Rappelez-moi qui animera le premier épisode ? Yashima ? Ah merde.
C'est marrant parce qu'entre ce personnage qui présente très bien, et le settei assez pourri d'il y a quelques pages ça fait un déséquilibre assez...
Bon, puisqu'on peut vraiment pas compter sur AZB qui d'habitude se charge d'isoler les images intéressantes quand on a des scans, je m'y suis collé :http://img839.imageshack.us/img839/5682/subaruf.jpg
Très beau croquis. Les persos seront mieux sans leurs armures en fait ;p
En fait Subaru est le fils d'Ikki
Comment oses-tu ? C'est le fils caché de Ishimatsu d'ailleurs il aura des techniques où il saute en l'air et fonce sur l'ennemi en tirant avec son blaster et à chaque fois qu'il tue un ennemi il assimile ses techniques et euh.....
Pour revenir à la cloth de Kôga, j'ai vraiment un gros problème avec les épaulettes. Le design de Subaru très bon en effet ^^
Pour ceux et celles que cela intéressent, Toshihiko Sahashi a enregistré le 22 mars de nouvelles BGM pour pour la saison 2.
Franchement j'ai jamais trouvé que les armures de bronze faisaient armure ancienne. Les v1 a la rigueur, mais à partir de v2 on est quand même très, très, très, très, très loin de quelque chose pouvant faire penser à un truc "vieux".
chevkraken, j'ai bien peur que tu sois un peu allergique à tout ce qui évoque le style Araki.
Pour l'instant, la seule faute d'Ichikawa, hors totem de Pégase absolument immonde, et d'avoir trop détaillé les nouvelles Cloths. J'espère qu'il l'a fait en toute connaissance de cause (augmentation de budget, d'animateurs, etc...), et que les épisodes bougeront plus qu'Elysion et ses God Cloths autant détaillées.
mais ce croquis est purement Arakien dans sa conception, dans ses traits, dans sa posture, dans sa dynamique
Pour l'instant, la seule faute d'Ichikawa, hors totem de Pégase absolument immonde, et d'avoir trop détaillé les nouvelles Cloths.
Que tu l'acceptes ou non, il n'y aurait eu aucune différence de sa main. Après Himeno, Ichikawa est celui qui l'imite le mieux.
Tu ne peux pas sérieusement trouver ce croquis fade et sans charisme pour ensuite encenser le travail d'Araki.
le staff n'a jamais bien pu se caler sur son animation.