Un inconnu, surnommé "Mr. E" par les fans, qui semble plus être un égal de Pontos que son serviteur. Le surnom vient des deux hypothèses majeures évoquées quant à son identité :Epiméthée : époux de Pandore et frère de Prométhée dans la mythologie grecque. En effet, lors de sa première apparition, l'inconnu évoque la légende de Pandore ; par ailleurs, Prométhée fait partie du camp de Pontos.Erèbe : les Ténèbres. Dans Saint Seiya ~ Épisode G, il est cité dans la liste des dieux primordiaux, aux côtés de Gaia, Ouranos, Pontos et Eros ; il est par ailleurs dit que les devenirs d'Eros et Erèbe sont inconnus. Les ténèbres sont souvent associés à des personnages maléfiques (sic) et le peu que l'on voit de l'inconnu semble indiquer qu'il n'est pas quelqu'un de bénéfique. Par ailleurs, le statut de dieu primordial le mettrait au même niveau hiérarchique que Pontos.
Ton dieu Elpis est plus qu'obscur...
D'ailleurs, d'où ça vient "Mr E" ? Le "E" surtout.
Le surnom vient des deux hypothèses majeures évoquées quant à son identité :
En fait, ce serait bien d'avoir une "Saint Seiya Episode G Lost Encyclopaedia" à la fin du tome 20, histoire d'avoir, sous forme de textes, les infos manquantes. Je sais que je rêve, mais y'aurait moyen de faire un truc chouette
Le surnom vient des deux hypothèses majeures évoquées quant à son identité
Il n'empêche trois volumes pour battre Cronos, c'est, euh... trop. C'est le record StS toutes licences confondues, non ?Certes il y a les trois géants et quelques passages sur terre, mais ça fait pas lourd.
De mémoire :- Plan de Pontos pour le réveil de Gaïa- Identité des alliés de Pontos (Mister E et les silhouettes fantomatiques)- Devenir des Titanides (dont Rhéa, pétrifiée)- La mission de Misty, Retsu et Miko en Egypte, et du coup les sarcophages noirs.- Le temps perturbé, même si on se doute que la défaite de Cronos y a mis fin.Mais bon, en gros il manque le grand plan de Pontos, vu que tout y était lié.edit : ah, j'oubliais la position de Shura vis-à-vis de Saga, et éventuellement celle des Golds sur Aiolia.On pourrait ajouter que certains Golds disposent du Dunamis de Titans, mais vu que c'est techniquement un mandat accordé à un héraut, on peut imaginer qu'il va s'effacer avec le temps et son détenteur originel.
Merci. Je pense que ces éléments peuvent me servir.
Oh non...
Tiens, quelqu'un qui nous prépare la suite en fanfic ?
Je ne serais pas contre (si c'est bien fait!!) vu tous les éléments dont on aura jamais l'issue...
さて、ファイナルだ。長い様で短かった。最終チェック。10年かけての最終巻。感謝以外の言葉無し。皆様の心にいつも燃える小宇宙を。コスモと共にあれ。
Je ne trouve pas les mots pour tous vous remercier.