Auteur Sujet: OFF  (Lu 874 fois)

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
OFF
« le: 20 février 2013 à 21:06:36 »
Bonjour/bonsoir cher gens~
J'ouvre ce sujet pour parler d'un jeu vidéo que j'ai découvert il y'a quelques temps grâce à un ami:
 
OFF

C'est un jeu créé par Morthis Ghost, sur RPG Maker et il est entièrement en français! Eeeet oui~! Donc pour les anglophobes, aucun problème ^^

l'écran d'accueil du jeu

Le jeu se déroule dans un univers particulièrement oppressant qui rappellera sans doute Yume Nikki pour ceux qui y ont joué. Vous y incarnerez un batteur qui s'est donné pour mission de purifier le monde.


Le jeu comporte également des énigmes qu'il faudra résoudre pour pouvoir avançer maaais ne vous en faitent pas, si vous bloquez, le créateur du jeu a lui même fait une soluce pour les joueurs perdus  [:lol]

Le jeu comporte également des phases de combats qui seront quasi essentielles dans le jeu car elles vous permettent de gagner des niveaux et de battre certains boss important~~


Mais sinon le jeu étant un RPG, les phases d'explorations et d'énigmes sont le plus présentes


Il se termine en environ 4h ou 5h (ou plus si vous bloquez sur les énigmes) mais vaut vraiment le coup d'oeil pour son histoire particulière et son univers bizzaroide ^^

Sur ce je vous passe le lien de téléchargement du jeu et amusez vous bien!
(les commandes et le système de combat ont expliqués dans le jeu.)
« Modifié: 20 février 2013 à 21:28:33 par Tomo-tan »
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Tags: