Auteur Sujet: Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]  (Lu 13592 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #25 le: 20 février 2013 à 20:22:50 »
Et sinon, tu aurais des doléances qui ont une chance même minime de se produire ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #26 le: 20 février 2013 à 20:23:21 »
D'accord sauf pour tuer Haruto qui est très bien, et j'émets des doutes sur Yokote qui n'est pas tout le temps si formidable que ça (souvenez-vous Hyôga par exemple sérieux...)

Et en sérieux : je veux une suite, par contre en effet avec un background et une histoire mieux préparés (ce n'est pas la mer à boire ça, si ? >.<)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #27 le: 20 février 2013 à 20:24:08 »
SSK, en fait j'ai peur que ton post leur donne des idées... [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne un_de_plus

Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #28 le: 20 février 2013 à 20:28:26 »
Avec Saori pas en forme et Aria morte, peut être la saison 2 serait la recherche de la nouvelle Athéna ?
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #29 le: 20 février 2013 à 20:29:12 »
Oh je suis prêt à parier que Saori sera complètement guérie à la fin des 51 épisodes. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #30 le: 20 février 2013 à 20:29:42 »
et j'émets des doutes sur Yokote qui n'est pas tout le temps si formidable que ça (souvenez-vous Hyôga par exemple sérieux...)

Si tu veux mon avis, ils ont broder ce qu'ils ont pu avec le peu d'infos qu'ils avaient.

Allo Reiko, il faut quoi Hyôga dans ce gouffre ? Ah on s'en fout, ok.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne un_de_plus

Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #31 le: 20 février 2013 à 20:34:05 »
la reconstruction du Sanctuaire 
Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Iridium

Re : Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #32 le: 20 février 2013 à 20:34:19 »
D'accord sauf pour tuer Haruto qui est très bien, et j'émets des doutes sur Yokote qui n'est pas tout le temps si formidable que ça (souvenez-vous Hyôga par exemple sérieux...)

Et en sérieux : je veux une suite, par contre en effet avec un background et une histoire mieux préparés (ce n'est pas la mer à boire ça, si ? >.<)

Ça c'est du troll de grande classe, absolument magnifique, je suis ému  [:onion tears]

Mais c'est vrai que le tuer est peut être excessif, le faire disparaître discrètement ou soudain arrêter de parler de lui suffirait, surtout que les scénaristes n'en sont pas à leur coup d'essai en la matière... - souvenez vous : Pavlin, Ikki, Seiya, Pavlin, etc... -

Après le problème de Haruto, c'est pas tant qu'il sert à rien, mais surtout qu'il s'est trompé de casting, je veux bien croire que mettre un ninja ça rapporte des parts de marché, mais dans StS NON, bref, je ne dirai jamais assez tout le mal que je pense de ce personnage  [:onion blah]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #33 le: 20 février 2013 à 20:38:54 »
Ce n'est pas du troll, j'aime vraiment Haruto. :o Il souffre du syndrôme "trop de persos empêche de se concentrer sur tous", mais il est très sympathique sinon.

SSK : alors, pourquoi Sonia est morte (j'ai dû voir dix fois l'épisode, toujours pas compris ^^), Pavlin est-elle vivante ou morte ? Je crois plutôt qu'elles aiment faire des ellipses inexpliquées en fait... [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #34 le: 20 février 2013 à 20:40:34 »
Mais c'est vrai que le tuer est peut être excessif, le faire disparaître discrètement ou soudain arrêter de parler de lui suffirait, surtout que les scénaristes n'en sont pas à leur coup d'essai en la matière... - souvenez vous : Pavlin, Ikki, Seiya, Pavlin, etc... -

Moi je me souviens surtout des Steel Saints [:petrus yes]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #35 le: 20 février 2013 à 20:47:26 »
SSK : alors, pourquoi Sonia est morte (j'ai dû voir dix fois l'épisode, toujours pas compris ^^), Pavlin est-elle vivante ou morte ? Je crois plutôt qu'elles aiment faire des ellipses inexpliquées en fait... [:fufufu]

Ca me dérange pas spécialement, en fait. On a droit à une très belle fin d'épisode avec Pavlin, de même avec Sonia (qui se fait bouffer par le Cosmos de son Armure, à mon avis).

Après, je t'avoue que je ne suis pas trop au fait des échanges entre scénaristes.

Est-ce que Reiko Yoshida leur donne les grandes lignes des épisodes ? (façon "Kôga rencontre Hyôga au fond d'un gouffre et ce dernier lui redonne le courage de se battre")

Est-ce qu'elle leur fixe des limites ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Iridium

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #36 le: 20 février 2013 à 20:59:39 »
Moi je me souviens surtout des Steel Saints [:petrus yes]

Je me suis limité a quelques exemples d'Omega, sinon on était bons pour y passer la soirée...


Citer
SSK : alors, pourquoi Sonia est morte (j'ai dû voir dix fois l'épisode, toujours pas compris ^^), Pavlin est-elle vivante ou morte ? Je crois plutôt qu'elles aiment faire des ellipses inexpliquées en fait...

Moi je pense que Sonia est morte parce que les scénaristes sont une bande d'abrutis consanguins dénués d'imagination parce qu'apparemment dans StS l'intensité émotionnelle recherchée est proportionnelle au nombre de morts dans l'épisode...

Pour tenter de rattraper un peu les bourdes des scénaristes je dirais que ça ressemble un peu à un suicide dans la mesure où on a l'impression, d'après son expression, qu'elle accepte sa mort quand elle commence à être entourée du tourbillon, et la thèse du suicide se justifie avec la situation psychologique du personnage.

Après il semble aussi que l'armure parte de son propre chef. Ce que je pense donc, c'est que la raison de la mort de Sonia est bel et bien qu'elle a mis tout son cosmos dans une attaque qu'elle ne maîtrisait pas, mais elle le faisait probablement en sachant qu'elle allait probablement y laisser la vie...

Et Pavlin, je commence à croire qu'elle a choisi d'aimer ses 3 opposants...  [:trollface]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #37 le: 20 février 2013 à 22:55:07 »
Hatano c pas si mal non ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #38 le: 20 février 2013 à 22:59:16 »
Hatano est un très bon réalisateur d'épisodes (ses épisodes sont parmi les meilleurs), mais question structure d'ensemble, le bas blesse franchement.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #39 le: 20 février 2013 à 23:17:49 »
Haruto, qu'on le renferme dans la prison de la palestre.
Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #40 le: 20 février 2013 à 23:40:03 »
Je suis aussi contre une mort d'Haruto en début de saison 2.

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #41 le: 20 février 2013 à 23:41:32 »
Bwahaha ! [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #42 le: 20 février 2013 à 23:44:44 »
Pft.  :o

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #43 le: 20 février 2013 à 23:46:55 »
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #44 le: 20 février 2013 à 23:49:02 »
J'ai parlé de persos principaux, pas de gens de seconde zone. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #45 le: 20 février 2013 à 23:49:48 »
J'ai parlé de persos principaux, pas de gens de seconde zone. :o
T'es sûr de ça ? :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne latexsaint

Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #46 le: 21 février 2013 à 01:52:51 »
Perso si saison 2 il devait y avoir
pourquoi ne pas partir sur une autre génération de saint encore avec une nouvelle Athéna, ou alors sur un autre groupe de saint qui évoluerait parallèlement a celui de Koga ect...
En fait non, mauvaise idée...
Déjà, si à la fin de la saison Médée meurt j'aimerais qu'on revienne a des armures classiques (les 1er rough d'Umakoshi par exemple) et surtout que le tutu de Yuna disparaisse! Après tout si elle meurt l’espèce de magie qu'elle a utilisé pour sa comète devrait disparaitre aussi donc plus d'armure en latex et de clostone non?
bref, j’espère surtout un scénario qui s'éloignera du calque original, et avec beaucoup plus d'épique!!!

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #47 le: 21 février 2013 à 03:37:16 »
Le pire c'est que les armures avec le design original sont belles.....
faire disparaitre haruto dans la saison 2 n'est pas impossible, il suffirait....de ne plus le montrer !! Tout bêtement. Franchement j'ai pas d'exemple en tête mais c'est très facile, par exemple là on voit toujours pas ikki sans explications. Pour avoir créé pas mal de scénarii je peux vous dire que ça n'aurait rien de choquant, ils seraient 5, le nombre type pour une équipe de shonen et de toute façon l'influence de haruto sur le groupe est quasi nulle, il n'y a qu'au début qu'il joue les informateurs.

Par contre je vois pas l'intérêt de faire revenir poseidon....il se réveille sans le vouloir après 400 ans sans guerre (d'ailleurs il me semble qu'il dit en voyant hadès contre athéna que la terre ben il s'en fiche presque et préfère dormir) hop il se bat, perd, et 13 ans après il revient ? Mouais....Ca me rappelle le film avec lucifer où il apparait sans qu'on sache trop ce qu'il faisait aux enfers le popo  [:lol]

Les olympiens ça sera surement exclu, ça c'est kurumada qui va gérer. Et si la série s'appelle oméga c'est parce que c'est la fin du monde mais ils vont sûrement réussir à inverser le processus ou bien un retour dans le passé, que sais je ? Tout est possible  [:pfft]....et ce serait pas si con que ça en fait Oo
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iridium

Re : Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #48 le: 21 février 2013 à 06:40:43 »
Le pire c'est que les armures avec le design original sont belles.....
faire disparaitre haruto dans la saison 2 n'est pas impossible, il suffirait....de ne plus le montrer !! Tout bêtement. Franchement j'ai pas d'exemple en tête mais c'est très facile, par exemple là on voit toujours pas ikki sans explications. Pour avoir créé pas mal de scénarii je peux vous dire que ça n'aurait rien de choquant, ils seraient 5, le nombre type pour une équipe de shonen et de toute façon l'influence de haruto sur le groupe est quasi nulle, il n'y a qu'au début qu'il joue les informateurs.

Tiens, j'ai comme l'impression d'avoir déjà dit exactement la même chose... Vouloir participer c'est bien, redire ce qui a été déjà dit ou s'approprier les idées des autres pour faire des posts, c'est mal.  [:kred]


Citer
Par contre je vois pas l'intérêt de faire revenir poseidon....il se réveille sans le vouloir après 400 ans sans guerre (d'ailleurs il me semble qu'il dit en voyant hadès contre athéna que la terre ben il s'en fiche presque et préfère dormir) hop il se bat, perd, et 13 ans après il revient ? Mouais....Ca me rappelle le film avec lucifer où il apparait sans qu'on sache trop ce qu'il faisait aux enfers le popo  [:lol]

Les olympiens ça sera surement exclu, ça c'est kurumada qui va gérer. Et si la série s'appelle oméga c'est parce que c'est la fin du monde mais ils vont sûrement réussir à inverser le processus ou bien un retour dans le passé, que sais je ? Tout est possible  [:pfft]....et ce serait pas si con que ça en fait Oo

Là encore matière ajoutée par rapport à ce qui a déjà été dit : zéro. Mais comme c'est moins flagrant que le début de ton post, je vais dire que c'est parce que tu as exactement le même avis que ceux qui l'ont posté avant n'est ce pas?  [:petrus]

Bienvenue sur le forum en tout cas...
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega, deuxième saison [SPECULATIONS]
« Réponse #49 le: 21 février 2013 à 07:05:57 »
"Omega", c'est juste pour le style.

Sinon notes pour une éventuelle saison 2 :
- ECRIRE LE SCENARIO A L'AVANCE ET LE LIRE AVANT DE PRODUIRE LES EPISODES
- Tuer Haruto dès le début
- Bannir la promotion canapé pour éviter un nouveau Yashima
- Bannir ce même Yashima dans la foulée
- Garder Umakoshi au chara-design et à l'animation
- Virer Yoshida et mettre le collectif Yokote à la place
- Dégager Hatano de la supervision générale pour le faire intervenir ponctuellement sur les épisodes ; le remplacer par Nagamine ou Matsumoto
- Se démarquer un peu de Saint Seiya, soit éviter d'introduire Mercure et Pluton

Voilà qui serait un bon début.

Exactement [:jump] [:jump] [:jump]
Et surtout je me fous du  nom du méchant mais en faire des vrais dont ont sent la puissance, le charisme, ... et que les Bronzes en chient... Et pourquoi pas qu'ils soient entrainnés par les anciens (une fois la malédiction levée...) !!! [:what]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: