Sondage

arc 1?

très bon
14 (9.9%)
bon
34 (24.1%)
moyen
41 (29.1%)
mauvais
33 (23.4%)
très mauvais
19 (13.5%)

Total des votants: 21

Vote clôturé: 28 juillet 2016 à 07:24:03

Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]  (Lu 227504 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1800 le: 04 mars 2014 à 19:57:17 »
Ouais qu'elle tourne comme Beverly Marsh dans le roman It de Stephen King.

Oh tout de suite  [:lol]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

et les relation entre Soma et Sonia passe par tout les sentiment : la colère dans l'episode 11, la haine dans l'episode 18, la remise en question dans l'episode 23, l'empathie  dans l'episode 26 et se conclue sur l'amour dans l'episode 40 un amour sincère et véritable, y a juste la conclusion qui laisse désiré [:aie]

 [:facepalm]

Faudrait pas confondre tes fan-shippings avec la réalité...

Nan mais franchement, tu tomberais amoureux de l'assassin de ton père ?

Il lui a pardonné et essayé de la sauver de ses mensonges et de l'auto-destruction, il a pas essayé de sortir avec elle... [:tsss]

Même Haruto et le rock, c'est le genre d'idées que même ces scénaristes au rabais ont pris conscience de la bêtise, puisque ça a disparu aussi vite que c'est apparu.

Dans l'épisode 74 (soit beaucoup après le 56), Nachi et Haruto en discutent pourtant [:aie]
« Modifié: 04 mars 2014 à 22:18:52 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1802 le: 04 mars 2014 à 22:37:17 »
Ouais, une référence de deux secondes, en effet. Pas bien lourd non plus.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1803 le: 04 mars 2014 à 22:37:58 »
L'Omega est quand même l'aboutissement du Rock [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1804 le: 05 mars 2014 à 00:00:12 »
Ah, vu comme ça...

Hors ligne Anubis

Nan mais franchement, tu tomberais amoureux de l'assassin de ton père ?

Il lui a pardonné et essayé de la sauver de ses mensonges et de l'auto-destruction, il a pas essayé de sortir avec elle... [:tsss]
Vais chercher Iridium pour qu'il donne son avis sur la question  :o
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1806 le: 05 mars 2014 à 08:50:25 »
Je rappelle au cas où, que si vous voulez disserter sur les couples et autres ships, il y a un topic rien que pour ça. ;)

Ah, vu comme ça...
[:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne antarseine

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1807 le: 05 mars 2014 à 15:58:23 »
Franchement je n'me prends plus la tête avec Omega. Je regarde chaque nouvel épisode mais pour moi, c'est un univers parallèle. Et qui sait ? A la fin on nous dira peut-être que c'est une longue vision d'un personnage ? Ou que c'est l'un des personnage (version papy), qui raconte cette histoire autour d'un feu ? Ok, j'délire...
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1808 le: 05 mars 2014 à 16:10:18 »
Pour la fin, je sens bien une dernière scène avec Ikki, Shiryu, Kiki, Fudo etc. qui réapparaissent, "Au fait, on est pas morts !".

Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1809 le: 05 mars 2014 à 16:15:47 »
L'Univers parallèle ou l'excuse pour renier ce qui nous plait pas dans l'œuvre  [:trollface]

Vu les dialogue du derniers épisode entre Koga et Saturne, je pense que la fin, on la connaît "Chrono-Twist"  [:petrus jar]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Iridium

Citer
Nan mais franchement, tu tomberais amoureux de l'assassin de ton père ?

Vais chercher Iridium pour qu'il donne son avis sur la question  :o

Je sais pas, personne n'a assassiné mon père jusqu'ici [:fufufu]

cela dit c'est il me semble HS  [:aloy]

Pour ce qui est de la saison 2, autant le retour des légendaires d'entre les morts (Hyoga et Shun n'étant que des morts en sursis) serait du gros fanservice mais je trouverais ça vraiment déplorable pour l'histoire...

Quant à la survie de Pallas et Titan, moui j'y crois pas trop... Wait and see!
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1811 le: 05 mars 2014 à 16:57:39 »
Franchement je n'me prends plus la tête avec Omega. Je regarde chaque nouvel épisode mais pour moi, c'est un univers parallèle. Et qui sait ? A la fin on nous dira peut-être que c'est une longue vision d'un personnage ? Ou que c'est l'un des personnage (version papy), qui raconte cette histoire autour d'un feu ? Ok, j'délire...
Comme je l'ai déjà dit, un gros cauchemar créé par Hypnos/Les Oneiros...
Mais sinon, ton idée me plait bien, j'les vois bien autour d'un feu de camp, entourés de cadavre de bouteille :
"- Et ensuite, t'as Aegir qui revient, wooooosh... !
- Nan mais ça suffit, Seiya, t'en as assez prit, hein."
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Anubis

-
« Réponse #1812 le: 05 mars 2014 à 17:05:04 »
Je sais pas, personne n'a assassiné mon père jusqu'ici [:fufufu]

C'est con, mais j'ai rit xD
Je parlait de lui sortir nos argument pour prouver le réelle lien affectif et amoureux entre notre Sonia adoré et le matou, bien que on devrait sortir ça dans le sujet approprié  [:aloy]

"- Et ensuite, t'as Aegir qui revient, wooooosh... !
- Nan mais ça suffit, Seiya, t'en as assez prit, hein."

Si Aegir se pointe ça veut dire que tout cela est en fait... réelle [:fufufu]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Phénix2000

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1813 le: 06 mars 2014 à 08:09:32 »
Ah mais le plus raisonnable serait justement de considérer Omega comme un Univers paralléle :D comme l anime l était deja avec le manga de base; et les 4 films ;et en plus que pourrait apporter un saison 3;une bataille contre Jupiter?Casimir? Golodrak? ou alors un retournement de veste d Athena
"mince j en ai marre des ces sales humains!! maintenant je vais jouer la garce et faire une parodie D eris!!! :D et les autres vont se la jouer vrais  Bad guys; pas du style " mouahahahahaha! je suis un méchant,mais en fait  je suis un gentil qui doit t obliger à aller jusqu au 46000 eme sens! pour me battre Mouahahahhaha!" et peut etre que dans dans 20 ans;Omega sera une légende on dira " ouah ,tu te souviens; la série ou Yuna servait de vase;les Chevaliers D or se faisaient battre en 1 épisode! et jabu et devenu le Nouveau Pope! et IChi le chevalier d or de la Grenouille!(ok je sors) "  [:lol] il n y aura surement  pas d anime avant un certain nombre d années ,et peut etre que Omega va se bonifier avec le temps;comme un bouteille de Champagne :D

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1814 le: 06 mars 2014 à 10:27:24 »
En même temps, si le stspedia a décidé de séparer systématiquement les fiches des personnages entre Omega et le reste, c'est qu'ils doivent bien considérer que ce sont des univers différents.

Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1815 le: 06 mars 2014 à 10:39:49 »
Moi j'ai plutôt interpréter ça de façon a ne pas mélanger les faits se produisant dans les œuvres respective pour ne pas se perdre ensuite dans le flot d'information
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1816 le: 06 mars 2014 à 10:44:53 »
idem qu'Anubis.

Cela aurait fait des fiches bien trop copieuses. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Awkward

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1817 le: 06 mars 2014 à 10:49:27 »
Je vole les comics de mon frère depuis que j'ai 9 ans, alors les multivers a la marvel, j'ai un peu l'habitude et rien me choque dans Saint Seiya, y a une ligne directrice et ça diverge a droite a gauche... Mais seule la voix du maitre est la véritable source !!!

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1818 le: 06 mars 2014 à 10:51:48 »
idem qu'Anubis.
Cela aurait fait des fiches bien trop copieuses.
Surtout le docteur Asamori !

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1819 le: 06 mars 2014 à 11:00:31 »
Surtout le docteur Asamori !

Prenons par exemple au pif : Shun, entre le Classique, le Manga, Gigantomanchia, le Next Dimension et Omega sans compter les films, oui ça ferait beaucoup d'infos sur une seul et même fiches  [:pfft]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1820 le: 06 mars 2014 à 11:26:53 »
Bah pour moi Omega est tout simplement la suite de l'anime, qui est lui même à part du manga.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1821 le: 06 mars 2014 à 13:34:30 »
Arch' avait initialement fait ça pour éviter le flot d'information sur certaines fiches.

Et ça a commencé avec ND et TLC, pas Omega. D'ailleurs, ça donnait le cas où se retrouvaient avec des événements parallèles (18ème siècle) pour certains personnages (Shion, Dôko) donc potentielle confusion supplémentaire.

Après, le principe a été entendu à Omega et, par convention, on a décidé de propager ce système à tous les personnages, même si tous n'ont pas une biographie ultra-copieuse.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1822 le: 06 mars 2014 à 14:19:20 »
Ceci je pense quand même que ça devrait être fait pour tous les œuvres personnelles - quitte à ce que certaines fiches du manga classique soit vide. Mélanger G et KuruManga sur une même fiche par exemple ça n'a pas de sens si on sépare série classique et Omega.

(Bon par contre c'est plus un topic pour le sujet wiki :o)

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1823 le: 09 mars 2014 à 20:40:33 »
C'est maintenant que je réalise que Pallas n'avait pas d'armée comme Mars...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #1824 le: 09 mars 2014 à 23:14:19 »
Mars a sa propre armée, mais la subtilité de la saison 1, c'est qu'elle regroupe qu'une poignée de survivants de la précédente guerre.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: