Auteur Sujet: Saint Seiya EPICS (graphiques only)  (Lu 176041 fois)

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #350 le: 27 juillet 2013 à 17:48:29 »
Moi je note la forme des fesses sur le second screen [:beuh]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #351 le: 04 août 2013 à 19:43:33 »
Le truc le plus bizarre dans le 67, en fait, c'est la présence de ce plan :



J'ai rêvé ou c'est bien dessiné ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #352 le: 04 août 2013 à 19:45:54 »
Bizarrement, j'ai l'impression que Yashima donne son maximum lorsqu'il dessine Seiya. Même dans le 52, il était assez réussi. Ou alors, c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe pour sauver au moins un personnage de ses griffes. [:aie]

Mais ouaip, il faut reconnaître qu'il est gâté Seiya sur ce plan.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #353 le: 04 août 2013 à 19:47:29 »
En effet, Seiya me semblait bien dessiné dans ledit épisode. [:fufufu]

Ici, Seiya est [:miam].
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #354 le: 04 août 2013 à 19:58:49 »
Seiya...  [:love] [:onion love]

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #355 le: 04 août 2013 à 20:00:42 »
Bizarrement, j'ai l'impression que Yashima donne son maximum lorsqu'il dessine Seiya.

C'est pas que c'est son maximum, c'est que c'est carrément dix fois supérieur à son maximum, on ne reconnait même pas la "bouche yashima", du coup je me demande si effectivement quelqu'un ne dessine pas Seiya a sa place de temps en temps ... (mais pourquoi seulement lui alors ?)
J'en chialerais !

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #356 le: 04 août 2013 à 20:04:02 »
du coup je me demande si effectivement quelqu'un ne dessine pas Seiya a sa place de temps en temps ... (mais pourquoi seulement lui alors ?)

Parce que la série se nomme "Saint Seiya" et qu'au final les 6 nouveaux ne vont plus être que des faire valoir des 4/5 légendaire  [:trollface]

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #357 le: 04 août 2013 à 20:29:45 »
C'est excellent, le miracle à eu lieu sur un plan!!!  [:petrus yes]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #358 le: 04 août 2013 à 20:37:01 »
Le plan de Seiya (au même titre que son arrivée dans l'épisode et sa classe dans Omega) est vraiment sublime.

On ne me fera pas croire que c'est Yashima qui a dessiné çà!


Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #359 le: 04 août 2013 à 20:40:19 »
Rooh, laissons le bénéfice du doute à Yashima, qui a peut-être enflammé son cosmos à son paroxysme pour nous pondre ça.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #360 le: 04 août 2013 à 20:42:44 »
Rooh, laissons le bénéfice du doute à Yashima, qui a peut-être enflammé son cosmos à son paroxysme pour nous pondre ça.

Ou alors son corps était-il possédé par l'âme de quelqu'un ayant l'habitude de nous sortir de beaux dessins?

Non, sérieusement, comment Yashima pourrait-il sortir un tel dessin quand on voit le niveau des dessins dans cet épisode???


Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #361 le: 04 août 2013 à 20:47:23 »
Ce plan est sublime effectivement. Seiya est certainement le perso qui a le plus gagner avec Omega. Son charisme ressort même quand il est mal dessiné ( ca arrive parfois. )

Mais ce qui me surprend le plus, c'est que personne n'a posté dans ce topic l'image de fin du 64 je crois, juste avant qu'ils pénètre dans le Pallasbelda et qu'on voie un autre plan, sublime lui aussi, de Titan.

Je crois que j'ai rarement vu Seiya aussi beau que sur ce plan là .  :-[
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #362 le: 04 août 2013 à 20:56:18 »


Mais ce qui me surprend le plus, c'est que personne n'a posté dans ce topic l'image de fin du 64 je crois, juste avant qu'ils pénètre dans le Pallasbelda et qu'on voie un autre plan, sublime lui aussi, de Titan.


parles-tu de cette image postée à la 12 de ce topic ?  [:petrus]

http://24.media.tumblr.com/ae764a33b6db21aa9ce25c6c182c83ed/tumblr_mpwadjXPqv1svhpylo1_500.jpg
J'en chialerais !

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #363 le: 04 août 2013 à 21:00:58 »
Oui pour Titan, mais je parlais du plan juste avant, celui de Seiya !

Je l'ai retrouvé, mais en video, à 1m42 :


 :-[ :-[ :-[
« Modifié: 04 août 2013 à 21:14:32 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #364 le: 04 août 2013 à 21:44:03 »
Ah, ok, pardon ^^
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #365 le: 04 août 2013 à 22:36:18 »
Oh le Yaya bien dessiné, j'aurai pas cru que l'épisode 67 aurait eu un epic de ce côté là, comme quoi quand Yashima s'en donne la peine il peut assurer

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #366 le: 04 août 2013 à 22:39:24 »
oui dans le meme ordre l'enfilage de cloth d'eden est le plus réussi depuis le début.

Rapide et joli

ce yashima est un bien curieux personnage

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #367 le: 04 août 2013 à 22:42:28 »
AH mais l'enfilage de cloth c'est pas pareil : ça fait partie du stock d'anim réutilisable, c'est pas fait par Yashima, ça (quoi que sur la séquence d'enfilage de Koga, j'ai un doute, mais celle d'Eden, clairement c'est pas lui)
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #368 le: 04 août 2013 à 22:44:38 »
mmm il me semble pas qu'il y en ait eu de précedents pour eden. Quoiqu'il en soit c'est pas très gentil de lui faucher les seuls petits roubles qu'il possède dans sa poche :)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #369 le: 04 août 2013 à 22:51:22 »
mmm il me semble pas qu'il y en ait eu de précedents pour eden. Quoiqu'il en soit c'est pas très gentil de lui faucher les seuls petits roubles qu'il possède dans sa poche :)

Ce qui n'est pas très gentil, c'est de proposer ce genre d'épisode aux fans de cette licence...
 [:aloy]

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #370 le: 04 août 2013 à 23:03:36 »
y a eu bien pire. Perso j'accorde beaucoup plsu d'importance au scénario qu'aux dessins/animations.

le duel yoga/milo était une abomniation graphique, n'empeche qu'il restera culte parce que sur le fond tout était bon et c'est ce qui manque cruellement à omega saison 1 et 2

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #371 le: 04 août 2013 à 23:16:00 »
mmm il me semble pas qu'il y en ait eu de précedents pour eden.

Oui mais en général les stock shots sont réalisé par le staff principal de l'anime (dans le cas présent ce serait Miyamoto) même si c'est utilisé dans l'épisode d'un autre directeur d'animation. Donc l'enfilage d'Eden a surement été fait à part de l'épisode (tout comme celui de Shun d'ailleurs qui était bien plus joli que le reste de l'épisode).

-Sergorn

Hors ligne DonkeyKong

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #372 le: 05 août 2013 à 00:44:57 »
Cette image à un problème, le bras gauche de Seiya se prolonge derrière son bras droit ce qui ne fait pas très naturel, ça reste beau mais pas épique du coup.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #373 le: 05 août 2013 à 00:55:34 »
C'est epic dans un épisode comme celui-là [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #374 le: 05 août 2013 à 01:04:44 »
AH mais l'enfilage de cloth c'est pas pareil : ça fait partie du stock d'anim réutilisable, c'est pas fait par Yashima, ça (quoi que sur la séquence d'enfilage de Koga, j'ai un doute, mais celle d'Eden, clairement c'est pas lui)

Nan nan, n'exagérons pas non plus [:lol]

D'un point de vue dessin, l'enfilage de Kôga est correct. C'est juste que 1/ le cadrage bras droit est foiré 2/ le tape-la-pose final est foiré 3/ L'enfilage de Sôma est au plan près le même

L'enfilage d'Eden est mieux, mais son visage n'est pas ce que j'appellerai une franche réussite. Si j'étais parano, j'y discernerai même une note Yashimienne.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: