Sondage

Quel Big Boss de Sts préférez-vous ?

Saga des Gémeaux
13 (31.7%)
Hilda de Polaris
2 (4.9%)
Poséidon
8 (19.5%)
Hadès
4 (9.8%)
Alone (TLC)
0 (0%)
Cronos (G)
3 (7.3%)
Mars (Oméga)
2 (4.9%)
Chronos (ND)
1 (2.4%)
Pontos (G)
4 (9.8%)
Yoma-Kairos (TLC)
2 (4.9%)
Abel
2 (4.9%)
Apollon
0 (0%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...  (Lu 2764 fois)

Hors ligne Alain

La confrontation ultime de Sts : celle des vilains en chef.  [:shinobu1]

Je vote Saga.  [:chiyo1]
« Modifié: 16 février 2013 à 06:57:49 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Glaucos


Je vais voter ,non selon mon affinité avec le personnage ,mais selon le but poursuivi :

Saga veut dominer le sanctuaire : on fait plus original...
Hilda de Polaris est une victime au final...
Poséidon veut purifier la terre ,il est moins destructeur que son frère Hadès...
Hadès a de la classe ,c'est vrai...
Alone aussi ,même si ce n'est pas un "vrai" méchant
Cronos est pas mal ,mais je n'aime pas immensément G
Je n'aime pas Mars ,ni le perso ,ni son design .
A noter que si on avait rajouté les big boss des films j'aurais voté pour Apollon .

Mon vote ira vers Poséidon ,il a une certaine classe ,même si certains lui prête le charisme d'une huitre ( c'est de circonstance ,pour le dieu des mers )...Hadès réincarné dans le corps de Shun aurait eu ses chances aussi...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Magnifique sondage sans sondage Alain  [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

Chronos de ND  :D [:aloy]   [:???] Oui, car on ne s'est pas encore son plan.... Le suspense le rend intéressant ... [:petrus jar]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Wild Pegasus

Callisto de ND
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mr.Rain

Poséidon !

Bien qu'il reste un méchant manichéen, contrairement à Hadès il n'a pas une haine de l'humanité, mais s'impose plus en garant de l'écologie et il ne veut pas faire de la terre un enfer géant mais bien la repeupler après. Alors ça ne valide pas ses idées pour autant, mais cela montre qu'il n'a pas totalement renié l'humanité. Moi c'est un côté que j'aime bien, en plus c'est lui qui à le temple et territoire le plus jolie  :D

En seconde position vient Cronos, l'histoire des Titans dans G m'a beaucoup ému et je suis persuadé que ce dernier aura une fin tout aussi tragique que ses frères et sœurs.

Pour les autres bof, bof, Saga et Hadès sont des méchants trololol, Alone est complètement à côté de la plaque, Hilda n'est qu'un pantin, rien de bien extraordinaire  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Voté Cronos (et non Chronos) par défaut.

Perso, j'aurais plus mis Pontos, en fait, mais il n'est pas présent.

Sinon, il en manque quelques-uns : Kairos/Yoma, Apollon Tenkai, les autres méchants des films, Chronos ND (?).

Hors ligne BejitaSama

Voté Saga, c'est le premier boss de la série, (jusqu'à 13 ans je n'étais même pas au courant que la série se poursuivait après les 12 maisons), le Grand Pope quoi, un personnage mystérieux, une intrigue stressante, bref, de toute façon je suis un fana du Junikyu 86  [:lol]

Sinon, j'apprécie Apollon Tenkai. Il a très peu de temps à l'écran, mais son apparition est vraiment flippante.
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne SVGS

Hilda  [:jap]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Etonnant de ta part [:lol] .

Hors ligne Alain

Magnifique sondage sans sondage Alain  [:trollface]

Tu fumes ou tu picoles ?  [:kred]

J'ai bien fait un sondage.  [:fufufu]

Je n'ai pas Yoma, Pontos, Chronos ou Apollon car je me suis concentré sur les personnages centraux et dont le rôle a vraiment été défini.  [:chiyo1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #11 le: 16 février 2013 à 17:50:15 »
Ouais, c'est clair, des mecs comme Pontos ou Kairos, on peut carrément leur laisser le bénéfice du doute =) .

Et puis, j'ignorais que Alone était un personnage central dans TLC (ironie) [:lol] .

Hors ligne Alain

Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #12 le: 16 février 2013 à 17:51:57 »
Bon, je vais les rajouter.   [:kred]
« Modifié: 16 février 2013 à 17:54:42 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Iridium

Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #13 le: 16 février 2013 à 17:55:00 »
Spoil Omega, pour ceux qui int pas vu les derniers episodes.

Spoiler (click to show/hide)

Voilà Alain, c'est mis en spoiler... Même si c'était pas vraiment un spoil  [:beuh]
« Modifié: 16 février 2013 à 18:16:53 par Iridium »
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Alain

Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #14 le: 16 février 2013 à 18:01:50 »
Pas de spoils !!!!  [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Elysion

Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #15 le: 16 février 2013 à 18:19:03 »
Sans Hadès, je ne serai pas là donc je me dois de le mettre en premier [:poutpout] Je mettrai Saga & Poséidon ex-aequo seconds. J'aime bien les superméchants de Kurumada, il arrive à créer une aura autour d'eux avant qu'on ne les dévisage.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #16 le: 16 février 2013 à 18:34:12 »
Hum alors...

Saga, le type qui se dit qu'il serait meilleur qu'Athéna... Il pourrait me plaire sans son fandon...
Hilda... Rien à y faire, trop de trucs me donnent envie de hurler dans cet arc, donc niet.
Poséidon. Le dieu écolo qui en a marre qu'on pollue les océans... J'avoue trouver son argument sympathique.
Hadès. Le dieu qui s'emmerde et a décidé de rendre le monde aussi vide que ses enfers, on ne sait pas pourquoi.
Alone. La touche gay au milieu, celui qui n'attendait qu'un baiser de Tenma pour le sauver.
Cronos. Hum désolé, je ne me souviens pas assez bien de G... >.<
Mars. J'attends ce soir, mais a priori, il me botte bien, j'espère que son background suivra.
Chronos. On ne sait encore rien de ses intentions, donc...
Pontos. Cf. Cronos
Yoma... Comment gâcher une belle idée ? Et bien avec ce perso ! Non, non et non.
Abel. Ce film n'existe pas. :o
Apollon. Ben il est sexy, il en déshabille les gens, mais à part ça... :D

Hum, je vote Poséidon, parce que l'écolo qui pète un câble, ça me botte bien. ^^
« Modifié: 16 février 2013 à 18:36:15 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Glaucos

Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #17 le: 16 février 2013 à 19:36:21 »
On ne peut pas changer son vote ? Poséidon - 1 ,Apollon + 1 ! et il faudrait rajouter l'olypienne Artemis ,tant qu'on y est ! oui j'arrête d'embêter mon monde !

Edit : message n°300 ,ouais !

Hors ligne Sagitarius no Ayoros

Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #18 le: 16 février 2013 à 20:20:45 »
Saga a bercé toute mon enfance ! Les combats mythiques entre shiryu et persus argol, Shaka et ikki, Shura et Shiryu et le must du must Hyoga contre Camus c'est grace à lui !
Alors un grand merci à Saga  :D

Hades aussi est vraiment énorme !
Atomic ThunderBolt

Hors ligne l_ecureuil

Saga veut dominer le sanctuaire : on fait plus original...
Il veut dominer le monde, en fait. Il le dit lors du combat final.

Hors ligne Iridium

Il veut dominer le monde, en fait. Il le dit lors du combat final.

Bah ça on le savait déjà! Le principe du méchant de shonen c'est bien qu'il veut dominer le monde non? Sauf qu'il faut une armée de héros pour l'arrêter parce qu'il le fait pas dans les règles de l'art, c'est a dire pas toujours avec une mallette de billets a destination de quelques députes américains... (Vive les clichés!)
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne dam

Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #21 le: 16 février 2013 à 21:46:21 »
j'ai voté Saga , car c'est le "vrai" méchant dans saint seiya 86 [:pfft] et en plus c'est un gold [:kred]

et il a envoyer , trop de gens aux charbons... [:trollface]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #22 le: 16 février 2013 à 21:46:34 »
Hilda bien sûr [:dawa].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Iridium

Re : Le Top Chef de StS : le gratin et la crème de la crème des Big Bosses...
« Réponse #23 le: 17 février 2013 à 09:42:35 »
Après avoir vu l'épisode 45 d'Omega, Mars sans aucune hésitation  [:kred]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Tags: