Non mais c'est quand même mal foutu, tu devrais nuancer ta défense d'oméga Sergorn, à force d'être seul pour omega s2 tu défends tout et on croirait que tu es passionné et a tout adoré Fait semblant au moins de nuancer si ça vient pas naturellement
Hmmm ...En lisant les spoils d'Archange, on dirait bien qu'en fait, tout le monde va être réuni pour éclater la tronche à Gallia ?
Bonjour. Ca fait quelle impression d'avoir tort ? Avez-vous le sentiment que votre membre viril a diminué de taille ?
j'imagine plutôt shun, hyôga et shiryû brûler leurs cosmos à leurs paroxysmes pour briser le labyrinthe d'europe dans chaque couloir.
Enfin les jeunes passent à l'action, il a fallut quand même 30 épisodes.
Qui sait si les andromeda cloth sauver quelques surprises?
Là on surclasse l'arc Buu, qui était pourtant un modèle absolu.
Arch va surement me reprendre parce que c'est pas si affirmatif en fait. Il y a une attaque aérienne aussi... "coup pied volant a la figure avec pointure" de pégase?
GT c'était une série supplémentaire, moi j'ai arrêté au Z Cela dit tu soulèves un bon point, si la S2 d'Omega est l'arc Buu de DBZ, durant la S3/GT, a va vraiment être le cirque
Non ça va être Ichikawa sur l'épisode 86, ça a déjà été dit sur le site de la Toei, vous suivez pas ou quoi ?Spoiler (click to show/hide)