En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

le topic du LEGO

(1/12) > >>

cacaman:
M'étant maintenant attaché à ce forum, j'ouvre un topic qui vient du fond de mon coeur :'(

Les LEGO [:petrus jar]

J'ai refilé le virus à mon fils (cacaboy), et je m'éclate toujours autant à fabriquer des trucs avec lui. Plus petit je passais des heures et des heures à jouer à ces trucs, et malgré quelques crises de nerfs quand ma belle construction s'éclatait la gueule sur le carrelage de la salle à manger, je n'en ai jamais été dégoûté.
Ce topic n'est pas destiné à recenser MES constructions, mais bien LES constructions de tous les membres du fofo, s'il y en a parmi vous qui eux aussi ont chopé cette maladie de la brique.

Ma dernière construction :
(vous excuserez le côté bariolé de la chose, c'est fait avec les briques disponibles hein ^^)
(vous excuserez aussi le côté pourri de ma table, j'attends que mes enfants finissent de me la ruiner avant d'en acheter une autre :o)
J'ai pris plein de photos car ce vaisseau recèle quelques secrets... (qui m'ont bien fait travailler les neurones à la conception)








Déjà, les 2 petites unités sur les côtés à l'avant peuvent se détacher :




La partie antérieure peut s'ouvrir, et quelques soldats y sont placés, avec réserves d'armes, centre de tir et tout :




Une trappe s'ouvre à l'avant, et les missiles sur le toit peuvent s'orienter dans tous les sens :




A propos de la trappe, elle peut aussi s'ouvrir plus largement pour laisser entrevoir un bô missile (la gâchette se trouve dans le centre de tir, il y a un ressort à l'intéreur pour propulser le projectile.




La partie postérieure de l'engin est détachable, c'est une unité de reconnaissance terrestre [:miam] :




Muni d'un grappin, d'un canon type "tank", et d'une floppée de missiles eux aussi orientables :




Ca fait un peu poupée russe, mais on peut aussi mettre des trucs dedans :D
Ici, un quad avec une autre armurerie :





Voilà [:dawa]

Helichrysum:
Mon fils va être "fan" ... et je peux poster un truc?

cacaman:

--- Citation de: cacaman le 12 février 2013 à 08:55:03 ---Ce topic n'est pas destiné à recenser MES constructions, mais bien LES constructions de tous les membres du fofo, s'il y en a parmi vous qui eux aussi ont chopé cette maladie de la brique.
--- Fin de citation ---

donc oui tu peux [:dawa]

Nicodémüs:
Han, stro puissant comme construction. Le nombre de trucs planqués partout... o_O

J'ai pas de constructions persos comme celle-ci mais j'ai très longtemps joué aux Lego (la base sous-marine, le château avec le dragon et le fort des tuniques bleues étaient mes boîtes préférées. [:dawa] ).

Hypnos:
Wooah quelle imagination [:delarue1]

Moi je ne m'en en suis toujours tenu qu'aux plans :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique