Auteur Sujet: Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.  (Lu 11890 fois)

Hors ligne chevkraken

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
Re : Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #301 le: 21 septembre 2016 à 14:03:43 »

Et c'est là qu'on se rend compte que bien utilisé, la Saturn pouvait montrer de vrai avantages face aux jeux PSX y compris dans les jeux 3D qu'il y avait que dans certain genre de jeux (jeux de courses par exemple qu'elle était réellement desavantagée) et que bien programmée, elle pouvait faire des merveilles

Pub perso, mais peut-être que cela peut vous intéresser?

http://www.sega-mag.com/Dossier+++SEGA+Saturn,+le+reve+32+bit+++partie+1-news-9063.htm
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne chevkraken

Re : Sega, est ce vraiment plus fort que Toi, le sujet Sega vs Nintendo.
« Réponse #302 le: 27 mars 2017 à 03:17:09 »
Pour ceux que ça interesse, ça bouge pour le projet Y.

On a des nouveau screens, un nom definitif pour le jeu (Paprium) et une date de sortie (16 septembre)

toute les infos sur le jeu sont là

https://www.magicalgamefactory.com/en/boards/paprium-about_24/Paprium--information-we-know_23397/?from=0

La cartouche de jeu fera 80 mega, il y aura 5 persos jouables(dont 2 cachés), les sprites sont plus gros et détaillés dans Final fight, mieux animés et aussi nombreux, le jeu tournera en 60 FPS.

Pour ceux qui serait interessé, je peut avoir des coupons de réduction permettant d'avoir 10% de réduction pour précommander le jeu (a utiliser dans les 25 prochain jours).
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Diamond Saint

« Réponse #303 le: 27 mars 2017 à 18:18:17 »
Je suis intéressé. 

Merci pour les news.  [:bave]
Que la force soit avec Abrams.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #304 le: 20 mai 2017 à 10:15:25 »
J'ai pris une version investisseur en passant par un contact, il y aura des versions 50et 60hz j'espère que ça passera sur une megadrive switchée

Tags: