Franchement c est insipide..
Ben si, on aurait pu avoir des spectres inédits, alors que les golds ça fait longtemps qu'on a fait le tour
Oui en fait, tu veux juste des schémas, pas une histoire, quoi
"c'est pas bien, faut pas refaire"
...que de se coltiner une guerre interne stérile en guise de préambule juste pour dire aux générations suivantes que "c'est pas bien, faut pas refaire"
Ce n'est pas faux non plus ça... A chaque génération qu'on nous montre, y'a une guerre entre saints d'Athéna, que ça soit là, le manga orifinal, ou dans ND, y'a jamais une époque où les 88 saints sont avec Athéna, sans traitres ni rien...
C'est presque le cas dans LC A Aspros près, mais comme il est remplacé par Deutéros, on a une chevalerie au grand complet qui est avec Athéna Sage a donc plutôt bien suivi la leçon "c'est pas bien, faut pas refaire" en stoppant Aspros très tôt.
Ben je sais pas moi, des situations inédites, des combats dantesques, quelque chose qui fasse pas bailler d'ennui, quoi
on parle d'Hades, aka le type qui vient se prendre une fessée tous les 150 ans depuis les temps mythologiques, soit le dieu qui a un taux d'échec critique comparable à celui de la Team Rocket.
J'avoue quand même vu les éléments mis en place dans ce premier tome...Spoiler (click to show/hide)que j'aurais clairement préféré un spectre du papillon bien badass en boss final plutôt qu'un Pope qui se paie une cure de jouvence pour revenir tout beau tout neuf en gold de la balance...paie ta référence bancale au Kurumanga
Mouaif, mais la guerre contre Hadès on en a assez bouffé, faut savoir passer à autre chose.