En ce qui me concerne, c'est le nouveau design des cloths qui m'intéresse est-ce que les critiques vis à vis des tuniques-cloths ont été prisent en compte? je l'espère, d'ailleurs les steel cloth possèdent un toten et ne peuvent être des clothstones puisque mécanique et non vivante donc est-ce que les totems pourraient faire leur ré-apparitions en dehors des golds?
Ca m'étonnerait que l'on est droit à des clothes "métalliques", vu que ça a été simplifié pour facilité la réalisation et que une augmentation du budget semble très peu probable.
Moi tant qu'on n'a pas eu d'images, je continuerai à espérer un retour aux cloths traditionnelles, puisqu'il n'y a aucune raison qu'elles ne perdent pas leurs caractéristiques "clostones" une fois Abzu vaincu.
Oui, enfin, c'était quand même un bel argument en mousse ça. D'autant plus que la grosse majorité des persos portent des cloths au moins aussi complexes en design que des cloths à l'ancienne.Moi tant qu'on n'a pas eu d'images, je continuerai à espérer un retour aux cloths traditionnelles, puisqu'il n'y a aucune raison qu'elles ne perdent pas leurs caractéristiques "clostones" une fois Abzu vaincu.
Pourquoi n'aurait-il pas une version mécanique de la pegasus cloth
Une steel cloth de pégase, ce serait osé, mais pourquoi pas!
et surtout va t on avoir une explication sur le downgrad de la silver cloth de l'aigle en bronze cloth ????
Bah Pégase ou une autre constellation, tu râleras quand même, donc bon