e vois vraiment pas la logique de débuter une nouvelle fournée par une fin torchée en 4 chapitre puis enchaîner un nouveau manga "Episode G 2". On n'est pas dans le cas d'une thématique différente comme avec les TLC Gaiden.
Et je doute aussi qu'Okada pourrait faire sa série avec les Bronzes 5.
Et pourquoi pas ? Ils ont déjà étés mentionnés, ainsi que leurs rôles dans la prédiction qu'a donné Pontos sur les Saints d'or. Moi ça me plairait bien justement que les 5 héros du Kurumanga finissent ce que les Saints d'or ont commencés. Ça expliquerait aussi la fin de G, car le G pour Gold ne pourrait plus s'appliquer.
Bon, on dirait que Okada veut VRAIMENT arrêter
Et tu as dis toi-même que débuter une nouvelle saison serait peu plausible.
J'y avais songé et le concept ne me déplairait nullement. Mais le fait est que les Bronzes 5 sont déjà actuellement bien occupés post-Hadès avec tant ND que l'anime Omega. Je doute donc qu'ils seront encore mis à contribution.
Et pour le coup on peut se demander si voir Okada conclure ses deux séries quasiment en même temps ne cache pas autre chose.
Ok je te fais confiance pour Shadow skill que je ne suis pas, mais tu voyais ou je voulais en venir. Ca fait combien d'années qu'il ne fiche quasi plus rien sur G (et qu'il fait de la cochonnerie avec, selon mes goûts) donc qu'il décide d'arrêter, je ne vois pas ce que ça va changer pour moi.
Ca fait combien d'années qu'il ne fiche quasi plus rien sur G (et qu'il fait de la cochonnerie avec, selon mes goûts)
...Spoiler (click to show/hide)