Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)  (Lu 32598 fois)

Hors ligne cyril47170

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #225 le: 06 mars 2013 à 10:58:02 »
merci archange pour les sous-titres.j'ai bien aime l'episode mais ya ub truc qui me gene c'est quand amor dit que mars est une planete des tenebres et qui du coup se renforce encore plus!!alors maintenant on a des planete avec different attribut?enplus moi j'aurai dit feu pour mars pas tenebre

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #226 le: 06 mars 2013 à 11:24:54 »
Ouais mais les Ténèbres c'est le mâââââle, et Mars c'est la planète des méchants donc [:petrus jar]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #227 le: 06 mars 2013 à 12:04:47 »
Merki Archange  [:pfft]

Je regarde les épisodes de plus en plus tardivement... finalement la curiosité retombe.
Épisode assez moyen. Dessins assez moyens ( en fait on voit quand ça va merder, suffit de regarder le casque d'Eden, ça donne une bonne idée de l'épisode à venir  [:trollface]).

Le rythme est assez pourri, la mise en scène aussi. La seule chose qui sauve l'épisode c'est Amor.
Purée mais que j'aime son second degré de pourriture  [:onion shy] [:onion shy] [:onion shy]

Déjà son théâtre, c'est vraiment burlesque et original, et colle bien à son trip du quatrième art.
Mais les gueules de Koga et Eden juste après... genre... "oh... on l'a persécuté, il a ses raisons en fait, aussi mauvaises soient-elles... il en a bavé avec sa soeur"... Juste pour le gros foutage de tronche "ben non les cons, je me fous de vos gueules..."

Alors là :  [:sparta2] [:sparta2] [:sparta2]

Le Pegasus Ryu Sei Fail pas vu venir mais juste très bon. Sur le moment j'avais la rage qui montait :

- L'enchainement de plan foireux
- La musique du héros qui commence
- Le speech à deux balle
- Le méchant qui bouge pas et qui s'étonne genre "ohhh le cosmos de Pégase... nananana"
- Attaque de Koga

Et là tu te dis... bon ben Amor va s'en prendre une, il aura mal ou pas, mais il va se la prendre c'est tout pourri...

Eh ben non  [:trollface] : "Tu pensais que j'allais pas bouger ?  [:trollface]"

Amor :  [:aloy]


C'est vraiment le seul bon point de l'épisode. Tout le reste est dans la moyenne d'oméga : c'est assez faiblard. Sauf que zut... on est dans l'arc final d'une saison.. le moment où le rythme doit juste envoyer tellement du lourd que tu restes le séant vissé devant l'écran...  dommage de ce côté là. Encore une fois.
« Modifié: 06 mars 2013 à 12:06:55 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #228 le: 06 mars 2013 à 15:51:12 »
Petit détail, je trouve vraiment la technique Orion's Devastation d'Eden super classe, c'est même ma technique préférée d'Omega tous combattants confondus  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #229 le: 06 mars 2013 à 16:56:14 »
Je dois avouer que moi aussi, je la trouve ultra classe, même si j'ai bien aimé le RHRH de Ryūhō et le Lionet Explosion.

Mais les yeux rouges rendent ça vraiment pas mal [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #230 le: 06 mars 2013 à 17:40:46 »
Je dois avouer que moi aussi, je la trouve ultra classe, même si j'ai bien aimé le RHRH de Ryūhō et le Lionet Explosion.

Mais les yeux rouges rendent ça vraiment pas mal [:aloy]


Petit détail, je trouve vraiment la technique Orion's Devastation d'Eden super classe, c'est même ma technique préférée d'Omega tous combattants confondus  [:aloy]


Notons que cette scène du orion's devastation est reprise intégralement de l'épisode 38.


Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #231 le: 06 mars 2013 à 17:50:00 »
Toute façon, Eden c'est le meilleur perso de la série, normal que son attaque roxx  :o
Non sans rire, c'est vrai que c'est certainement la plus belle et la plus "intense" des attaques. J'étais comme un dingue de voir Eden la sortir face à Amor, mais ce salaud l'a humilié en la repoussant comme un vulgaire Unicorn Galop  [:lol]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #232 le: 06 mars 2013 à 17:52:59 »
D'où la puissance de Amor bien au dessus de celle des autres Gold...
Même Fudo a été en difficulté face à cette attaque, bien qu'au final il en soit sortie sans égratignures...


Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #233 le: 06 mars 2013 à 17:55:51 »
Bah il vient d'être boosté Amor vu qu'il est sur Mars donc ténèbres boosté plus l'énergie que lui a filé Médée. Avant il disait qu'il aurait eu du mal voir pas pu battre Eden et Koga en même temps vu qu'ils avaient le 7eme sens, j'ai bien aimé d'ailleurs, il est supérieur mais pas non plus en mode God mode, et il en est conscient, je trouve ça nuancé et c'est assez rare dans StS  [:aloy]

Pour le côté graphique, c'est quand même dommage que pour les épisodes finaux on n'ai pas le droit à du Umakoshi ou au moins les réals de talents.. enfin il reste encore quelques épisodes, j'espère au moins 2 épisodes de haute volée graphique/anim pour conclure la saison..Car les plans fixe sans visages ça me piquote vraiment les yeux parfois  [:mouaisok]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #234 le: 06 mars 2013 à 18:03:07 »
Sauf que zut... on est dans l'arc final d'une saison.. le moment où le rythme doit juste envoyer tellement du lourd que tu restes le séant vissé devant l'écran...  dommage de ce côté là. Encore une fois.


Pour le côté graphique, c'est quand même dommage que pour les épisodes finaux on n'ai pas le droit à du Umakoshi ou au moins les réals de talents.. 

D'un autre côté, les derniers épisodes du sanctuaire 86 n'étaient pas non plus le top du top, en comparaison des magnifiques épisodes 58 et 67...

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #235 le: 06 mars 2013 à 18:20:15 »
D'un autre côté, les derniers épisodes du sanctuaire 86 n'étaient pas non plus le top du top, en comparaison des magnifiques épisodes 58 et 67...

Oui enfin on avait quand même une montée de marches bien plus haletante hein... ça compense quand même énormément à mon sens.  [:aloy]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #236 le: 06 mars 2013 à 18:30:25 »
Nan mais c'est surtout que j'en ai rien à carrer des comparaisons à tout bout de champ avec l'ancien anime, c'est pas parce que à la 14eme minute et 32 seconde de l'épisode 54 ( je dis au pif :o ) y'avait un dessin fait par un gamin de 3 ans qu'on peut donc excuser Omega de faire pareil à la 14 eme minute aussi, je peux avoir mangé du caca le lundi et pourtant le jeudi j'aimerais bien manger un truc savoureux sans qu'on me dise que vu que j'ai mangé du caca lundi je peux bien en manger jeudi aussi :o

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 mars 2013 à 18:33:03 par Sojiro »

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #237 le: 06 mars 2013 à 18:33:01 »
Notons que cette scène du orion's devastation est reprise intégralement de l'épisode 38.

Oui comme la plupart des techniques des bronze et les super attaques septième sens qui sont réutilisés au fil des épisodes  :o
« Modifié: 06 mars 2013 à 18:39:24 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #238 le: 06 mars 2013 à 19:23:48 »
Nan mais c'est surtout que j'en ai rien à carrer des comparaisons à tout bout de champ avec l'ancien anime, c'est pas parce que à la 14eme minute et 32 seconde de l'épisode 54 ( je dis au pif :o ) y'avait un dessin fait par un gamin de 3 ans qu'on peut donc excuser Omega de faire pareil à la 14 eme minute aussi, je peux avoir mangé du caca le lundi et pourtant le jeudi j'aimerais bien manger un truc savoureux sans qu'on me dise que vu que j'ai mangé du caca lundi je peux bien en manger jeudi aussi :o

Spoiler (click to show/hide)

Mais je ne justifiais rien... [:jap]

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #239 le: 06 mars 2013 à 19:45:44 »
Ceci dit, je le trouve pas du tout dégueulasse le final du Sanctuaire dans la série originelle niveau réalisation, c'est plutôt du côté de l'intrigue que c'était perfectible, pourquoi s'être tant écarter du manga qui était bien mieux construit?  [:tsss]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #240 le: 10 mars 2013 à 17:10:02 »
Episode 47

Episode un peu moins prenant que le précédent mais franchement bon. Sympa de voir Amor revendiquer qu'il est un pourri et de voir Médée en bonne grosse garce qui s'assume.
Par contre, je trouve les techniques d'Amor plutôt légère par rapport au potentiel qu'il semble détenir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #241 le: 10 mars 2013 à 18:23:09 »

Par contre, je trouve les techniques d'Amor plutôt légère par rapport au potentiel qu'il semble détenir.
+1
Je trouve dommage que les 2 premiers techniques aient été annihilées aussi rapidement
Spoiler (click to show/hide)
, elles n'ont pas eu le moindre effet sur Koga et Eden.On aurait pu les voir au moins subir une fois ces attaques

Tags: