Oui, les Cloth Box et la forme Objet sont de retour avec les New Clothes
そしてキャラクターデザインには、これまで星矢シリーズに多数関わってきた市川慶一が決定。最新章「新生聖衣編」では、その題の通り、『聖闘士星矢』最大の特徴とも言える光牙達がまとう戦闘衣『聖衣(クロス)』のデザインがリニューアルされる。「聖衣箱(クロスボックス)」に収められた、それぞれの星座をモチーフとしたオブジェ形態の聖衣を、聖闘士たちがまとうという、原作漫画を彷彿とさせる設定。従来の原作ファンの胸をアツくさせること必至の"新生聖衣"にも、ぜひ注目してください。
Ca vient de là pour les New Cloth, Cloth Box et forme Objet
Mais ils veulent foutre en l'air tout ce que la saison 1 avait mis en place ou quoi ? Content de revoir les totems néanmoins. Dommage pour les pierres, je trouvais le concept pas si mal.
Ouep ca fait un peu désavoeu de la saison 1 tout ca avec les changements de cast technique (les seiyuus restent les mêmes) et l'éliminations des concepts nouveaux de la saison 1. J'espère que ca ne va pas se retourner contre la Toei, car après tout le public qui a permis à Omega de bien marcher doit comporter une certaine part de nouveaux qui sont venus et ont aimé les bases présentées. Du coup, vont-ils rester pour la saison 2 ?
Subaru = m'attendais à pire mais son casque est affreux et je sens que ça va être un personnage détestable à souhait
La Lumière et les Ténèbres, c'est quand même resté une thématique centrale.
C'est con d'avoir oublier que dans le schéma montré X fois au début de la série y'avait aussi l'eau, la terre, l'électricité, le feu, le vent...
j'espère que les jeunes fans n'en seront pas vexés.
En même temps, ça on s'en fout, mais d'une force...
Grave, AZB, les vieux fans n'ont jamais été ces enfants ayant contribué à la popularité de Saint Seiya !
Je parle des gniards de MAINTENANT, avec leurs goûts de merde. Faudrait peut-être apprendre à lire