Parce que les Goldo-fans ne seront pas foutus de se rappeler qu'Aegir avait été boosté ?
Personnellement, je ne le trouve pas moins développé qu'un autre ! J'ai aimé son côté menaçant à la première rencontre alors qu'il n'était pas du mauvais côté, après si tu le compares à d'autres golds d'Omega il s'en sort pas si mal
Le combat contre Tokisada, c'est plus le Verseau qui passe pour un touriste que Genbu qui semble particulièrement doué Quel dommage car niveau design y a pas à dire il était vraiment réussi monsieur Tortue
Dites, on n'a pas plus d'infos sur Celeris du Petit Cheval ? (Telemaga, Prépu' de l'OmeManga...)
mes yeux
Celeris du Petit Cheval (Equuleus)... Ils sont pas allés chercher bien loin pour le nom :http://fr.wikipedia.org/wiki/CelerisEN revanche, j'étais persuadé que c'était la constellation dédiée à Subaru (le Petit Cheval est le petit frère de Pégase dans certains mythes), à voir
Bon voila, Celeris/célérité
Bah en même temps, si ce topic n'était pas noyé sous votre prose trollisante, tout le monde aurait capté la référence que j'avais faite il y a 10 jours !