Ce jeune Studio est d'ailleurs avec Mediavision (Wild Arms, Valkyria Chronicles) en charge chez Sega de la licence Shining depuis 2011 et a nottament fait le jeu de combat tiré des Shining qui vient de sortir en arcade
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #279 le: 06 mars 2015 à 20:25:07 »
Le portage Game-Gear, mon Dieu qu'il était époustouflant  [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1]

Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #280 le: 06 mars 2015 à 21:01:26 »
Guardian Heroes, c'est juste un des meilleurs voir le meilleur BTA!

 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Diamond Saint

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #281 le: 06 mars 2015 à 21:13:59 »
Non c'est Streets of Rage II.  :o


Tiens un truc marrant trouvé sur le net et il y en a pleins d'autres style Europe, Haddaway etc...





 :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Non c'est Streets of Rage II.  :o


En tout cas, c'est pour moi le meilleur des Streets Of Rage, Bare Knuckle III est également très bien, contrairement à Streets Of Rage 3, qui est selon moi un ratage complet...
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Diamond Saint

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #283 le: 07 mars 2015 à 14:20:37 »
Bah Bare Knuckles 3 et Streets of Rage 3 sont le même jeu, y'a juste que la version pal/euro n'a plus l'intro de la version jap et les niveaux de difficulté ont été modifié. Sinon niveau sons, graphismes, gameplay c'est la même chose.
Et c'est surtout les zik qui pêchent sur ce dernier, autant dans le 1 et le 2 elles étaient top, autant sur le 3 c'est de la diarrhée sonore
(pourtant même compositeur).
Fan de Sam Crow

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #284 le: 07 mars 2015 à 14:33:10 »
Selon moi si SoR 3 et BK III ne sont pas le même jeu, c' est à cause de toutes leurs differences, l'intro d'Axel à la Rambo a disparue, les vêtements changent de couleur, des décors ont été retouchés, La difficulté a été nettement accrue.
Le pire étant la censure, les filles rhabillées et le boss du premier niveau, remplacé, trop gay...

Après, intrinsèquement, nous sommes d'accord c'est le m^me jeu.
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #285 le: 18 mars 2015 à 21:24:37 »
Sega, c'est plus fort que Chuck norris!!

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #286 le: 18 mars 2015 à 21:40:44 »
Ça fait très Asura's Wrath le combat. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Diamond Saint

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #287 le: 18 mars 2015 à 21:42:39 »
C'est bien barré, mais ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster ça. ^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #288 le: 31 juillet 2015 à 02:14:56 »
tiens, une video qui décortique les cara graphiques de la Saturn et nottement sa capacité à gérer la transparences et pas mal d'effet.



Et c'est là qu'on se rend compte que bien utilisé, la Saturn pouvait montrer de vrai avantages face aux jeux PSX y compris dans les jeux 3D qu'il y avait que dans certain genre de jeux (jeux de courses par exemple qu'elle était réellement desavantagée) et que bien programmée, elle pouvait faire des merveilles

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #289 le: 04 août 2015 à 23:08:20 »
Et sinon projet Y, ça avance ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #290 le: 05 août 2015 à 04:26:30 »
justement, j'ai eu une info (negative) la semaine dernière. le responsable de tout l'aspect com de Watermelon a demissionné, ce qui fait que c'est le principal develloppeur du studio qui va s'en occuper (Fonzie, un frenchie qui a aussi créé il y a quelques années un adapteur permettant de joueur aux jeux import sur megaCD, chose qui a longtemps été impossible) , ce qui risque de ralentir un peu de develloppement.

Là ils ont promis que le prochain jeu où il y aura des infos, c'est le projet N l'action rpg SNES avec des graph limite digne d'une 2D PSX(bon, pas Saturn quand même)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #291 le: 09 juillet 2016 à 23:34:25 »
Vu qu'on a pas mal demandé ce qu'il devenait, la première video du Projet Y



Hey Chev', du neuf depuis tout ce temps là ? :)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #292 le: 12 juillet 2016 à 17:15:01 »
Oh que non, ici tu peux suivre l'actu (même quand il n'y en a pas)

http://www.gamopat-forum.com/t86250p300-topic-officiel-project-y

Apparemment c'est compliqué, perso je suis content de n'avoir pas préco. Tu l'a fais toi ?

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #293 le: 12 juillet 2016 à 23:14:59 »
je m'en fait pas trop, Pier Solar a mis 8 ans à sortir, mais on l'a eu. le staff qui s'en va n'a pas empecher le jeu de sortir et Fonzie est un génie du codage megadrive (c'est grace à lui qu'on peut dezonner le megaCD) il pourrait finir le jeu seul
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #294 le: 19 juillet 2016 à 21:38:15 »
Merci pour le lien, en effet y'a quand même pas beaucoup d'effort de com sur l'état d'avancement du projet. :-\
Et non je ne l'ai pas préco, je suis arrivé trop tard pour le faire, c'est peut être pas plus mal.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #295 le: 30 juillet 2016 à 10:33:30 »
Oui c'est tendu, je suis arrivé après aussi et j'aurai été capable de préco... Par contre si il sort j'aimerai bien tester, en espérant une rom parce que le prix de revente après la sortie  [:delarue5]

Hors ligne Jaxom

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #296 le: 07 août 2016 à 11:02:42 »
Je ne sais pas trop où mettre ça : le projet AM2R, le remake façon Metroid Zero Mission / Metroid Fusion de Metroid II (qui était sorti uniquement sur Game Boy) est désormais disponible pour Windows (et Linux plus tard).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Diamond Saint

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #297 le: 07 août 2016 à 22:22:34 »
Ça ressemble à la version SNES.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Jaxom

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #298 le: 07 août 2016 à 23:36:59 »
Ben, Zero Mission et Fusion (sortis sur GBA) sont graphiquement très proches de Super Metroid , ca n'en reste pas moins des episodes portables (comme le Metroid II d'origine)... [:pfft]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #299 le: 10 septembre 2016 à 13:16:34 »
Teaser ProjectY et ce n'est pas une blague. Plus d'infos lundi si j'ai bien compris.

Spoiler (click to show/hide)

Tags: