Auteur Sujet: Saint Seiya EPICS (graphiques only)  (Lu 175289 fois)

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #375 le: 06 août 2013 à 19:27:00 »
Quelqu'un saurait où trouver les artwork de Umakoshi (des golds du StS classique) qui sont à la page 4 mais en couleurs (si ils existent) pcq ils sont juste sublimes
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #376 le: 06 août 2013 à 22:56:35 »
J'avoue ...Si un lien tout fait permettait de commander ces artworks dont les ventes ne sont que sur les sites jap, ca me ferait mon bonheur...

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #377 le: 06 août 2013 à 23:12:00 »
Mais c'est des croquis donc ils existent pas en couleur.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #378 le: 06 août 2013 à 23:16:14 »
Niii'link a bien fait une colo de chaque pour ceux qui veulent (cf. son topic en section fanart).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #379 le: 06 août 2013 à 23:28:33 »
Quelqu'un saurait où trouver les artwork de Umakoshi (des golds du StS classique) qui sont à la page 4 mais en couleurs (si ils existent) pcq ils sont juste sublimes
Les dessins du livre sont en noir et blanc.
Par contre, il existe une frise présentant les 12 Golds, et pour la première fois exposées lors de l'Anicom de juillet 2010 (exposition de SCM, décors, mangas, statut de Seiya en New Cloth, disponibilité SCM Seiya de Pégase Final Bronze Cloth HK, etc.). Cette frise est composée de 4 parties.
Malheureusement, des scans restent difficiles car ces planches sont en 3D.

Accessoirement, il existe 5 planches complémentaires en couleur qui présentent les Bronzes vêtus de leur Final Cloth.
L'ensemble est distribué dans un package collector.

Spoiler (click to show/hide)

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #380 le: 06 août 2013 à 23:29:35 »
Mais c'est des croquis donc ils existent pas en couleur.

Ils existent vu que ce sont les mêmes dessins qui sont servi de base à la fresque "To The NExt Dimension" annonçant les Myth Cloth EX lors je ne sais plus quel Tamashi Nation.

Edit: Beaten by SA0

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #381 le: 06 août 2013 à 23:33:20 »
Des liens. [:f5]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #382 le: 06 août 2013 à 23:57:47 »
Comme le sujet cible les images épiques et que l'on parle des illustrations d'Umakoshi, j'avais réalisé des photos il y a quelques temps.
J'apprécie énormément ces illustrations, certains noteront un trop d'agressivité dans les traits (ça avait assez jasé sur les forums Myth lors de l'Anicom de juillet 2010).



 

Les illustrations des Golds sont en 3D.

Hors ligne Iceman

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #383 le: 07 août 2013 à 00:00:11 »
Comment elles déboîtent sa maman en tutu  [:bave]

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #384 le: 07 août 2013 à 00:10:57 »
AHoooh, ces illus quoi!!!

Et question, en quel honneur Umakoshi les a faites?
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #385 le: 07 août 2013 à 00:35:26 »
Juste une précision, pour ceux qui veulent il reste une seule pièce de l'art book d'Umakoshi dans le magasin où je bosse, mais je l'ai déjà ouvert plusieurs fois pour montrer aux clients. Cela dit l'état reste excellent, donc éventuellement si vous ne le trouvez pas sur le net ( où vous l'aurai certainement à meilleur prix vu qu'il n'y a pas d'intermédiaire), je peux dépanne d'une pièce exceptionnellement.

Sinon pour revenir aux dernière illu .... [:bave]
Bien curieux de savoir moi aussi pourquoi Umakoshi les à dessiné, mais je pense que c'est pour son plaisir personnel.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #386 le: 07 août 2013 à 00:39:12 »
Han vache, elles sont top! [:jump]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #387 le: 07 août 2013 à 00:42:52 »
le membre niiii link les a tous vecto en couleur, a partir des croquis des golds extraits du artbook d'umakoshi que j'ai achete et que je lui ai scanne (couverture noir avec les silhouettes jaunes au centre). dessins dispo ici : http://niiii-link.deviantart.com/gallery/24776976
« Modifié: 07 août 2013 à 00:50:39 par hadesama »

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #388 le: 07 août 2013 à 01:23:42 »
le membre niiii link les a tous vecto en couleur, a partir des croquis des golds extraits du artbook d'umakoshi que j'ai achete et que je lui ai scanne (couverture noir avec les silhouettes jaunes au centre). dessins dispo ici : http://niiii-link.deviantart.com/gallery/24776976

J'ai rien contre les colos mais les croquis sans couleur sont bien mieux je trouve.

Juste une précision, pour ceux qui veulent il reste une seule pièce de l'art book d'Umakoshi dans le magasin où je bosse, mais je l'ai déjà ouvert plusieurs fois pour montrer aux clients. Cela dit l'état reste excellent, donc éventuellement si vous ne le trouvez pas sur le net ( où vous l'aurai certainement à meilleur prix vu qu'il n'y a pas d'intermédiaire), je peux dépanne d'une pièce exceptionnellement.

Sinon pour revenir aux dernière illu .... [:bave]
Bien curieux de savoir moi aussi pourquoi Umakoshi les à dessiné, mais je pense que c'est pour son plaisir personnel.


On en parle en MP.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #389 le: 07 août 2013 à 08:46:15 »
Juste une précision, pour ceux qui veulent il reste une seule pièce de l'art book d'Umakoshi dans le magasin où je bosse, mais je l'ai déjà ouvert plusieurs fois pour montrer aux clients. Cela dit l'état reste excellent, donc éventuellement si vous ne le trouvez pas sur le net ( où vous l'aurai certainement à meilleur prix vu qu'il n'y a pas d'intermédiaire), je peux dépanne d'une pièce exceptionnellement.


Ça m'intéresse ... Tu travailles à Paris ?
T as moyen d'avoir les 2 artbook où il a fait du st seiya ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #390 le: 07 août 2013 à 08:54:34 »
Elles déchirent ces images des Golds, ça donne envie d'avoir Umakoshi sur ND [:bave]

Hors ligne garrincha

Re : Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #391 le: 07 août 2013 à 12:48:56 »
Ça m'intéresse ... Tu travailles à Paris ?
T as moyen d'avoir les 2 artbook où il a fait du st seiya ?
Titi je te répond précisément en MP, mais non, je travail dans un petit patelin en Isère  [:lol], et il me reste que celui d'Omega où l'on trouve à l’intérieur des illus de l'ancienne série, des croquis d'Umakoshi etc...

J'en parle à ma patronne  [:bave] cet aprem, je te comunique par MP en soirée.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #392 le: 07 août 2013 à 12:50:54 »
Elles déchirent ces images des Golds, ça donne envie d'avoir Umakoshi sur ND [:bave]

 [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:onion tears]

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #393 le: 07 août 2013 à 12:52:26 »
Yashima sur ND !

Comme cela, on ne le voit plus sur Oméga. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #394 le: 07 août 2013 à 14:21:19 »
Merci pour la coloration des croquis du membre (je sais pas comment quote le message dsl ^^). Ils ont vraiment de la gueules ces dessins :o
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #395 le: 07 août 2013 à 14:53:38 »
THE classe ces illus  [:aloy]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #396 le: 07 août 2013 à 17:00:22 »
Et question, en quel honneur Umakoshi les a faites?

Comme l'a dit SA0, c'était pour l'anicom de juillet 2010 à HK. Il y avait un stand Saint Seiya et les affiches des golds en arrière plan d'une expo de Myth Cloth.
Voici ce que j'ai pu retrouver sur mon disque :







(celles-ci je ne suis plus sûr que ce soit pour l'anicom)



Et voici ce qui provient de la collection de Nergal (pour ceux qui le connaissent).



Une fois exposé, voici ce que ça donne (provenant de la collection de Shiroda) :

« Modifié: 07 août 2013 à 17:04:09 par AquariusVintage »

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #397 le: 07 août 2013 à 17:16:37 »
'Tain quand je vois ça quoi, [:bave]

Comme l'a dit SA0, c'était pour l'anicom de juillet 2010 à HK. Il y avait un stand Saint Seiya et les affiches des golds en arrière plan d'une expo de Myth Cloth.
Voici ce que j'ai pu retrouver sur mon disque :

Mais toujours en quel honneur les a-t-il faites? Lui qui n'avais pas encore de statue de character-designer officiel sur Saint Seiya.
« Modifié: 07 août 2013 à 17:21:57 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne sigurd

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #398 le: 07 août 2013 à 17:52:36 »
Très sympa dans l'ensemble, en particulier Death Mask (serait-il du signe du cancer ce monsieur ?)

Mais l'index de Milo  [:haha pfff]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #399 le: 07 août 2013 à 18:06:25 »
Mais toujours en quel honneur les a-t-il faites? Lui qui n'avais pas encore de statue de character-designer officiel sur Saint Seiya.

Il a pourtant travaillé sur l'épisode 13 de la partie sanctuaire de la saga Hades (comme animateur). Donc il était dans la place. J'imagine que la Toei lui a commandé ces dessins pour illustrer les salons.

EDIT : ha ben c'est ce qui est écrit dans sa fiche : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Yoshihiko_Umakoshi
« Modifié: 07 août 2013 à 18:08:18 par AquariusVintage »

Tags: