Auteur Sujet: Défi "Mycènes x Paradox"  (Lu 10278 fois)

Hors ligne Maryan

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #50 le: 23 décembre 2012 à 14:50:38 »
Rah, j'ai bien fait d'attendre d'avoir vu l'épisode 36 pour m'y mettre moi.  :D (même si en fait c'était pas du tout une attente volontaire mais juste du manque de temps... ) J'ai tellement aimé Mycénée que je crois bien qu'il devient mon gold favori d'omega alors que jusque là je l'avais pas trouvé super intéressant, et je suis totalement reboostée à l'idée de le dessiner bientôt !
Le truc c'est qu'à la base je pensais partir sur un dessin un peu comique, mais il est au final tellement à l'opposé du gros macho et possède une telle noblesse que non, je pense pas pouvoir (pas tout de suite en tout cas). :D Reste à voir maintenant comment je vais caser Paradox avec lui dans un dessin 'sérieux' et un peu romantique... alala.  ::)

(en plus, il faut avouer qu'il a la classe avec ses fringues de cosaque )

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #51 le: 23 décembre 2012 à 15:52:49 »
Rah, j'ai bien fait d'attendre d'avoir vu l'épisode 36 pour m'y mettre moi.  :D (même si en fait c'était pas du tout une attente volontaire mais juste du manque de temps... ) J'ai tellement aimé Mycénée que je crois bien qu'il devient mon gold favori d'omega alors que jusque là je l'avais pas trouvé super intéressant, et je suis totalement reboostée à l'idée de le dessiner bientôt !
:D
Il est bien, Mycènes, heing ? ^^
J'avoue, je suis contente parce qu'il s'est révélé tel que je l'avais imaginé. J'espère bien d'ailleurs qu'il ne finisse pas sacrifié ou autre chose de triste.

Citer
Le truc c'est qu'à la base je pensais partir sur un dessin un peu comique, mais il est au final tellement à l'opposé du gros macho et possède une telle noblesse que non, je pense pas pouvoir (pas tout de suite en tout cas). :D Reste à voir maintenant comment je vais caser Paradox avec lui dans un dessin 'sérieux' et un peu romantique... alala.  ::)

(en plus, il faut avouer qu'il a la classe avec ses fringues de cosaque )
Je me réjouis de voir le résultat ^^
Je pense que, si tu veux, tu peux le faire dans un dessin humoristique où il joue le gros macho, un peu second degré ^^
Sinon, de prime abord un dessin sérieux où il montre sa noblesse lui irait comme un gant ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Maryan

Re : Re : Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #52 le: 23 décembre 2012 à 23:11:20 »
:D
Il est bien, Mycènes, heing ? ^^

Voui ! [:onion love] Je m'attendais pas vraiment à ce qu'il évolue ainsi pour ma part (j'ai tendance à rien attendre des lions  :D ) et j'ai été super agréablement surprise ! *_*

Je pense que, si tu veux, tu peux le faire dans un dessin humoristique où il joue le gros macho, un peu second degré ^^
Sinon, de prime abord un dessin sérieux où il montre sa noblesse lui irait comme un gant ^^
Vi je pense que de toute façon j'y reviendrai à plusieurs reprises (sur Mycenae en tout cas  :D ). Je vais commencer par du +/- sérieux, pour peut-être me lâcher un peu plus une fois décanté le perso. We'll see ! (pour l'instant j'espère surtout pouvoir m'y mettre rapidement après noël ! ^_^)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #53 le: 23 décembre 2012 à 23:14:15 »
Je te comprends Maryan. Je n'étais pas du tout enthousiaste pour Mycènes, puis avec l'épisode où la volonté d'Eden l'atteint alors qu'il s'oppose à Sôma et Haruto, j'ai changé d'avis, et l'ai vraiment apprécié. Maintenant je trouve même qu'il mérite encore mieux que Paradox. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Maryan

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #54 le: 23 décembre 2012 à 23:23:14 »
Je te comprends Maryan. Je n'étais pas du tout enthousiaste pour Mycènes, puis avec l'épisode où la volonté d'Eden l'atteint alors qu'il s'oppose à Sôma et Haruto, j'ai changé d'avis, et l'ai vraiment apprécié. Maintenant je trouve même qu'il mérite encore mieux que Paradox. ^^;

Tu résumes totalement mon sentiment Mysthe. ^^ Au final ce qui me gène le plus dans le défi maintenant, c'est en effet Paradox.  :D (Mais d'un côté je le vois pas avec qui que ce soit Mycenae, c'est un peu le noble chevalier entièrement dévoué à sa cause) Je risque de partir moins sur du 'shipping' que sur une scène un peu chevaleresque / amour courtois entre les deux. ^^

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #55 le: 23 décembre 2012 à 23:39:06 »
Je te comprends Maryan. Je n'étais pas du tout enthousiaste pour Mycènes, puis avec l'épisode où la volonté d'Eden l'atteint alors qu'il s'oppose à Sôma et Haruto, j'ai changé d'avis, et l'ai vraiment apprécié. Maintenant je trouve même qu'il mérite encore mieux que Paradox. ^^;
Ca pourrait bien dépendre de ce que les scénaristes vont faire de Para-chan par la suite. Elle pourrait être un perso très intéressant.
Sinon, Mycènes pourrait-il faire la paire avec Pavlin ? Shaina, malheureusement la pauvre me semble condamnée à se languir d'un Seiya qui s'en fiche, Marin, non, parce que Aiolia. Et à part elles, je ne vois personnes. Ou alors un truc glauque où il en aurait pincé pour Médée, mais je vois mal un truc comme ça.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Maryan

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #56 le: 05 janvier 2013 à 13:00:12 »
Et voilà ma modeste contribution, un peu tardive. ^^'


(mais lequel est le chevalier ?  [:aie])

edit : pour répondre à Fuu-chan, nan je crois que définitivement je le vois bien tout seul, même si j'aime bcp Pavlin. :D Et Médée c'est trop glauque ouais (elle est trop glauque :p).

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #57 le: 05 janvier 2013 à 13:03:02 »
Super le dessin  [:sparta1]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #58 le: 05 janvier 2013 à 13:03:56 »
Oh oui !  [:jump] C'est beau !

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #59 le: 05 janvier 2013 à 13:09:24 »
Superbe Maryan !!!!  [:love]  Très beau dessin !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #60 le: 05 janvier 2013 à 13:12:30 »
En effet c'est du très bon travail ! Un grand bravo !  [:sparta1]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Maryan

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #61 le: 05 janvier 2013 à 16:40:26 »
Merci à tous, ravie que ça vous plaise ! ^_^ Pour info (inutile), la pose des bras est inspirée d'un tableau préraphaélite (Waterhouse) d'une nymphe entraînant un pauvre gars dans son lac, je trouvais ça adapté.  :D

Spoiler (click to show/hide)

Ahah, oui nan, j'aimais pas les espèces de ballons qui avaient l'air collé sur sa poitrine.  [:aie]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #62 le: 05 janvier 2013 à 18:31:07 »
Très jolie dessin, j'aime beaucoup l'attitude des deux persos ! ^^
Et, merci à toi d'avoir pensé à lui donner une poitrine plus classique !  :D
(je trouve qu'on devrait avoir une baguette magique qui nous permet de donner aux hommes qui bavent devant les fortes poitrines d'avoir la même poitrine que celle de leurs fantasmes et de devoir vivre avec pendant au moins 6 mois. Après, je pense qu'ils calmeraient leurs instincts  [:aie] )

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne diam

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #63 le: 06 janvier 2013 à 22:20:38 »
Tu sais y pas tout les hommes qui aiments les fortes poitrines. Certains ça les effraient.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #64 le: 06 janvier 2013 à 22:28:50 »
Tu sais y pas tout les hommes qui aiments les fortes poitrines. Certains ça les effraient.
C'est bien pour ça que j'ai dit "ceux qui bavent devant les fortes poitrines" ^_-

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Maryan

Re : Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #65 le: 06 janvier 2013 à 22:33:50 »
Tu sais y pas tout les hommes qui aiments les fortes poitrines. Certains ça les effraient.

Ils ont bien raison, entre les risques d'étouffement et de rupture de la colonne vertébrale.  [:shinobu1]

Et merci pour le dessin Fuu-chan ! ^_^

ps : ça parle de seins partout dans la section fanwork, décidément

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #66 le: 06 janvier 2013 à 22:34:48 »
 [:lol] Maryan

Et c'est partout à cause de toi [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #67 le: 06 janvier 2013 à 22:54:33 »
Hypnos tu va devenir Maréchal du Troll si tu continue :o

 :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #68 le: 06 janvier 2013 à 22:56:26 »
Tant de distinctions rien que pour moi [:onion shy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #69 le: 06 janvier 2013 à 22:58:13 »
C'est normal, on te reconnait à ta vraie valeur  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #70 le: 12 janvier 2013 à 18:27:28 »
Tu sais y pas tout les hommes qui aiments les fortes poitrines. Certains ça les effraient.
Je n'étais pas fan du tout à une époque. Mais pour dire vrai, avec un peu de recul, aujourd'hui, je commence à avoir un goût prononcé pour les poitrines un peu plus fortes que la normale.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #71 le: 15 janvier 2013 à 18:54:56 »
C'est normal Kod, l'appétit vient en mangeant  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Défi "Mycènes x Paradox"
« Réponse #72 le: 15 janvier 2013 à 19:18:43 »
C'est joliment dit [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: