Auteur Sujet: Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles - Edition Française (tome 16 : 24/08/17)  (Lu 177015 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Bon sinon, concernant le prix ( vu qu'hier y'avait AndromedaShun qui posait la question ), ça sera un tantinet plus cher que les volumes de la série normale, finalement...

http://www.amazon.fr/Saint-Seiya-Lost-Canvas-Chronicles/dp/2351427807/ref=sr_1_sc_1?s=books&ie=UTF8&qid=1361365943&sr=1-1-spell

6,80€ donc ( 6,46€ avec les 5% de réduc' ), ça prend 20 centimes qu'on sait même pas pourquoi... [:haha pfff]

Ha merci pour la précision ! En effet on se demande bien pourquoi y'a 20 cents de plus mais bon, râle pas moi je vais me taper 1€ de plus avec le prix belge :o

(quoique si ils les sortent à la FNAC, je pourrais avoir 20% et donc un prix moins qu'en France  :D )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne mimehagen

1 euros de plus ?!?  [:sweat]

Pourquoi donc que ça augmente tant par chez vous ?
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Aucune idée, frais de transport ou un truc du genre je suppose ^^

Mais bizarrement ca dépends de l'éditeur car pour StS G, au lieu de 8,95€, je paye 9,25€, étrange  [:fufufu]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne harryheat

il y a 1 seul tome par perso ? est ce bien détaillé au niveau de l'histoire

Hors ligne Rom1

Déjà qu'ils ont plein de meufs en string sur les plages.

Oui gaffe hein, c'est pas toujours des meufs...  [:trollface]
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Glaucos

il y a 1 seul tome par perso ? est ce bien détaillé au niveau de l'histoire

Je trouve effectivement que l'histoire est assez bien développé dans l'ensemble...D'ailleurs si on regarde bien ,dans l'histoire principale ,Albafika ,est un personnage qui est présenté et meurt dans le même tome ,ça n'empêche pas qu'il soit très bien développé . 

Hors ligne Sergorn

Moi vu mon calcul je pense honnêtement qu'ils ont attendu afin de pouvoir enchainer les 12 tomes sans pauses.

-Sergorn

Hors ligne Rom1

Moi vu mon calcul je pense honnêtement qu'ils ont attendu afin de pouvoir enchainer les 12 tomes sans pauses.

-Sergorn

C'est cohérent. Et ce serait tout à leur honneur.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Glaucos

Comme Kurokawa eux-même nous demande notre avis sur le logo des chroniques de lost canvas ,je donne le mien ! le coté rouge vif de "Chronicles" passe encore ,mais c'est vrai que les tâches de sang sont en trop ! Pour moi ,The lost canvas n'est pas un manga gore ,dans le sens ,où ,si violence il y a ,elle n'est pas gratuite ! pour moi ,les taches de sang ne correspondent pas à l'esprit saint seiya !

Par contre merci encore à Kurokawa pour la publication de ces chroniques si attendues !

Hors ligne AquariusVintage


Glaucos, est-ce que tu pourrais écrire à nouveau ton avis dans le topic consacré à la demande de Kurokawa stp?
Comme ça ce sera plus facile pour compiler les avis et leur envoyer. Et ça évitera d'oublier certains avis ;)

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2462.0.html


Hors ligne Glaucos

Fait ! Merci AquariusVintage !

Hors ligne AquariusVintage

Merci bien ^^

Hors ligne Kodeni

Mais si ces gaidens sont si nuls, pourquoi tout le monde les attendait avec une telle impatience ?  [:fufufu]
+1. Et ça a été ainsi depuis la moitié de TLC. Ca crache sa bille mais ça pleure pour avoir les bouquins.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne feifei

+1. Et ça a été ainsi depuis la moitié de TLC. Ca crache sa bille mais ça pleure pour avoir les bouquins.

Tu dois te dire: si seulement ces morts de faim se jettaient de la même façon sur ma fanfic. [:lol]
M'enfin

Hors ligne Kodeni

Absolument pas, je n'ai pas l'esprit aussi vil.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Haruko-San

Je me permets de lister les gaidens et leur date de sortie (que je mettrai à jour au fur et à mesure) :

Tome 1 - Albafica : parution le 7 mai 2013
Tome 2 - Kardia : parution en juillet 2013
Tome 3 - Degel
Tome 4 - Manigoldo
Tome 5 - El Cid
Tome 6 - Doko
Tome 7 - Regulus
Tome 8 - Asmita

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vu que c'est MON topic à MOAAAAAAAAAAA  [:kred] Je vais mettre ça dans le 1er post, ça sera plus pratique ( parce que pour retrouver ton post quand le topic aura pris 50 pages, voilà quoi  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Haruko-San

Vu que c'est MON topic à MOAAAAAAAAAAA  [:kred] Je vais mettre ça dans le 1er post, ça sera plus pratique ( parce que pour retrouver ton post quand le topic aura pris 50 pages, voilà quoi  [:lol] )


Ok. :)

Hors ligne Ae-Gor

Je me permets de lister les gaidens et leur date de sortie (que je mettrai à jour au fur et à mesure) :

Tome 1 - Albafica : parution le 7 mai 2013
Tome 2 - Kardia : parution en juillet 2013
Tome 3 - Degel
Tome 4 - Manigoldo
Tome 5 - El Cid
Tome 6 - Doko
Tome 7 - Regulus
Tome 8 - Asmita
*
Merci  [:jap]
Il sortira donc avant le ND Tome 4 [:petrus jar]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne diam

je n'ai pas vu le tome 1 en librairie mais cela ne s"aurait tarder...
quand nd tome 4 c'est un peu abusé toute cette attente.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
je n'ai pas vu le tome 1 en librairie mais cela ne s"aurait tarder...

 [:delarue2]

Citer
Rendez-vous le 7 mai en librairie pour le Tome I de Saint Seiya – The Lost Canvas – Chronicles

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je passe sur Electre et je vois ceci : Saint Seiya : the Lost Canvas chronicles Volume 2, À paraître le 4 juillet 2013.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Cool :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Haruko-San

Si cette date est confirmée, ce serait une bonne nouvelle. [:onion tears]

Hors ligne Glaucos

Ce serait vraiment bien !

Tags: