Auteur Sujet: Les plus forts des golds, série classique et Omega  (Lu 9944 fois)

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Les plus forts des golds, série classique et Omega
« Réponse #75 le: 09 février 2014 à 14:29:40 »
Ne sortons pas la chose de son contexte particulièrement emo-psychologique je vous prie   [:pfft]

Il faut que tu arrêtes de trouver des excuses tout comme pour les techniques d'Amor. Sonia est intéressante mais faible pour être Gold  [:petrus jar]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne natashun

Re : Les plus forts des golds, série classique et Omega
« Réponse #76 le: 09 février 2014 à 15:10:56 »
en parlant d'Harbinger du taureau, j'espère qu'il a blessé Titan au moins,

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Re : Les plus forts des golds, série classique et Omega
« Réponse #77 le: 09 février 2014 à 15:12:27 »
Ne sortons pas la chose de son contexte particulièrement emo-psychologique je vous prie   [:pfft]
Nan mais j'aime bien Sonia et le combat était magnifique, hein ! J'ai grossis les traits, mais voilà, si Sonia affrontait Milo, bah elle n'aurait aucune chance, selon moi.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Les plus forts des golds, série classique et Omega
« Réponse #78 le: 09 février 2014 à 20:00:05 »
Moi-même, je n'oserais pas comparer Saga à Paradox. le Gold, l'un des plus puissants ayant le niveau d'un Grand pope face à un gold moyen. Paradox mourrait de la même façon que Mykène face à Amor)

Et c'est clair que l'on a pu apprécier et être clairement informé sur le niveau qu'un Grand Pope se doit d'avoir.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: