Auteur Sujet: Saint Seiya EPICS (graphiques only)  (Lu 175256 fois)

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #425 le: 09 août 2013 à 20:47:01 »
C'est une fusion des Pochettes de DVD...
Je ne suis pas certains que le rendu final (colloration) soit officiel mais les dessins sont bien de Umakoshi et la frise est bien réelle...
Les images que je connais sont en Sepia... J'ai trouvé ça sur les images de SSICE forum..

En gros c'est un fan art quoi. :o

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #426 le: 09 août 2013 à 20:54:44 »
Magnifique ce plan avec tous les gold!


Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #427 le: 09 août 2013 à 20:58:51 »
Sympa cette frise. Ah, si tous ces persos étaient tous toujours aussi beaux dans l'anime...
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #428 le: 09 août 2013 à 21:01:21 »
C'est moi ou ça a été recolorisé flashon par rapport aux illu des pochettes ?  [:beuh]

Perso je pense que si y'avait un choix de couleur limité c'était pas pour rien mais bon, hein, pour ce que j'en dis... :o.
« Modifié: 09 août 2013 à 21:07:50 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #429 le: 09 août 2013 à 21:06:18 »
Vraiment bien ... Si seulement tout Omega avait ressemblé à cela ...  [:sweat]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #430 le: 09 août 2013 à 23:26:09 »
Vraiment bien ... Si seulement tout Omega avait ressemblé à cela ...  [:sweat]
C'est ce qu'on disait aussi de la série de 86 en voyant l'album Hikari

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #431 le: 10 août 2013 à 00:23:29 »
En gros c'est un fan art quoi. :o

-Sergorn

Le rendu global : OUI
Mais le dessin n'a pas été retouché ...C'est du 100 % Umakoshi...
C'est franchement top ..

Hors ligne Kamse

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #432 le: 10 août 2013 à 00:26:59 »
C'est trop beau :bave:

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #433 le: 10 août 2013 à 01:35:59 »
Spoiler (click to show/hide)

[:hurle] C'EST QUOI CE PUTAIN DE CHARADESIGN DE MALADE MENTALE?!!
« Modifié: 10 août 2013 à 02:13:19 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne garrincha

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #434 le: 10 août 2013 à 02:07:55 »
S'il te plait ;)



Merci ! [:jump]

Et ce smiley [:jap] veux dire pour moi "s'il te plait "!  Je l'ai toujours vu comme une formule de politesse désolé si j'ai paru impolis.

D'ailleurs ce Seiya est même plus beau que celui d'Umakoshi à mon gout.  [:kred]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne speedman seiya

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #435 le: 10 août 2013 à 10:36:24 »

D'ailleurs ce Seiya est même plus beau que celui d'Umakoshi à mon gout.  [:kred]

Je trouve aussi celui-ci le plus beau plan de près de Seiya, j'étais sur le cul à la fin de l'épisode, dommage qu'on a pas droit à un épisode entier avec ce niveau ... ça serait de la bombe.

Hors ligne Maryan

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #436 le: 12 août 2013 à 13:08:51 »


Je sais plus d'où ça vient (tenkai ?), mais je trouve cette Saori exquise. Désolée si elle a déjà été postée !

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #437 le: 12 août 2013 à 13:13:23 »
Je confirme  [:miam] D'ailleurs je trouve vraiment que Saori a perdu énormément niveau charme et beauté dans Omega, bon faut dire elle bénéfie d'énormément de plans ratés elle est pas gâté, mais même sur les plans pas vraiment raté elle n'a vraiment pas cette beauté je trouve ( là où Seiya quand il n'est pas sur des plans foirés est au moins aussi bien ), dommage !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #438 le: 12 août 2013 à 13:23:02 »
Moui enfin la c'est le plan sur cent ou elle a pas une tête d'autiste constipée donc bon. Dans la saison 1 d'Omega j'aimais bien sa tête, le regard résolu qu'elle a lorsqu'elle porte son armure (totalement absent de la série originale ou on a Saori qui fais une attaque grozyeux, toujours avec la bouche constipée), dans la saison 2, ok, elle est foirée en permanence ^^
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #439 le: 12 août 2013 à 13:27:32 »
Nan mais après c'est peut être, même surement un goût personnel, je trouve en général Saori ancien StS belle et plutôt jolie ( je dis en général vu que y'a toujours des plans un peu foiré et d'autres mieux fait ) et dans Omega je ne la trouve pas vraiment belle, ou en tout cas rien à voir avec l'ancienne, et justement je précisais même dans les plans pas foiré ;)

Faut dire que j'ai en horreur les nez d'Omega ( oui même si au final c'est un trait mit d'une autre manière mais j'aime pas :o ) donc ça joue peut être, mais j'arrive à trouver d'autres perso jolis donc ça me bloque pas non plus totalement  :o

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #440 le: 12 août 2013 à 20:08:20 »
En parlant d'"EPIC" , personnellement , cette illustration est surement la plus épique que je connaisse et bien sur , elle date de l'ancienne époque...Elle était utilisée par Arion pour son site "Burning Blood"...
Si quelqu'un sait où se procurer cette rareté (avec les références)sur un support ou bien si un scan de très bonne qualité existe , je suis preneur !


Hors ligne Dizzy

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #441 le: 12 août 2013 à 20:28:41 »
Je sais plus d'où ça vient (tenkai ?), mais je trouve cette Saori exquise. Désolée si elle a déjà été postée !
Je ne supporte pas Saori (en même temps, v'là la déesse en carton quoi) mais faut admettre que sur certains plans, elle a trop la classe (belle, elle l'est tout de temps -sauf plans bien foirés)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #442 le: 12 août 2013 à 20:43:32 »
C'est vrai que celle de titi a l'heur de provoquer une certaine extase chez moi.

Quant à la Saori du Tenkai, ma foi, j'adore le Tenkai visuellement parlant — et pas que visuellement —, et pour Saori, c'est un personnage que j'ai somme toute toujours apprécié — peut-être aussi parce que j'aime beaucoup Athéna.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #443 le: 12 août 2013 à 20:44:18 »
Vous en avez de la chance  [:aie]

Mais cela dit, c'est vraie qu'elle est bien sur ce plan.
J'en chialerais !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #444 le: 12 août 2013 à 20:49:40 »
Athéna/Saori est sublime sur ce plan ... Le tenkaï regorge de beau plan ...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #445 le: 12 août 2013 à 20:53:20 »
En parlant d'"EPIC" , personnellement , cette illustration est surement la plus épique que je connaisse et bien sur , elle date de l'ancienne époque...Elle était utilisée par Arion pour son site "Burning Blood"...

En effet c'est sublime.
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #446 le: 13 août 2013 à 02:34:57 »
C'est vrai que moi aussi je trouvais Saori bien mieux faite dans les anciens StS, dans Omega j'ai l'impression qu'en plus d'avoir perdu son charme et sa beauté, elle à l'air de plus en plus baclée.  [:homer1] Sinon l'image d'Athéna que t'a postée est vraiment magnifique.Dommage qu'elle soit tout le contraire dans Omega ^^
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #447 le: 13 août 2013 à 03:32:02 »
En parlant d'"EPIC" , personnellement , cette illustration est surement la plus épique que je connaisse et bien sur , elle date de l'ancienne époque...Elle était utilisée par Arion pour son site "Burning Blood"...

Je préfère la version couleur car là ça fait bizarre que les tenues soient plus claires (même carrément blanche) que leur armure, mais bon contraste tout ça ça reste joli, allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #448 le: 13 août 2013 à 08:30:07 »
Ben moi j'aime bien la Saori d'omega s1, na  :o



Au moins là j'ai pas l'impression qu'elle va cueillir des pâquerettes.
J'en chialerais !

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only)
« Réponse #449 le: 13 août 2013 à 09:39:18 »
Effectivement, autant dans cette saison 2 j'ai même du mal à la reconnaître, autant sur cette image de la saison 1 elle est non seulement belle mais effectivement affiche un air résolu, combattif très enthousiasmant. Une belle proposition d'évolution pour ce personnage qu'on imagine avoir enduré encore maintes épreuves en sus de celles connues (Saga, Hilda, Poséidon, Hadès, Appolon et Artémis). Logique.

Tags: