Est-ce une fin bâclée pour causes extérieures, ou avait-il toujours prévu de finir son oeuvre ainsi ? On ne le saura sans doute jamais.
Décidément, avec la franchise StS, on en voit de toutes les couleurs.
Pour ceux qui avait encore des doutes, confirmation en image que le prochain chapitre sera le dernier : Mot de l'auteur : C'est le sprint final. Si vous lisez jusqu'à la fin, je serais heureux.
Est ce que la fin de parution de G peut permettre une meilleure publication de ND? Ou pas?
Si ça peut permettre une meilleure publication de ND, tant mieux Je n'ai jamais aimé G dans son ensemble.
Si ça peut permettre une meilleure publication de ND, tant mieux
Si ça se trouve Okada doit être tellement aigri qu'il va nous pondre une fin baclée voire pas de fin du tout laissant le manga tel quel...Je sais qu'en principe les mangakas sont très pros mais bon perso j'aurais bien les nerfs si on m'envoyait bouler et qu'on me demandait de finir mon histoire en 2 chapitres là où j'avais prévu encore plusieurs tomes avant d'y arriver.Bref écoeurant....
Cronos nous sort un "Dunamis Megas Drepanon" sur la fin, mais j'ignore s'il s'agit d'une nouvelle technique.
J'espère au moins que pour le dernier chapitre, Akita va offrir la couv' du RED et une page couleur à Okada. G a marqué l'histoire du magazine quand même.