Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1186308 fois)

Hors ligne latexsaint

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #25 le: 26 février 2013 à 03:17:06 »
moi la question que je me pose par rapport à Subaru c'est sa steel cloth... ce sera un transformer ou le Dr. Asamori a réussi à créer des steel clostone  [:???]
Où alors la Toei a entendu mon souhait et a annulé les effet de la météorite avec la mort de Médée  [:jump] (dont plus de bijoux, plus d'armure en latex, plus d'élément!!!!)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #26 le: 26 février 2013 à 03:18:55 »
Pour le coup de amor et médée en boss ultime ça manque de panache mais ça fait un gold en bigboss et c'est original de voir un potentiel sous-fifre devenir le dernier rempart.

Pour Subaru oubliez pas que les japs sont les champions du monde de "oh mais en fait tu étais une fille  [:trollface]". Vu son caractère ça veut dire soit que eden meurt soit qu'il va changer du tout au tout façon ikki après son retour du mont fuji.

Pour seiya et pas les autres anciens ben la bonne nouvelle c'est qu'ils vont sans doute retrouver un rôle actif ce qui laisse aussi présager que les méchants seront à un niveau plus élevé (ou alors qu'ils seront juste figurants parce que 7 bronzes + 6 golds + 4 légendaires ça fait mucho mucho  [:sbear])

Pardonnez ma noobitude en mythologie mais on ne dit pas Pallas-Athena ? Est-ce possible avec l'histoire de la taille + affaiblissement que pallas soit une partie d'athena qui se détache d'elle et qui n'a jamais eu d'existence propre ? Ce qui expliquerait les armures ultra moderne.
Par contre les armures robotiques à missiles euuuuuh  [:blessure2]
Sérieux ils avaient rien d'autre à proposer ? Je sais bien qu'au japon ils adorent les robots et que tous les marchés du shonen sont saturés et ultra clichés mais là ça sent le suicide organisé. Ou alors c'est un test pour le futur film comme ça a été dit plus haut ? Mais que font les usa ?!  [:homer1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #27 le: 26 février 2013 à 03:35:38 »
Citer
Après tout, les premières nouvelles à propos de Omega il ya un an a laissé entendre que Mars serait un alien, et nous connaissons la vérité à ce sujet.
Ben c'est un humain possédé par un Alien qui est aussi le dieu Mars de la mythologie Romaine. Mars reste lié à la planète Mars.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #28 le: 26 février 2013 à 03:42:03 »
Serious question: do characters able to CONTROL TIME really need firearms for fighting? They can CONTROL THE FUCKING TIME!  [:lol] [:lol] [:beuh]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #29 le: 26 février 2013 à 03:44:56 »
Dans la mythologie grecque on a 6 Pallas:

(c/c wikipedia)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallas_(%C3%A9picl%C3%A8se)
Citer
Pallas (épiclèse)
Pallas (en grec ancien Παλλάς / Pallás) est une épiclèse d'Athéna, c'est-à-dire une épithète accolée à son nom pour préciser l'aspect de la déesse vénérée. Pallas Athéné est Athéna déesse de la sagesse, protectrice des sciences et des arts.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallas_(Titan)
Citer
Pallas (Titan)

Dans la mythologie grecque, Pallas (en grec ancien Πάλλας / Pállas) est un Titan, fils de Crios et d'Eurybie, frère d'Astréos et de Persès. Il est, avec Styx, le père de Niké (la Victoire), Bia (la Force), Cratos (la Puissance) et Zélos (l'Ardeur). À cette liste, Hygin rajoute le monstre Scylla comme l'une de ses filles ainsi que les lacs et fontaines tandis que d'autres sources ne citent que Séléné et Éos.
Les auteurs latins rangent plus volontiers Pallas parmi les Géants issus de la Terre seule ou de celle-ci et du Tartare selon Hygin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallas_(G%C3%A9ant)
Citer
Pallas (Géant)

Dans la mythologie grecque, Pallas (en grec ancien Παλλάς / Pallás) est un Géant, fils de Gaïa (la Terre) et d'Ouranos (le Ciel) ou du Tartare (les Enfers). Lors de la gigantomachie, il fut vaincu par Athéna : la déesse l'écorcha entièrement et se servit de sa peau comme d'une armure.
Mais selon Robert Graves1, Athéna l'écrase sous un rocher et c'est Héraclès qui lui porte le coup final.
Dans De Natura Deorum de Cicéron, Pallas, géant ailé à corps de bouc, est plutôt le père d'Athéna. Il tente de lui faire violence mais elle le tue et orne son égide de sa peau et ses épaules de ses ailes. Dès lors, elle prit son nom comme épiclèse : « Pallas Athéna ».

(le géant a été utilisé dans le roman Saint Seiya gigantomachia)


http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallas_fille_de_Triton
Citer
Dans la mythologie grecque, Pallas (en grec ancien Παλλάς / Pallás) est une naïade du lac Tritonis en Libye.
Dans la mythologie des tribus locales, elle et l'Athéna libyenne (berbère) étaient les filles de Triton (dieu des mers libyens identifié avec Poséidon) et de Tritonis (déesse de la salinité de l'eau du lac portant son nom et identifiée à Amphitrite).


Pallas était donc la compagne de jeu d'Athéna dans le jeune âge de la déesse. Les deux amies avaient été élevées ensemble et étaient très liées. Un jour cependant, comme elles jouaient à la guerre, Athéna la tua accidentellement ; très affectée, elle réalisa une statue à son effigie, qui deviendra le Palladion.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallas_fils_de_Pandion
Citer
Pallas fils de Pandion

Cet article est une ébauche concernant la mythologie grecque.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Dans la mythologie grecque, Pallas (en grec ancien Πάλλας / Pállas), fils de Pandion (roi de Mégare, fils de Cécrops) et de Pylia, est le frère d'Égée, Lycos et Nisos.
Il reçoit une partie du royaume de son père en héritage et a cinquante fils, nommés les Pallantides, qui s'opposent à Thésée lorsque le trône d'Athènes lui est accordé. Il est également le père d'Aricie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallas_fils_d%27%C3%89vandre
Citer
Pallas fils d'Évandre
 
Cet article est une ébauche concernant la mythologie grecque et la mythologie romaine.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Dans la mythologie grecque et surtout romaine, Pallas (en grec ancien Παλλάς / Pallás et en latin Pallas) est le fils d'Évandre.
Il est notamment cité par Virgile, qui le dépeint comme un jeune et beau guerrier. Son père lui donna l'ordre de préter main forte à Énée lorsque celui-ci, débarquant en Italie, dut affronter une coalition liguée contre lui. Il se distingua par sa bravoure au combat, mais fut tué par Turnus. Le récit de sa mort et de ses funérailles constituent deux tableaux parmi les plus pathétiques de l’Énéide.


La fille de triton, et l'histoire "tuée accidentellement par Athéna" collerait bien.

Hors ligne Elysion

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #30 le: 26 février 2013 à 04:25:07 »
Les Steel Cloths sont de retours [:petrus jar] le côté Iron Man me fait peur mais je leur laisse le bénéfice du doute. Ils prennent la suite de l'anime donc il n'y a rien à dire.
Je prédis S3SSO Asgard  [:fufufu]
Le pur esprit Saint Seiya est là : chaque saison commence par sauver Saori [:disko]
Oui, Alia, Médée, Amor, Mars disparaissent de la circulation... c'est une bonne chose qui clôt la S1 afin de repartir sur de nouvelles bases. Notamment la fin de la génération "L" (latex [:beuh]) et le retour irréversible à des armures normales. Enfin, peut-être. En tout cas, je le vois comme un désaveu de ce concept qui n'a pas convaincu avec les pierres, les éléments. Ouf...
Alia doublonnait quelque part Athéna, c'est comme Highlander, il ne pouvait qu'en rester qu'une. Elle aura servi à amener Eden dans le groupe. De là à penser que la présence d'Eden n'est plus utile, je serai tenté de franchir le pas. Il devrait être moins présent, toujours plus Ikki like.
On explore encore & toujours la mythologie : deuxième bon point.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #31 le: 26 février 2013 à 05:28:21 »
La fille de triton, et l'histoire "tuée accidentellement par Athéna" collerait bien.

Lu et approuvé !  [:sparta1]

Pour le manga je sens que ça va être comme yugioh GX, un remake de la même partie avec les même personnages mais quelques changements pour en faire une histoire à part entière permettant de zapper la première partie de la saison 1. Je ne sais pas du tout comment se passe la sélection de l'auteur pour les mangas tirés d'animés mais je n'ai pas vraiment de bon exemple en tête....je me rappelle de l'horrible bouse du manga cowboy bebop avec un auteur qui a avoué ne pas savoir dessiner de vaisseaux et de combats dans une série dans l'espace avec pas mal de scènes d'actions  [:beuh]

Au moins dans leur délire de chevaliers d'acier qu'ils aillent jusqu'au bout et nous montrent le professeur asamori et les 3 anciens chevaliers d'acier, au moins en flashback ça serait toujours ça de sauvé. Pour le coup le nom "parasite" m'interpelle, ça a une signification dans une autre langue ou ils vont posséder des humains ? Pour le coup "arrêter le temps" et "armes à feu" ça cloche dans ma tête, bien sûr ça peut s'assembler mais est-ce qu'il y avait pas déjà des fuites sur la saison 1 qui se sont avérées fausses ou déformées ?

Je sens que subaru va être le cliché de l'enfant japonais casse bonbon jusqu'aux 3/4 de la série où il deviendra un chevalier valeureux et courageux qui maitrisera lui aussi le 7ème sens....il me donne déjà mal à la tête  [:onion down]
Et si omega voulait dire "it's the end of the world as we know it ?"
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #32 le: 26 février 2013 à 05:38:01 »
Perso, j'ai rien contre le retour des Chevalier d'Acier, en dehors de leur manque de puissance et de leurs armures pas belles, ils ne me dérangeaient pas.

Je trouvait même qu'ils permettait une meilleure progressions aux chevaliers (j'aurais pas aimer voir nos heros buter les premiers silver sans aide)

Et je n'ai rien non plus contre des persos utilisant des armes à projectile tant que leur design fait pas transformer.

Au moins Omega nous fait pas du vu et revu.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #33 le: 26 février 2013 à 05:45:27 »
Après la lecture  d'au moins 6 pages de spoils :  [:homer1]

Le retour des Steel ? Immolons tous SAZ d'avoir fait cette prière. :o

Sinon, les Parasites me font peur. Espérons qu'ils seront plus développés que les Martiens.  [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #34 le: 26 février 2013 à 06:08:58 »
est-ce qu'il y avait pas déjà des fuites sur la saison 1 qui se sont avérées fausses ou déformées ?


spoil bresiliens mis a part, le premier resume officiel de l'episode 1 parlait de pilier tombant sur bebe koga et seiya le sauvant a ce moment la. Dans son premier profil officiel, Ryuho etait aussi le plus jeune (12 ans) et koga le considerait comme une sorte de petit frere. En fin de compte, Ryuho s'est retrouve au meme age que Yuna, Haruto et Koga, et c'est plutot lui qui fait office de "frere aine" par rapport a koga.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #35 le: 26 février 2013 à 06:47:14 »
Bah le moins qu'on puisse dire c'est que c'est franchement pas emballant....
Des steel cloths... [:homer1]

Sinon c'est Tokisada qui va pouvoir prendre des cours.  :D
« Modifié: 26 février 2013 à 06:51:15 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #36 le: 26 février 2013 à 07:02:07 »
au passage, l'accroche de la toei nous parle de 88 Saints. La Palestre n'est pas d'accord :o

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #37 le: 26 février 2013 à 07:30:48 »
Perso, pour l'histoire des Steel Cloths, ce n'était pas tant le concept qui me dérange (ils développent le rôle de la Fondation et renforcent le lien avec l'époque actuelle) que le fait qu'ils ont été franchement mal intégrés à l'époque à la trame du Kurumanga.

Ici, ils ont le champ libre pour en faire quelque chose de cohérent, donc espérons qu'ils ne se foirent pas.

Sinon, encore un jeu de mot perdu pour nous avec les Parasites/Pallasites, un peu comme avec La Scoumoune/La Scoumoon. Dommage pour nous...  :'(

Hors ligne Alaiya

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #38 le: 26 février 2013 à 07:32:56 »
*explose de rire*

Aaah, merci, lire ce script de bon matin m'a bien fait marrer  [:lol]

Ce n'était qu'un passage éclair, je vous laisse entre vous.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #39 le: 26 février 2013 à 08:33:36 »
Moi je trouve que remettre un steel après un arc contre Golds et dieu , ça casse la dynamique épique ...

Il n est nullement mentionné qu alia a définitivement disparue de la circulation ...

Ce que j aimerai , c est que les bronzes légendaires deviennent gold et shiryu pope et donnent leur sang pour réanimer les cloths de Koga et les autres .

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #40 le: 26 février 2013 à 08:38:59 »
donnent leur sang pour réanimer les cloths de Koga et les autres .

En tout cas, puisqu'on sait qu'ils vont avoir de nouvelles cloths, je ne désespère pas de voir le retour des cloths traditionnelles tant qu'on n'aura pas la preuve du contraire  :o

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #41 le: 26 février 2013 à 08:45:04 »
Euuuuuuuuuuh sur le coup c'est assez effrayant  [:wtf0] On avait eu les mêmes réactions avec la S1 d'omega et son image BD rose et orange et aussi ces espèces d'armures en tissu. On a été rassuré (enfin moi) au fil des épisodes, surtout grâce à un très bon épisode 1, et puis c'est passé même si certaines choses restent en travers de la gorge.

La le problème c'est l'apparition d'armes à feu surtout... le steel saint peut se faire dégager rapidement (ou du moins on peut espérer). Ah, Seiya revient je n'y croyait plus, et ikki ?...


Non vraiment les guns et autres missiles ça ne le ferait pas du tout  [:mtears]

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #42 le: 26 février 2013 à 08:54:20 »
D'ailleurs vu l'absence d'Alia, on dirait bien qu'elle ne va pas revenir :o

C'est ce que j'ai pensé aussi et ce n'est pas plus mal.

J'attends de voir la saison 2, mais cette histoire de "junior de Kôga" m'intrigue un peu. Cela m'évoque Sailor Moon et Sailor Chibi Moon, à la différence qu'elles étaient mère et fille.  [:fufufu]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #43 le: 26 février 2013 à 09:00:51 »
Je suis un peu trop choqué pour réagir de suite, là. Putain... [:beuh] [:mouaisok]

*explose de rire*

Aaah, merci, lire ce script de bon matin m'a bien fait marrer  [:lol]

Ce n'était qu'un passage éclair, je vous laisse entre vous.
Tu... tu es vraiment vilaine, tu le sais ça ? :'( [:mtears]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne minos2809

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #44 le: 26 février 2013 à 09:01:05 »
On va nous refourguer les steel cloth ! Etonnant compte tenu du peu de succès (et c'est un euphémisme...) de ces cloths dans la série originelle...
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #45 le: 26 février 2013 à 09:04:10 »
C'est à cause des gens comme Popo, SA0 ou Albé qui ont acheté les myths des Steels, ils se sont dit que c'était populaire finalement ! :haha:

Bon sinon j'ai passé mon choc initial de hier soir. Je veux voir les Parasite en action avant de critiquer. Par contre le Steel Saint, sérieux...  [:haha pfff]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #46 le: 26 février 2013 à 09:08:20 »
A part les Steel Cloths, qui seront probablement très différentes des vehicules transformers de la serie de 86, y'a quoi de choquant dans ce qu'on a ? :o

Ca se trouve les steel cloths seront un truc du genre guyver :o. Et puis dans Bt'X l'origine mecanique des armures passe plutot bien, au point qu'un crossover Saint Seiya/Bt'X ne paraitra pas trop hors de propos.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #47 le: 26 février 2013 à 09:10:01 »
En fait sur le papier et traduit par Archange, a part le Steel et les Chronotektor... ça semble plutôt pas mal.

Mais bon les Steel ça fait peur. :o

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #48 le: 26 février 2013 à 09:12:25 »
j'espère quand même qu'on aura pas une armée de Tokisada, sinon, ça risque de devenir vite redondant.
J'en chialerais !

Hors ligne Pisces

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #49 le: 26 février 2013 à 09:21:17 »
Aie, l'idée est très moyenne. J’espère qu'ils ne feront pas un copié coller du schéma narratif de la première saison parce que ça risque de devenir très très lourd.

Tags: