Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)  (Lu 32596 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #25 le: 24 février 2013 à 00:41:41 »
Il y a deux semaines, elle ne servait qu'à libérer Kōga grâce à son amûûûûr. Elle est prisonnière du seul rôle d'amoureuse de Kōga, et oui c'est lourd.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #26 le: 24 février 2013 à 00:45:49 »
Episode 50 is a Yuna episode. But that also makes me worried about Amor actually surviving even more!  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #27 le: 24 février 2013 à 00:52:46 »
Putain mais non on en peu plus de la poiscaille bordayle !!!

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #28 le: 24 février 2013 à 08:13:36 »
Et Amor qui est toujours là (en même temps, on ne l'a pas vu dans l'épisode 46).

Ça, c'est un Pisces Gold qui roxxe !  :)


Il y a deux semaines, elle ne servait qu'à libérer Kōga grâce à son amûûûûr. Elle est prisonnière du seul rôle d'amoureuse de Kōga, et oui c'est lourd.

J'avoue...  :-\

Hors ligne Elysion

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #29 le: 24 février 2013 à 09:06:47 »
Je vais faire ma fangirl de base mais quand est-ce qu'Eden va retrouver sa couleur de cheveux naturelle
Suite au choc psychologique, il a pris un coup de vieux. C'est irréversible sauf si Alia est libérée, il redeviendra bleu.

Kouga and Eden aren't defeating him; you can see Yuna and the others arriving in the preview
2 épisodes pour le tuer minimum puisqu'il va montrer enfin ses pouvoirs, pas ceux de l'armure du poisson.
C'est d'ailleurs grâce à cette divulgation que les bronzes vont obtenir les clés afin de casser des noises à Médée.
Hâte que le débat sur Amor soit tranché : est-il comme Tokisada ou Sonia, un Gold qui a pris une armure à la dernière minute ou non ?

Parmi les choses sur lesquelles SSO est juste, il y a l'utilisation d'Amor. Il est bien employé. Cela aurait été dommage qu'il meure là. D'ailleurs si on pouvait le garder pour la S2...

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #30 le: 24 février 2013 à 10:00:11 »
Episode 50 is a Yuna episode.

Yay, Yashima !
J'en chialerais !

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #31 le: 24 février 2013 à 10:19:13 »
A moins d'un twist intelligent, je suis particulièrement sceptique quant à l'intervention d'Amor post-défaite de Mars. En terme d'intensité ça fait retomber le soufflé au lieu de reste sur une cime paroxysmique, on retombe de quelques étages, quand bien même il serait boosté. En gros, j'aurais peu apprécié que les bronze doivent affronter un général après Poséidon ou un juge après Hadès.
Maintenant, je préfère ne pas trop trop juger avant d'avoir vu le traitement, c'est juste l'idée qui ne m'attire pas.

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #32 le: 24 février 2013 à 10:21:56 »
Le final de l'arc final qui commence enfin avec cet épisode 47.  [:fufufu]

Amor qui fait de la résistance ?  [:shinobu1]

Je connais un GSA qui doit être content.  [:jump]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #33 le: 24 février 2013 à 10:23:45 »
Rooh ça va hein. Il y a encore 2 semaines tout le monde louait le rôle de Yuna

Ha?  [:petrus]

Ça fait un peu depuis son "combat" contre Schiller qu'elle sert un peu de plante verte ( à mon grand désarroi [:kyuuu] ), donc bon...

Bon sinon, espérons que le combat contre Amor soit un peu plus palpitant que celui contre Mars cette semaine...



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #34 le: 24 février 2013 à 10:27:06 »

Je connais un GSA qui doit être content.  [:jump]
Ouaip pour changer on a le Gold des poiscailles qui est le plus puissant.Ca fait la nique aux signes des Gémeaux et Vierge :D

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #35 le: 24 février 2013 à 11:26:09 »
Ouaip pour changer on a le Gold des poiscailles qui est le plus puissant.Ca fait la nique aux signes des Gémeaux et Vierge :D

Si c'est le cas je pense qu'un power up de sa frangine en est la cause.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #36 le: 24 février 2013 à 11:31:51 »
Si c'est le cas je pense qu'un power up de sa frangine en est la cause.
Ca me fait rire qu'à chaque fois il faut que certains trouvent une excuse pour rabaisser Amor, on ne peut pas concevoir qu'un autre Gold que les Gémeaux ou Vierge soit le plus puissant de l'ordre(d'ailleurs ça aurait du être Ionia).Il peut être très puissant(ça tient de famille) sans forcément avoir un boost de sa soeur, c'est mon avis
« Modifié: 24 février 2013 à 11:43:51 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #37 le: 24 février 2013 à 11:44:31 »
De quel power up de sa frangine hein ?
Amor était déjà en train de maraver les 6 chevaliers de Bronze AVANT d'obtenir le buff qu'il aura dans l'épisode 47.
Faut pas mentir, il était déjà super puissant de BASE.
Ils le rendent juste carrément abusés.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #38 le: 24 février 2013 à 11:49:03 »
De quel power up de sa frangine hein ?
Amor était déjà en train de maraver les 6 chevaliers de Bronze AVANT d'obtenir le buff qu'il aura dans l'épisode 47.
Faut pas mentir, il était déjà super puissant de BASE.
Ils le rendent juste carrément abusés.
Entièrement d'accord(au passage il ne s'est battu que contre Yuna et Eden, Soma and co affrontant les 4 Rois, on les verra se frotter à Amor dans le 47)

Remarque on ne se plaindra pas que le dernier Gold fasse office de big boss

J'espère que cet épisode 47 aura l'occasion de montrer un flashback sur le passé d'Amor avec Médée

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #39 le: 24 février 2013 à 11:53:42 »
Bon bah perso Amor j'ai eu ma dose et Yuna j'ai eu ma dose aussi. J'espère que les 5 autres et Médée y gagneront quelque chose  :o

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #40 le: 24 février 2013 à 11:55:56 »
Ben à dire vrai Amor n'a pas tant combattu que ça vu qu'il a partagé l'affiche des épisodes 43(il a peu combattu dans celui-là)-44 avec les 4 Rois.La il va combattre seul les 6 Bronzes, ça permettra de voir des attaques inédites autres que "son mur d'eau" et son invocation des 4 Rois

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #41 le: 24 février 2013 à 12:22:14 »
Je vais faire ma fangirl de base mais quand est-ce qu'Eden va retrouver sa couleur de cheveux naturelle  [:kred]

Jamais, il s'est découvert sa véritable vocation : chanteur de Jpop [:dawa doc]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #42 le: 24 février 2013 à 12:39:54 »
I want him to die... I really want Amor to just die...
I most certainly don't! ^^
His sister and he are the best characters of the Mars team up to this point. The others were all disappointing in one way or another.

On the other hand, I'm starting to think Amor may actually not die next week. I don't see him

Me neither, but for another reason.
Spoiler (click to show/hide)

As to the image of Yuna in the preview...Eeeeeeeew, poor Yuna, after the Sonia-like character downgrade she has to be botched, graphically speaking...  [:beuh]

Fuu-chan.
« Modifié: 24 février 2013 à 12:50:21 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #43 le: 24 février 2013 à 13:29:22 »
Naaaan, pourquoi ils ont piqué Amor à Yuna.  [:beuh]

Si c'est pas elle qui le finit, je boude.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #44 le: 24 février 2013 à 13:42:15 »
Il peut être s'estimer chanceux le Poissons, il va pouvoir relever son niveau après ces gamineries et sa pseudo drague. Certains de ses confrères Gold n'ont pas eu cette opportunité.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #45 le: 24 février 2013 à 15:17:40 »
Il peut être s'estimer chanceux le Poissons, il va pouvoir relever son niveau après ces gamineries et sa pseudo drague. Certains de ses confrères Gold n'ont pas eu cette opportunité.  :o
Ben c'est seulement le privilège d'être le frère de Médée

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #46 le: 24 février 2013 à 15:35:29 »
Autant j'aime voir Amor en mid-boss, autant je suis déçu qu'il soit retiré à Yuna.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #47 le: 24 février 2013 à 18:01:15 »
Autant j'aime voir Amor en mid-boss, autant je suis déçu qu'il soit retiré à Yuna.

It's also kinda dumb from him, to be honest. Why is he just leaving the one person with the ability to stop Kouga's Dark Cosmo alone? He had the chance to get rid of both her and the three Bronze Saints in a single strike.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #48 le: 24 février 2013 à 18:07:13 »
Peut-être pense-t-il justement avoir réussi à se débarasser d'eux avant de rejoindre Koga et Eden. A moins que la mort de Mars était dans ses plans.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 47 (03 mars 2013)
« Réponse #49 le: 24 février 2013 à 18:55:44 »
It's also kinda dumb from him, to be honest. Why is he just leaving the one person with the ability to stop Kouga's Dark Cosmo alone? He had the chance to get rid of both her and the three Bronze Saints in a single strike.
Wholeheartedly agreed. And it's out of character, too. Amor is no dimwit: despite his toying with Yuna, he knows full well that Yuna-tachi are unknowns and potentially dangerous variables in his sister's plans to awaken the darkness in Kouga (tm) - not to mention that having Medea announce to Kouga that his friends and his love are dead are sure to send him over to the dark side. So for him to leave the arena without making sure that Yuna-tachi are all dead for real is just bad scenario, unless they all revive, team up and force him to leave...but somehow I don't think the writers of the show will be able to pull this off. I just hope I'm wrong on that account, but I don't think so.  [:tsss]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: