Sondage

Votre oiseaux préféré??

Ikki du Phenix
24 (70.6%)
Kagaho du Benou
10 (29.4%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Phenix vs Dark Phenix  (Lu 3805 fois)

Hors ligne dam

Re : Re : Re : Phenix vs Dark Phenix
« Réponse #25 le: 26 février 2013 à 21:12:20 »
Quelqu'un qui n'est pas capable de tuer un Taureau, pire encore qui se fait épargner par celui-ci, ne mérite que de se faire écraser  :o [:trollface]

Je me demande  , si kagaho se battait a fond contre le taureau........ , bon ok , à la fin Rasgado l'épargne....

mais quand on lit la suite , Kagaho vs dohko..... , ( surtout comment dohko en chie!!!) j'avais l'impression qu"il était beaucoup plus puissant ( que lors du combat contre le taureau) .

Hors ligne hanzo

Re : Re : Re : Phenix vs Dark Phenix
« Réponse #26 le: 26 février 2013 à 21:13:50 »
Quelqu'un qui n'est pas capable de tuer un Taureau, pire encore qui se fait épargner par celui-ci, ne mérite que de se faire écraser  :o [:trollface]
J'ai véritablement apprécié Rasgado mais il peut remercier Dohko qui lui donne un répit, sinon il était assez mal barré. Ce combat s'est joué vraiment à rien très honnêtement. Bon après j'ai pigé que tu plaisantais, enfin je préfère le penser ^^

@Dam: Par la suite, lorsqu'il réapparaît comme un gardien stellaire, il atteint un autre niveau, probablement dû au fait qu'il enfouit encore plus profondément ses émotions pour n'être que pure colère, il repousse ses limites tandis que face à Rasgado, ce n'était pas encore le cas, chose que le Taureau  a remarqué et souligné. M'enfin même à ce moment-là, il dépote déjà pas mal une fois en pétard ^^
« Modifié: 26 février 2013 à 21:17:52 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Phenix vs Dark Phenix
« Réponse #27 le: 26 février 2013 à 21:58:33 »
On peut toujours en discuter mais rien ne n'indique non plus que Rasgado n'aurait pas pu se libérer sans l'intervention de Dokho.

Ceci dit je suis d'accord, et d'ailleurs Rasgado le confirme bien au Pope, au moment de leur combat Kagaho n'était pas encore au faîte de sa puissance.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hanzo

Re : Phenix vs Dark Phenix
« Réponse #28 le: 27 février 2013 à 09:57:35 »
Non mais Rasgado a été capable de se libérer sans l'aide de qui que ce soit, ce n'est pas le problème. L'élément qui a son importance selon moi et qui est souvent omis, est qu'il est durant un laps de temps assez important à la merci de Kagaho, moment durant lequel Dohko intervient et empêche le Bénou de s'en prendre éventuellement à son adversaire et le finir.

Alors après certains voudront discuter l'éventualité qu'il l'achève ou pas, "qu'on en sait rien"
Oui d'accord mais il aurait eu le temps pour le faire, c'est un fait visible. Premier point.

Second point: Rasgado épargne Kagaho.
Je lis souvent qu'il a retenu sa T.Nova alors que rien ne l'indique vraiment, dans mes souvenirs. Il balance la sauce contre Kagaho puis alors que ce dernier est encore sous le choc et blessé au moment de sortir de sous les décombres, Rasgado ne l'achève pas, le laisse tranquille, et donc retient ses coups pour ne pas en profiter, parce qu'il avait décidé de ne pas le tuer. Ca ressemble étrangement à la situation précédente dans lequelle c'était le Taureau, blessé, qui se retrouvait un instant à la merci de son adversaire,la différence primordiale est que cette fois, c'est un choix délibéré là ou Kagaho s'est fait chauffer par Dohko.

Donc très bon combat car très serré avec une victoire à l'arraché du Taureau (sauf au début où il le corrige avant que les choses sérieuses ne commencent ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Phenix vs Dark Phenix
« Réponse #29 le: 27 février 2013 à 10:44:39 »
Bon après j'ai pigé que tu plaisantais, enfin je préfère le penser ^^

Oui c'était juste de l'insane goldo sainto fan logic qui cherche absolument à voir un taureau, cancer et poissons sous-merdes (et des gemeaux et vierges godly se servant d'Hadès et Poséidon comme repose pieds) quelques soient les circonstances  :D Alors qu'ils ont tous autant leur lot de mise en valeur que d'éléments pouvant les faire paraître "minables" et les rabaisser.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Phenix vs Dark Phenix
« Réponse #30 le: 27 février 2013 à 17:54:54 »
Non mais Rasgado a été capable de se libérer sans l'aide de qui que ce soit, ce n'est pas le problème. L'élément qui a son importance selon moi et qui est souvent omis, est qu'il est durant un laps de temps assez important à la merci de Kagaho, moment durant lequel Dohko intervient et empêche le Bénou de s'en prendre éventuellement à son adversaire et le finir.

Alors après certains voudront discuter l'éventualité qu'il l'achève ou pas, "qu'on en sait rien"
Oui d'accord mais il aurait eu le temps pour le faire, c'est un fait visible. Premier point.

Second point: Rasgado épargne Kagaho.
Je lis souvent qu'il a retenu sa T.Nova alors que rien ne l'indique vraiment, dans mes souvenirs. Il balance la sauce contre Kagaho puis alors que ce dernier est encore sous le choc et blessé au moment de sortir de sous les décombres, Rasgado ne l'achève pas, le laisse tranquille, et donc retient ses coups pour ne pas en profiter, parce qu'il avait décidé de ne pas le tuer. Ca ressemble étrangement à la situation précédente dans lequelle c'était le Taureau, blessé, qui se retrouvait un instant à la merci de son adversaire,la différence primordiale est que cette fois, c'est un choix délibéré là ou Kagaho s'est fait chauffer par Dohko.

Donc très bon combat car très serré avec une victoire à l'arraché du Taureau (sauf au début où il le corrige avant que les choses sérieuses ne commencent ^^)

Effectivement on peut appréhender la scène comme tu le dis. Mais ce n'est pas de la sorte que je la conçois.

En effet Kagaho, de ce que je me souviens, ne donne pas l'impression de vouloir donner le coup de grâce à Rasgado puisque pour lui personne ne peut se libérer de son attaque qui, en outre, consume l'adversaire petit à petit. Bref une fois sous l'emprise de son attaque Kagaho estime que c'est cuit pour son ennemi.  :D
Du coup l'arrivée de Dokho met plus en en place un cliff où à travers lui on se met à croire que Rasgado est mort.

D'ailleurs il me semble que Dokho croit réellement son compagnon mort. Ce à quoi Kagaho répond que non mais presque, puisqu'il se consume petit à petit sans possibilité de s'en sortir. Et là Rasgado se libère finalement...

Bref j'ai plus l'impression d'une mise en scène pour faire mousser Rasgado se libérant seul de l'emprise de son ennemi que celle lui offrant un répit puisque de toute manière même en présence de Dokho l'attaque continue de le consumer.

Mais bon c'est vrai que tout ça se discute ^^
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Phenix vs Dark Phenix
« Réponse #31 le: 01 mars 2013 à 20:12:41 »
Je le vois aussi ainsi.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Phenix vs Dark Phenix
« Réponse #32 le: 16 mars 2013 à 00:43:33 »
Ikki pour ma part ( l'autre je ne sais pas qui sais et je m'en fiche )

Tags: