Sondage

Que pensez-vous du logo de TLC Chronicles? (n'hésitez pas à écrire un message pour donner votre avis plus précicésement)

Il est bien comme ça.
26 (40%)
Je changerais la couleur.
2 (3.1%)
Je changerais la forme.
6 (9.2%)
Je changerais le nom.
7 (10.8%)
Les taches de sang sont en trop.
13 (20%)
Je changerais plusieurs choses.
11 (16.9%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles  (Lu 5496 fois)

Hors ligne Max

Re : [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles
« Réponse #50 le: 25 février 2013 à 10:48:27 »
Par contre kurokawa, quel que soit votre choix pour les attaques, MAINTENEZ-LE ! autant une coquille de nom il faut corriger au plus vite, autant pour ce genre de choses c'ets mieux d'avoir de l'homogénéité, c'est lourd quand ça change tous les deux deux tomes.
« Modifié: 25 février 2013 à 11:51:37 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles
« Réponse #51 le: 25 février 2013 à 11:49:10 »
les mangas de kenshin chez glenat  [:homer1]

Hors ligne Alain

Re : Re : [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles
« Réponse #52 le: 25 février 2013 à 12:00:44 »
Faut voir. Dans Hokuto no Ken, les bottes secrètes de Jyûza sont redoutables. Si rapides et si tranchantes que lorsque le sang jaillit, c'est déjà un bloc de glace à la vanille. Et le corps de son adversaire se bleuit par le froid;

Je pinaille. Mais n'est-ce pas plutôt Ryuga ?  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne mimehagen

Re : [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles
« Réponse #53 le: 25 février 2013 à 12:06:26 »
En même temps la majorité de ceux qui ont répondu au sondage ici sont des fans qui doivent plutôt connaître le contenu...

Du coup c'est vrai que l'achat se fera même si le logo ne plaît pas à 100%. Est-ce que la véritable cible ne serait pas plutôt les néophytes ?
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne Kodeni

Re : [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles
« Réponse #54 le: 25 février 2013 à 12:51:03 »
En même temps, le but d'un tel sondage est de satisfaire les fans les plus sensibles.
Un lecteur lambda ne s'arrête pas sur ce genre de détail.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne mimehagen

Re : [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles
« Réponse #55 le: 25 février 2013 à 14:00:51 »
En fait je me disais qu'il faut justement attirer le lecteur lambda, donc le logo doit être important pour donner envie ne serait-ce que de feuilleter (outre le dessin de couverture évidemment).

Du coup ce qui pourrait plaire à un fan car plus proche du contenu n'attirerait pas forcément l'oeil des non-habitués.

En fait du coup le choix d'un logo doit pas être si évident que ça, il doit falloir ménager la chèvre et le chou (d'autant qu'ils n'ont pas de constellation, donc pas de cloth donc je sors voilà).  [:what]
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne Kodeni

Re : [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles
« Réponse #56 le: 25 février 2013 à 15:58:47 »
Ici, comme sur beaucoup d'autres oeuvres, les logos sont plutôt fidèles aux logos originaux dans l'ensemble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne clad

Re : [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles
« Réponse #57 le: 25 février 2013 à 22:19:28 »
Ce logo serai bien si le Chronicle n'était d'une police aussi grosse.

Hors ligne grosquale

Re : [Kurokawa] sondage pour logo TLC Chronicles
« Réponse #58 le: 27 février 2013 à 06:48:12 »
" Je changerai plusieurs choses "
Le logo sur la tranche est bien mieux présenté, il suffit de le reproduire sur la couverture.

J'aime assez le terme "Chronicles", mais le sang est de trop.

Un détail cependant insignifiant, tellement je suis rassuré de savoir les Gaiden publiés chez nous !

Je préfèrerai que Kurokawa soit plus attentif à la traduction (trop de boulettes dans TLC) et à la qualité matérielle. Certains de mes volumes de TLC perdent leurs pages par paquets après 1 ou 2 lectures, inadmissible !

Tags: