Auteur Sujet: Jabu (Omega)  (Lu 1148 fois)

Hors ligne hugo

Jabu (Omega)
« le: 19 février 2013 à 14:48:15 »
Jabu (Omega)

Je créé le topic à l'occasion de la rédaction de la bio :) (+ 1 note)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Jabu (Omega)
« Réponse #1 le: 19 février 2013 à 14:50:00 »
En note improbable : sur la pancarte de sa maison, il y a écrit "Jab", pas "Jabu". ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2 le: 19 février 2013 à 14:57:41 »
En vacances à partir de vendredi soit, je promets de m'en occuper sous peu.

Doit-on considérer que Jabu maîtrise le Lionet Bomber ? Je pensais mettre ça dans "autres capacités", puisqu'il est assez clair dans l'anime que c'est lui qui l'apprend à Sôma, probablement en souvenir de son vieux compagnon d'arme.

Hors ligne hugo

Re : Re : Jabu (Omega)
« Réponse #3 le: 19 février 2013 à 15:51:40 »
Doit-on considérer que Jabu maîtrise le Lionet Bomber ? Je pensais mettre ça dans "autres capacités", puisqu'il est assez clair dans l'anime que c'est lui qui l'apprend à Sôma, probablement en souvenir de son vieux compagnon d'arme.

Je ne pense pas. Il peut en comprendre le principe (et l'expliquer) sans pour autant être capable de le reproduire.
Et puis je doute que Jabu soit de l'élément Feu, .....mais on le saura probablement jamais [:aie]

(T'as pas regardé ma note au fait, toi :o )
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

« Réponse #4 le: 19 février 2013 à 15:55:31 »
(T'as pas regardé ma note au fait, toi :o )
Pas le temps, je suis au travail là. :o

Mais en fait, la fiche est déjà faite !
Bon, je tartinerai dans le constat global et les trucs annexes. :o

Hors ligne Archange

« Réponse #5 le: 19 février 2013 à 15:56:19 »
Non, on ne va pas commencer à attribuer des techniques supposées entre maître-élève :o

(ou alors va falloir coller le Hôô Genma Ken et le Hô Yoku Tenshô à Guilty  [:aie])

Hors ligne hugo

Re : Re : Jabu (Omega)
« Réponse #6 le: 19 février 2013 à 16:54:02 »
Non, on ne va pas commencer à attribuer des techniques supposées entre maître-élève :o

En fait, je l'ai fait récemment [:lol] avec Hakurei et Sage, mais là, il y a des éléments plus solides, que j'ai expliqués sur leurs fiches.

Tags: