Les portes sont en voie de devenir le second plus grand ennemi de sts apres les escaliers.
Je me demande si Seiya va utiliser l'AE pour péter la porte... :pBon, à première vue, rien de bien passionnant.
65 - 21 juillet - Détruisez l'indestructible porte ! La lance de Pégase et le Bouclier du Dragon !Seiya détruit la porte de Pallasbelta en utilisant une attaque à la vitesse de la lumière.
Un petit Athena Exclamation pour détruire la porte aurait été plus sympa, non ?
Moi le "Death of a star" de l'épisode 65 me tilte un peu quand même. La mort de Kiki ?
Le retour de Tarvos ça va vite être expédié...sauf s'il y a un kekkai autour du pallasbelta !
sauf s'il y a un kekkai autour du pallasbelta !
Cela dit que Pallas grandit on le sait depuis le générique même sans suivre les spoils.
Du coup, est ce que le mec qui a pondu les résumés aurait pas confondu haruto et Eden ?
If this scan isn't new, and if it is already posted, sorry, just ignore it... through 2ch & All4Seiya.cn, one TeleMaga scan:
Effectivement, ce ne sont pas les mêmes. C'est peut-être la bouche grande ouverte et l'expression idiote qui m'ont tellement marqué que je n'ai pas vu le reste.