Auteur Sujet: Sailor Moon Wiki  (Lu 8834 fois)

Hors ligne Archange

Sailor Moon Wiki
« le: 14 février 2013 à 12:32:29 »
Pour discuter de la mise en place :o


Citer
Dis voir, dans le cadre d'épisodes spéciaux diffusés juste avant un film, tu les classerais où toi ? Tu sais c'est le genre de petits épisodes qui durent une dizaine de minutes à tout casser et qui sont diffusés en même temps que le film.
Je dois les faire apparaître dans le menu de la catégorie "films" au même titre que les longs-métrages ou juste y faire mention sur la fiche des films en question ? (je pencherais plus pour la 2e option perso)


Comme des épisodes séparés et en parler sur les fiches des films je pense.

Citer
ai encore besoin de ton avis sur un autre point   .

Alors voilà, je t'ai dit qu'il y avait un drama sur Sailor Moon ("Pretty Guardian Sailor Moon"). Lorsqu'un épisode commence, après le générique, tu as le résumé puis le début de l'épisode dans lequel une sorte de titre est affiché. Les épisodes sont en effet donnés comme "Act" (épisode 1 intitulé "Act 1", épisode 2 "Act 2", etc.). Donc là pas de vrai problème. Sauf que je viens de prendre connaissance d'un data book qui donne de vrais titres pour chaque épisode (http://www.sailormoon.ws/archives/040205.html). Comme il m'a l'air tout ce qu'il y a de plus officiel, est-ce que je dois tenir compte également de ces titres ?


Ca serait probablement mieux. Pas moyen de vérifier sur un site de DVD jp ?

Hors ligne galacticashadow

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #1 le: 14 février 2013 à 17:18:32 »
A ma connaissance, ce sont bien les titres officiels. ^^ (d'après mes souvenirs que j'avais vu sur les covers Jp, il disait le numéro et un titre à côté tout en kanji ^^)

Hors ligne Archange

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #2 le: 14 février 2013 à 18:44:28 »
Pour les séries (important, ca va être utilisé dans les formulaires et les requêtes automatiques), on fait donc ces noms précis ?

Sailor Moon (manga)
Sailor Moon (TV 1990)
Sailor Moon (Films)


et ensuite ? :o




Hors ligne Galac

Re : Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #3 le: 14 février 2013 à 19:02:03 »
Pretty Guardian Sailor Moon (série live)
Comédies musicales (1993 à 2005)

A ma connaissance, ce sont bien les titres officiels. ^^ (d'après mes souvenirs que j'avais vu sur les covers Jp, il disait le numéro et un titre à côté tout en kanji ^^)

Donc c'est bien ça. Tant mieux parce que je m'en suis déjà occupé ^^
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne galacticashadow

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #4 le: 14 février 2013 à 20:03:03 »
Et un des plus importants de cette année :

Sailor Moon 2013 ^^

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #5 le: 15 février 2013 à 11:21:58 »
Pretty Guardian Sailor Moon (série live)
Comédies musicales (1993 à 2005)

Donc c'est bien ça. Tant mieux parce que je m'en suis déjà occupé ^^

Plutôt "Comédies musicales" tout court non ?

Le Sailor Moon 2013 a un nom officiel ?

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : Re : Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #6 le: 15 février 2013 à 13:35:06 »
Plutôt "Comédies musicales" tout court non ?

Le Sailor Moon 2013 a un nom officiel ?

Pour l'instant non.

Par contre ne dis pas comédie musicale, ils ont un nom officiel "Sera Myu".

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre sur nos 3 groupes de Sailor Moon, où je poste avec Warren toutes les news exclues. ^^ En plus, on encode des extraits d'épisodes en VF et Vostfr issues de nos DVD italien, on enlève tous les défauts, les mauvaises couleurs, le grain, etc... il y a aussi des images, une très bonne ambiance.

http://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy?notif_t=page_new_likes

http://www.facebook.com/groups/107114576071206/?fref=ts

https://twitter.com/GalacticaShadow
« Modifié: 17 février 2013 à 19:14:26 par galacticashadow »

Hors ligne Galac

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #7 le: 19 février 2013 à 13:00:15 »
Pour ce qui concerne les caractéristiques des personnages, il faut se baser essentiellement sur le manga ? Pas de mix manga-anime ? L'anime a des données supplémentaires, c'est pour ça que je demande. Mais ça risque de faire trop surchargé. Déjà rien qu'avec le manga c'est déjà pas mal.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #8 le: 19 février 2013 à 13:02:09 »
quel genre de carac ?

Hors ligne Galac

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #9 le: 19 février 2013 à 13:11:34 »
Bon pour l'âge, taille, etc., en gros tout ce qui est commun avec Saint Seiya, pas de soucis. Après il y a des données supplémentaires dans le manga du style "sa nourriture préférée", "son rêve", "compétences particulières", enfin ce genre de trucs quoi. Dans le manga y en a pas non plus des masses des datas de ce style rassure-toi, alors que l'anime rallonge la sauce. D'où ma question au-dessus :)
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #10 le: 19 février 2013 à 13:31:51 »
ca serait plus approprié en note ça :o

Hors ligne Galac

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #11 le: 19 février 2013 à 13:40:53 »
Ok  :D . Je garderai juste "Planète/Pierre Précieuse/Couleur associée" dans ce cas.

Pour la partie manga, voici ce que j'envisage de faire. Il existe 2 éditions de Sailor Moon. La 2e a été entièrement retravaillée par Takeuchi (retouches de nombreuses planches, ajout d'attaques non nommées à l'origine...) et compte 60 chapitres sur 12 tomes + 2 tomes consacrés aux chapitres spéciaux (contre 52 chapitres pour l'ancienne, le découpage a été amélioré).
Pour la partie manga, je laisserai donc le choix entre ces 2 éditions, je pense que ça vaut mieux.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne galacticashadow

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #12 le: 19 février 2013 à 20:04:29 »
Personnellement, je te dirai de prendre les infos du manga, l'animé n'étant pas dirigé par Naoko, bcp de boulettes peuvent être mises.

Hors ligne Archange

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #13 le: 27 février 2013 à 07:59:51 »
Tu as une quantite raisonnable de data prete Galac ? Meme si ce n7est pas parfait, qu'on commence un peu a remplir :o

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #14 le: 27 février 2013 à 16:18:39 »
Tu as une quantite raisonnable de data prete Galac ? Meme si ce n7est pas parfait, qu'on commence un peu a remplir :o

Oui, faut juste me dire ce que vous voulez. Car vous ne m'avez rien donner à bosser dessus (encore heureux que toute l'histoire de l'animé et du manga sont au frais dans ma tête) lol

Hors ligne Galac

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #15 le: 01 mars 2013 à 20:02:42 »
La raison est simple Galactica (je ne peux pas utiliser l'abréviation de ton pseudo, tu comprends pourquoi  :D). Pour l'instant, c'est uniquement de la recherche d'infos de base, comme me l'avait conseillé Arch' ;) :

Citer
liste de toutes les séries/médias : ca devrait se limiter à sailor moon manga + sailor moon tv + films, non ? y'a pas 10000 spin offs comme saint seiya

liste des tous les épisodes et chapitres de manga: nom de page, titre fr, titre jp kanji+romaji, date de diffusion, durée, format de diffusion, catégories éventuelles (genre "arc lune" "arc lune 2")


liste des tous les persos : nom de page, nom fr, nom jp kanji+romaji, camps, groupes, [infos specifiques à sailor moon],[sexe,taille,etc], seiyuus, techniques nommées, catégories

liste des toutes les techniques : nom de page, nom fr, nom jp kanji+romaji, , catégories

Une fois que j'aurais rassemblé toutes les infos (il me reste plus grand chose à voir), on pourra se lancer sur la conception de la bannière et choisir des icones :) (pour commencer, avant d'attaquer le gros du travail).

Et donc pour répondre à Arch' :

- liste de toutes les séries/médias : FAIT
- liste des tous les épisodes et chapitres de manga: nom de page, titre fr, titre jp kanji+romaji, date de diffusion, durée, format de diffusion, catégories éventuelles (genre "arc lune" "arc lune 2") : FAIT (pour le manga, l'anime et la série live)
- liste des tous les persos : nom de page, nom fr, nom jp kanji+romaji, camps, groupes, [infos specifiques à sailor moon],[sexe,taille,etc], seiyuus, techniques nommées, catégories : je termine, il ne me reste plus que quelques personnages secondaires et quelques persos qui n'interviennent que dans le manga ou les chapitres spéciaux. J'ai ajouté 1 ligne supplémentaire, pour les phrases prononcées lors des transformations (qui sont aussi importantes que les techniques utilisées et nommées.
- liste des toutes les techniques : je termine également, en même temps que les personnages. J'ai déjà toute la liste des techniques, il ne me reste plus qu'à les regrouper par genres.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Galac

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #16 le: 04 mars 2013 à 21:38:58 »
Ca avance les enfants ^^

J'ai réparti tous les personnages en divers groupes et sous-groupes et j'aimerais avoir ton avis Galactica  :D .

I/ MOON KINGDOM

Spoiler (click to show/hide)

II/ DARK KINGDOM
Spoiler (click to show/hide)

III/ ALIENS
Spoiler (click to show/hide)

IV/ BLACK MOON
Spoiler (click to show/hide)

V/ DEATH BUSTERS
Spoiler (click to show/hide)

VI/ DEAD MOON
Spoiler (click to show/hide)

VII/ SHADOW GALACTICA
Spoiler (click to show/hide)

VIII/ KINMOKU
Spoiler (click to show/hide)

IX/ CIVILS
Spoiler (click to show/hide)

X/ FIORE ET L'ARMEE DE FLEURS YŌMA
Spoiler (click to show/hide)

XI/ PRINCESS SNOW KAGUYA ET SON ARMEE
Spoiler (click to show/hide)

XII/ BADIANE ET SON ARMEE
Spoiler (click to show/hide)

XIII/ GENIUS LOCI
Spoiler (click to show/hide)

Voilà, grosso modo. Je suis conscient qu'il y aura sûrement quelques trucs à retravailler mais dans l'ensemble je trouve que ça se tient :)
« Modifié: 04 mars 2013 à 21:43:13 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #17 le: 04 mars 2013 à 21:49:35 »
Ca avance les enfants ^^

J'ai réparti tous les personnages en divers groupes et sous-groupes et j'aimerais avoir ton avis Galactica  :D .

I/ MOON KINGDOM

Spoiler (click to show/hide)

II/ DARK KINGDOM
Spoiler (click to show/hide)

III/ ALIENS
Spoiler (click to show/hide)

IV/ BLACK MOON
Spoiler (click to show/hide)

V/ DEATH BUSTERS
Spoiler (click to show/hide)

VI/ DEAD MOON
Spoiler (click to show/hide)

VII/ SHADOW GALACTICA
Spoiler (click to show/hide)

VIII/ KINMOKU
Spoiler (click to show/hide)

IX/ CIVILS
Spoiler (click to show/hide)

X/ FIORE ET L'ARMEE DE FLEURS YŌMA
Spoiler (click to show/hide)

XI/ PRINCESS SNOW KAGUYA ET SON ARMEE
Spoiler (click to show/hide)

XII/ BADIANE ET SON ARMEE
Spoiler (click to show/hide)

XIII/ GENIUS LOCI
Spoiler (click to show/hide)

Voilà, grosso modo. Je suis conscient qu'il y aura sûrement quelques trucs à retravailler mais dans l'ensemble je trouve que ça se tient :)

Parfait, par contre je dirais pour Sailor Chaos, incarnation finale du Mal suprême.

Hors ligne Galac

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #18 le: 04 mars 2013 à 22:01:48 »
Au départ j'avais mis "Evolution du Mal suprême" mais c'était juste histoire de ne pas trop m'éparpiller ^^ Va pour "Incarnation finale du Mal suprême"  :D
« Modifié: 04 mars 2013 à 22:04:50 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #19 le: 13 mars 2013 à 16:22:53 »
Bon, j'ai presque fini de faire le wikicode pour les pages de personnage, je posterai probablement ca en masse demain. Est-ce que le premier arc de Sailor Moon a un nom particulier officiel pour le distinguer des autres ? Par exemple dans l'anime y'a Sailor Moon R, Sailor Moon S... mais si ont met juste "Sailor Moon" pour le premier arc, n'y a-t-il pas un risque de confusion pour le lecteur qui se demande alors si le titre de section parle de la série en entier ou juste du dark kingdom ?

Hors ligne Galac

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #20 le: 13 mars 2013 à 18:06:52 »
Non, il n'y a pas de nom officiel pour la 1e partie/saison/arc vu qu'à la base la série (manga comme anime) ne devait en comporter qu'une seule et s'achever à la fin du Dark Kingdom. Après, officieusement, cette partie est souvent renommée Bishôjô Senshi Sailor Moon Classic pour bien faire la distinction avec les saisons qui ont suivies. Toute ces distinctions n'étant valables que pour l'anime. Donc moi je serais d'avis de garder Sailor Moon comme titre pour cette partie vu que seul l'anime est concerné.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #21 le: 15 mars 2013 à 06:45:27 »
Une liste des choses à faire pour finir de convertir la version StS en version SM. Je vais faire la plupart des choses, c'est surtout un pense-bête, ou meme un tuto pour de futurs wikis.


Définir séries :

1. C'est à partir des séries définies ici que les listes de sélection de séries dans les formulaires se remplissent (Formulaire récit : série à laquelle appartient un chapitre /épisode, form Personnage : à quelle série un paragraphe de biographie appartient.

2. Permet aux reqêtes automatique de récupérer ici une liste des séries existantes et de s'en servir. Par exemple pour les listes de combats dans chaque série (pages Personnages) / liste d'attaques utilisées dans chaque série (pages Techniques de Combat)

Exemple:

{{#subobject:SailorMoonManga
|Has_Series_ID=01
|Has_Series_Name=Sailor Moon (manga)
|Has_Series_ShortName=sm_manga
|Has_div_class=bs-sm-manga
}}
{{#subobject:SailorMoonTV
|Has_Series_ID=02
|Has_Series_Name=Sailor Moon Classic
|Has_Series_ShortName=sm_tv
|Has_div_class=bs-sm-classic
}}
{{#subobject:SailorMoonR
|Has_Series_ID=03
|Has_Series_Name=Sailor Moon R
|Has_Series_ShortName=sm_r
|Has_div_class=bs-sm-r
}}

La partie Has_div_class donne un nom de classe CSS utilisé pour afficher une icone correspondant à la série. Règles CSS définies sur la page Mediawiki:Common.css



A retirer
Template:Budokai : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Character/AttackCharTaizen : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:CharacterList : devenu inutile, peut être enlevé
Template:Chrono/Period : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Chrono/Period2 : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Chrono/Title : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Chrono/TitleNote : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:GigantomachiaDisc : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:HmMain : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:HmPeriod : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Navbox/Episode G : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Navbox/Gigantomachia : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Navbox/Next Dimension : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Navbox/Omega : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Navbox/Saint Seiya : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Navbox/The Lost Canvas : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:Query/CharTotem : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:QueryDisplay/FigureList : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé
Template:QueryDisplay/FigureListHead : spécifique Saint Seiya, peut être enlevé

A modifier - Personnages
Template:Character/Infobox : éditer pour ajouter/retirer des lignes dans l'infobox
Template:Character : éditer pour ajouter/enlever des paramètres en accord avec l'infobox. Retirer/ajouter des sections spécifiques à la nouvelle série. (Partie finale avec la récupération de personnages du même totem inutile hors Saint Seiya)
Template:Character/Armor : éditer pour supprimer les champs inutiles

Formulaire personnage
Template:FormPart/Character/Profil1 : ajouter/retirer des champs pour correspondre au nouveau modèle Character
Template:FormPart/Character/Profil2 : ajouter/retirer des champs pour correspondre au nouveau modèle Character
Template:FormPart/Character/ArmorEmbed : ajouter/retirer des champs pour correspondre au nouveau modèle Character/amor (si utilisè).

Formulaire autre
Template:FormPart/CategoryList : éditer et mettre l'url de ce wiki
Template:FormPart/Character/BioHold : changer le texte de description style Saint Seiya
Template:FormPart/Character/Armor : changer le texte de description style Saint Seiya
Autre
Template:Title : titres des oeuvres de Saint Seiya mis en forme, à changer si on compte utiliser ce modèle


Attaques dans séries

Limitation : Même avec les séries définies sur la page d'Accueil, certains modèles ont besoin que l'on redefinisse explicitement les séries présentes.

Template:Character/AttackCharSeries : éditer pour utiliser définir de nouveaux paramètres et propriétés de sous-objets reflétant les séries (remplacer les "Attack_in_sts_manga", "Attack_in_sts_tv"...)
Template:Query/GetCharAttackData : éditer pour utiliser les bonnes propriétés dans la requête (remplacer les "Attack_in_sts_manga", "Attack_in_sts_tv"...)
Template:Query/GetCharAttackSeries : éditer pour utiliser les bonnes propriétés dans la requête (remplacer les "Attack_in_sts_manga", "Attack_in_sts_tv"...)
Template:Query/GetCharSAttackData : éditer pour utiliser les bonnes propriétés dans la requête (remplacer les "Attack_in_sts_manga", "Attack_in_sts_tv"...)
Template:Query/GetCharSAttackSeries : éditer pour utiliser les bonnes propriétés dans la requête (remplacer les "Attack_in_sts_manga", "Attack_in_sts_tv"...)
Template:QueryDisplay/AttackInDatabookHead : éditer pour écrire les nouveaux noms de séries et le bon nombre de colonnes. Ou effacer.
Template:QueryDisplay/AttackInDatabookRow : éditer pour mettre le bon nombre de colonnes. Ou effacer.
Template:QueryDisplay/AttackInSeriesHead : éditer pour écrire les nouveaux noms de séries et le bon nombre de colonnes
Template:QueryDisplay/AttackInSeriesRow : éditer pour mettre le bon nombre de colonnes

Template:FormPart/Character/TechEmbed : éditer pour utiliser les bons paramètres et les bonnes séries (remplacer les "attack_in_sts_manga", "attack_in_sts_tv"...) par les paramètre définis dans le modèle Character/AttackCharSeries




Navigation

Les modèles des boites pour Saint Seiya ont été enlevés, mais il faut en créer aussi pour Sailor Moon. Genre Template:Navbox/SailorMoon



Catégories

Créer une arborescence de catégories qui seront ensuite sélectionnables dans les formulaires. Par exemple si on crée une page de catégorie nommée " Category:Humains " et que l'on met dedans le texte " [[Category:Personnages]]  " , cette catégorie apparaîtra en tant que sous-catégorie de personnages dans les formulaires.



Cosmétique

Après ces changements, le mécanisme du wiki est ok. On s'occupe ensuite des aspects cosmétiques.


Editer Mediawiki:Common.css pour customiser l'apparence avec les règles CSS

Editer au besoin tous les templates Template:FormPart/.. pour customiser le look, ou se contenter de réécrire les règles CSS dans Mediawiki:Common.css


Editer MediaWiki:Sidebar pour configurer le texte de la colonne de gauche.
« Modifié: 15 mars 2013 à 08:05:58 par Archange »

Hors ligne hugo

Re : Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #22 le: 15 mars 2013 à 08:59:26 »
Une liste des choses à faire pour finir de convertir la version StS en version SM.

Tu es incorrigible [:kred] [:trollface]

A part ça, beau boulot 8), j'ai hâte de voir ce que ça donne...

Tu en profiteras pour ajouter les armures sur le wiki Saint Seiya, dans le même temps ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Galac

Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #23 le: 15 mars 2013 à 12:40:44 »
Je ne te remercierai jamais assez Arch [:jap] ! C'est justement un tuto comme celui-ci que je recherchais. Je vais en profiter maintenant pour importer en masse toutes les infos dont je dispose (personnages, chapitres, épisodes...).
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Re : Re : Sailor Moon Wiki
« Réponse #24 le: 15 mars 2013 à 12:42:51 »
Je ne te remercierai jamais assez Arch [:jap] ! C'est justement un tuto comme celui-ci que je recherchais. Je vais en profiter maintenant pour importer en masse toutes les infos dont je dispose (personnages, chapitres, épisodes...).

j'ai deja preparé à partir de tes infos :o

Tags: