Auteur Sujet: Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles - Edition Française (tome 16 : 24/08/17)  (Lu 175925 fois)

Hors ligne 8eme Sens

Chronicles Gémeaux Deuteros

et le 2ème Chronicles de qualité après le Taureau.
Evidemment on échappe pas à l'ennemi alter ego, l'auteur a l'imagination limitée.
Ce qu'il faut retenir est cette bonne idée du quel frère mérite réellement de porter l'armure ? Enfin du renouveau sur les Ors.
Dans TLC, je confondais les frères et j'aimais bien ce trouble me forçant à bien relire. Ici encore, je les confonds. Si c'est voulu de l'auteur alors bravo. Un bon mal de tête. Obligé de prendre un Aspros... [:aie]

Sinon dommage de ne pas voir ce que devient Junkers, je trouvais ça intéressant de débuter l'histoire sur un Bronze. Coller un lien aux Gémeaux aurait pu être pas mal.

Question concernant les porteurs de l'armure d'or des Gémeaux: cette armure peut-elle être une armure pour promu ? Quelle que soit la série, cette armure semble destinée à un individu ayant dès le départ un puissant cosmo.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Je comprends pas trop ta question. A la base tu es toujours promu pour quelque chose.
De plus quel que soit le signe en question il faut avoir les mêmes prerequis pour être promu gold avec notamment la maîtrise du 7eme sens, sauf exception comme la Balance (avec le tatouage). Donc rien de particulier en plus pour être Gémeaux à priori (sauf peut-être un jumeau)  :D
« Modifié: 27 janvier 2016 à 18:04:13 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hanzo

Alors j'ai entendu ici et là, que pour être Cancer, Poissons et Taureau, fallait être moins forts que tous les autres. Par contre j'ai aussi entendu que c'était de la grosse connerie, alors je sais plus et je me dis que ce genre de spécificités n'étaient peut-être à la base que du cassage de bonbons de fans  :o
Mais bon, j'ai pas creusé plus que ça  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je pense que la question voulait dire: est-ce qu'un bronzkipu ou un silvertoopoorÿ peut être promu à la cloth des Gémeaux, ou bien est-ce qu'elle est trop mégaterrifique pour ça [:pfft]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Bah de toute façon pour être gémeau pour avoir un jumeau déjà a priori.

Sachant que les jumeaux sont signe de malheur pour le sanctuaire et que l'un doit être mis au ban.

Sauf si c'est Sage et Hakurei.

...

 [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Au moins on a eu droit à un changement "de taille" : des jumeaux jamiriens natifs du Cancer (ni Béliers ni Gémeaux).  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne 8eme Sens

Je pense que la question voulait dire: est-ce qu'un bronzkipu ou un silvertoopoorÿ peut être promu à la cloth des Gémeaux, ou bien est-ce qu'elle est trop mégaterrifique pour ça [:pfft]

Bjr. Oui. Cest ça. A chaque fois on nous montre 2 jeunes qui deviennent directement les Gémeaux. N'y-a-t-il jamais eu un sous-entendu qui laisserait penser que  des frères jumeaux, dont l'un était Bronze ou Argent, soit devenu un promu Or et quelque part donnant la possibilité à son frère de revêtir une armure ?

Hors ligne Kodeni

On a ça pour le Cancer alors pourquoi pas les Gémeaux ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne atlantis

: Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles - Edition Française (tome 12: 14/04/16)
« Réponse #1158 le: 16 février 2016 à 19:19:39 »
d'après le tweeter de kurokawa le tome 12 de TLC chronicles sortira le 10 mars et non le 14 avril en même temps que Sho 5 du coup [:jump]

https://twitter.com/KuroTweet/status/699646207719776256

Hors ligne Alain

En voilà une bonne nouvelle, gedanke :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ouais ben ils attendent quoi pour communiquer la date aux sites de vente, c'est encore marqué 14 avril partout... Font chier à pas être foutus de balancer une date définitive du premier coup :o

Sinon y'a la couverture, du coup:

« Modifié: 17 février 2016 à 09:03:31 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Toujours ces perspectives Shioriennes...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

D'après Hyogakun, sur le topic calendrier, Kurokawa aurait démenti cette sortie en mars. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Citer
Erratum : le prochain volume de Saint Seiya Chronicles sortira en avril et non en mars comme indiqué il y a quelques jours. En bonus : nos plus plates excuses.

Leur com' est aussi excellente que leurs traductions dis donc [:delarue4]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles
« Réponse #1164 le: 18 février 2016 à 16:37:18 »
Donc les sites de ventes sont toujours plus fiables que l'éditeur [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ça démontre bien tout l'intérêt qu'ils portent à leurs sorties [:nicenice] [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Cela dit, vu le niveau d'intérêt moyen des gaidens, difficile de leur jeter la pierre  [:miam]

Hors ligne Kodeni

Vu le succès que doivent rencontrer les œuvres licenciées Saint Seiya, je pense que le consommateur mérite une meilleure comm quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne 8eme Sens

On a ça pour le Cancer alors pourquoi pas les Gémeaux ?

oui j'y ai bien pensé, mais ce ne sont pas des Gémeaux. Mais ma question était  avons nous connaissance de jumeaux du signe gémeaux qui seraient passés par une catégorie bronze ou argent avant que l'un des deux deviennent le chevalier d'or des Gémeaux ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Non.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ben alors, Vampires of the Carribean featuring Aspros, ça déchaîne pas les foules, apparemment? [:onion laule]

Je viens de recevoir le mien, j'ai jeté un œil vite fait à la traduction des noms... On a "Earheart" et "Cétus" donc aucun problème  [:aloy]

Les attaques:

-Murderous Brood/Blood: Eux ils ont choisi Blood, ça donne "Sang Assassin"
-Arch Geminga: L'arc de Geminga
-Crimson Cross: Croix pourpre
-Crimson Billow: Tourbillon pourpre


EDIT: Et le tome 13 est annoncé... Pour le 25 août [:aku4]

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Saint-Seiya-The-Lost-Canvas-Chronicles/vol-13
« Modifié: 15 avril 2016 à 13:29:39 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
C'est curieux, d'habitude ils profitent de la Japan Expo début juillet.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Ils ont déjà Saintia Sho pour la JE. Comme c'est la même license et que TLC approche de la fin, ils vont sans doute suivre leur habitude et donc délayer au maximum la fin de TLC en alternant les sorties avec Sho.

-Sergorn

Hors ligne Alain

Je viens de le recevoir et je l'ai adoré. Je lui mettrais bien un 14/20. :o

Ce gaiden a été descendu à tort visiblement. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

je l'ai adoré.

Citer
14/20.

No comment needed.  [:petrus]
J'en chialerais !

Tags: