Je doute fortement que Prométhée parle du Déluge ou de la Greatest Eclipse; il fait plutôt référence à des événements bien plus directs, qui ont débuté avec le sablier de Crocro
En ce qui me concerne Prométhée parle de Pontos et ses pairs.
Pour le passage avec le casque des Gémeaux, je n'en ai pas le souvenir, est-ce dans le DA?
Finalement ce qui me dérange est qu'Okada utilise Prométhée pour justifier les actes de Saga au nom de la protection de la paix sur Terre, parce qu'il est un Saint protecteur de la Terre tandis que dans le Kurumanga, c'est l'inverse, le bon côté de Saga, le véritable Saint d'Athéna selon la vision de Kurumada, reproche ces actes au mauvais, le supplie d'arrêter et d'expier ses fautes.
D'un autre côté, la domination et la paix ne sont pas forcément opposés. Qui dit domination dit aucun opposant susceptible de prendre l'ascendant donc paix ^^.
Maoyuu Maou Yuusha (Teshirogi)La Knight parle avec la Demon Queen de la taille démesurée des seins de cette dernière et se demande comment en avoir d'aussi gros. Elle se remémore son entraînement de chevalier. A la fin, la Maid et sa soeur entrent dans la chambre de la Knight et la trouvent une seringue pleine de lait à la main : on lui a dit que les seins sont remplis de lait, et elle voulait donc s'en injecter dans la poitrine pour les rendre plus gros.
Certes, mais je ne parlais pas de ça. C'est toujours bien de voir que l'auteur évoque un minimum son travail dans d'autre supports que, justement, son travail.
Sinon, j'ai vu que le Champion RED du mois dernier a été mis à jour sur Raw-Hunters. On y trouve toutes les séries du magazine. Sauf une (voire deux). Je vous laisse deviner laquelle. :p
Je voudrai bien Shadow Skill chez nous.Quoi, c'est pas le sujet ?
C'est presque étonnant qu'on l'ait pas eu Shadow Skill d'ailleurs sachant qu'on avait eu l'anime et que G se vends bien.