Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1186339 fois)

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« le: 26 février 2013 à 01:49:29 »
Site de la Toei
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/n130226.html

Traduction jp->fr par Archange (SSP)

Réalisateur en chef : Tatsuya Nagamine
Character design : Keiichi Ichikawa
Composition de série : Yoshimi Narita


Flash info !
Un nouveau chapitre de Saint Seiya Ω, en cours de diffusion, va débuter en avril !
Et un manga va débuter fin Mars !
2012.02.26
◆De nouveaux personnages tels que Subaru ou Pallas vont faire leur apparition !
Restez attentif ce printemps au début de ce nouveau chapitre de Saint Seiya Ω, avec de nouveaux designs de Cloths !
 

Saint Seiya Ω entame un nouveau chapitre en avril !

Kōga et ses amis vont rencontrer de nouveaux compagnons, et se retrouveront impliqués dans un nouveau combat. Le nouvel ennemi auquel le groupe de Kōga devra se confronter sera Pallas, une déesse ayant des liens profonds avec Athéna depuis les temps mythologiques. Et elle sera accompagnée des Parasites / Pallasites, ses puissants guerriers capables de contrôler le temps.

Kōga et les autres Saints vont à nouveau se dresser afin de protéger Athéna de Pallas.
Qu'est-ce qui les attendra à l'issue de cette bataille ?

 

Dans ce nouveau chapitre, Kōga, Seiya le Saint légendaire, Saori Kido, et les Bronzes ayant combattu Mars (Sōma, Yuna, Haruto, Eden, Ryūhō) vont apparaître.
Subaru, un nouveau personnage qui va devenir le junior de Kōga, fait également son entrée. Il est plein d'énergie, a une grande confiance en lui-même, et tend à causer de nombreux problèmes. Il entretient une forte rivalité vis-à-vis de Kōga, mais être en sa compagnie finira par lui apprendre ce que sont l'amitié et le sens du devoir. De plus, d'autres personnages tels que Titan, valet de Pallas vont apparaître, et l'histoire va prendre un rythme effréné !
 
De plus, les Cloths (l'élémnt particulier de Saint Seiya) de Kōga et de ses amis vont avoir droit à de nouveaux designs !

Quelles formes vont donc revêtir ces Cloths régénérées, et quels nouveaux pouvoirs vont-elles acquérir ?
 
◆Une adaptation en manga est également confirmée ! La publication débutera le 26 mars !
 
Le manga de Saint Seiya Ω débutera sa publication dans le numéro du 26 mars du magazine Kero Kero Ace (Kadokawa Shoten). Le contenu englobera le Saint Seiya Ω en cours de diffusion ainsi que le nouveau chapitre débutant en avril.


 
Personnages principaux du nouveau chapitre de Saint Seiya Ω
 
◆Subaru : nouveau personnage



Un jeune garçon qui apparaîtra dans le nouveau chapitre en compagnie de Kōga et de ses compagnons. Il porte une Steel Cloth. Il est plein d'énergie et tend à causer de nombreux problèmes. Il possède une grande confiance en lui-même et déteste donc perdre. Il ne connaît pas la peur et aime se battre. Subara est très immature et déteste le travail d'équipe. Il n'a que peu de sens du devoir envers Athéna. Subaru possède cependant d'incroyables dons naturels. Il entretient une forte rivalité vis-à-vis de Kōga, qui a combattu un dieu, et recherche continuellement la moindre faille chez lui pour le vaincre. Mais être en compagnie de Kōga finira par lui apprendre ce que sont l'amitié et le sens du devoir pour protéger la Terre.


※Steel Cloth : des Cloths artificielles à la pointe de la technologie développées par la Fondation Graad que dirige Saori Kido. Même des humains non-éveillés au Cosmos peuvent les endosser, et se battent alors en tant que "Steel Saints".
 
◆Pallas : nouveau personnage



Une déesse ayant de profonds liens avec Athéna depuis les temps mythologiques. Elle hait intensément Athéna. Elle apparaît sous une apparence jeune sur Terre, mais grandit rapidement. La puissance d'Athéna s'amenuise proportionnellement. Son but est d'abattre les  88 Saints protecteurs d'Athéna, de détruire la Terre qu'elle défend, et de briser le corps et l'âme d'Athéna.
 
◆Titan : nouveau personnage



Valet de Pallas. Il est calme, impitoyable et extrêmement loyal. Comme il veille sur la croissance de Pallas, il reste la plupart du temps à ses côtés.
 
◆Parasites / Pallasites : nouveaux personnages
Ce sont les guerriers au service de Pallas. Leurs protections sont nommées "Chronotectors". Ils sont capables de manipuler le temps et se servent également d'armes et de projectiles/armes à projectiles (peut aussi avoir le sens "arme à feu" / "missile"). Tout comme les Saints, divisées en rangs de Bronze, Silver et Gold, les Parasites / Pallasites se déclinent en troisième grade, second grade et premier grade.

◆Kōga : Bronze Saint de Pégase. Il rencontre Subaru et les Parasites / Pallasites , et s'engage dans le combat.




Seiya - Saori Kido/Athéna - Yuna - Sōma - Ryūhō - Haruto - Eden : profils identiques à la saison 1, les infos spécifiques à l'histoire de la saison 1 en moins.







Saint Seiya Ω - nouveau chapitre - introduction
Saori Kido, déesse Athéna, est en proie à un effroyable pressentiment depuis plusieurs jours. Elle voit en rêve Kōga de Pégase et Seiya du Sagittaire en train de combattre des êtres déterminés à les abattre !
Athéna, certaine qu'un nouveau combat va débuter, envoie Seiya au-devant de l'ennemi. Mais celui-ci se retrouve face à une  jeune fille... qui es révèle être la déesse Pallas !

Un puissant ennemi déterminé à tuer Athéna est apparu...

De son côté, Kōga est subitement attaqué par Subaru, un jeune garçon qui aime se battre.

Les Parasites / Pallasites, guerriers de Pallas, vont s'en prendre à Kōga et à ses compagnons !

Le nouveau combat redouté par Athéna va commencer, et quel sera le destin d'Athéna, de Kōga, et des autres Saints ?
« Modifié: 09 mars 2013 à 09:24:17 par Archange »

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #1 le: 26 février 2013 à 01:54:02 »
En faîte Pallas ça va être le méchante jumelle d'Alia [:trollface]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #2 le: 26 février 2013 à 01:55:28 »
D'ailleurs vu l'absence d'Alia, on dirait bien qu'elle ne va pas revenir :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #3 le: 26 février 2013 à 01:57:04 »
On a eu un précédent de Saint se battant contre quelqu'un qui lui tirait dessus...





Spoiler (click to show/hide)

Je suis trèèèès sceptique. Je vais laisser une chance quand même... Pour le moment, le seul point positif que je vois, c'est que le big villain est une femme...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #4 le: 26 février 2013 à 02:00:14 »
J'attends de voir avant de condamner la serie comme la saison 1 l'avait ete avant son debut.

Les Steel Cloths ca ne m'enchante pas, mais apres tout, dans Nanoha le melange pouvoirs/techno passe plutot bien, donc a voir... (ou genre Vividred :o)

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #5 le: 26 février 2013 à 02:03:25 »
Non mais pour pouvoir rivaliser avec des mecs qui vont à la vitesse de la lumière c'est assez drôle de vouloir leur tirer dessus avec des fusils... quoi que... [:homer1] Je sens venir les coups de pistolet à Cosmos, bazooka à Cosmos comme dans de Fairy tail style
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #6 le: 26 février 2013 à 02:05:26 »
Bon, à priori, le manga adaptera également la première saison, c'est déjà ça!!...

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #7 le: 26 février 2013 à 02:05:49 »
A moins qu'ils ne ralentissent le temps pour les viser :o

Une armée de Tokisada.

Hors ligne latexsaint

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #8 le: 26 février 2013 à 02:06:27 »
en fait, le truc c'est que je comprend dans quel direction il cherche a emmener la licence...
Et c'est là qu'on va apprendre que le maitre de Subaru c'est Sho

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #9 le: 26 février 2013 à 02:09:30 »
Non mais les Steel Cloths quoi  [:beuh]  Ca fait fait peur tout cas parce bon j'adore l'anime StS mais les Steel Saint c'était une idée pourrie  [:pfft]

Pour le reste, c'est à voir (mais je sens que Subaru va m'énerver  [:dawa] )


Une armée de Tokisada.

Enfer et Damnation  [:homer1]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #10 le: 26 février 2013 à 02:10:04 »
D'ailleurs vu l'absence d'Alia, on dirait bien qu'elle ne va pas revenir :o

Tant mieux, elle aurait réussis à chialer (de joie) de nouveau une fois ressuscité   [:kred] Qu'elle reste un moment rare epic de cette série en étant morte

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #11 le: 26 février 2013 à 02:11:04 »
Merci Archange.

Citer
◆Une adaptation en manga est également confirmée ! La publication débutera le 26 mars !
 
Le manga de Saint Seiya Ω débutera sa publication dans le numéro du 26 mars du magazine Kero Kero Ace (Kadokawa Shoten). Le contenu englobera le Saint Seiya Ω en cours de diffusion ainsi que le nouveau chapitre débutant en avril.

Ci je comprend bien on aura bien le droit à une adaptation de la première saison, ça c'est bien.
Donc dans l'éventualité qu'on tombe sur un bon mangaka, on peut avoir un truc chouette et comblant les gros vide de l'anime.

Citer
◆Parasites : nouveaux personnages
Ce sont les guerriers au service de Pallas. Leurs protections sont nommées "Chronotectors". Ils sont capables de manipuler le temps et se servent également d'armes et d'armes à projectiles (peut aussi avoir le sens "arme à feu" / "missile"). Tout comme les Saints, divisées en rangs de Bronze, Silver et Gold, les Parasites se déclinent en troisième grade, second grade et premier grade.

Ça me rassure un peu, si il y a plusieurs interprétation possible à la phrase ça laisse un peu d’espoir.

Après je ne vais pas non plus condamné d'office cette nouvelle saison, même ci je m'attends un peu au pire.

C'est bête car le personnage de Pallas à l'air très intéressant !

D'ailleurs vu l'absence d'Alia, on dirait bien qu'elle ne va pas revenir :o


Bonne initiative par contre de laisser les mort, bien mort   [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #12 le: 26 février 2013 à 02:12:18 »
Dans cette saison 2, on va s'éloigner encore un peu plus de l'univers de la chevalerie
et de la mythologie (chevaliers d'acier sans cosmos, ennemis avec armures lance missiles,
ouah que de bonnes choses en perspective).

Seul bon point, Seiya reprend du service actif (apparemment).
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #13 le: 26 février 2013 à 02:14:47 »
Ouai enfin là on a une déesse greque en boss d'affiche donc niveau mythologie ça va ils ont le minimum acceptable quand même

Hors ligne Kaleo

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 218
  • Total likes: 0
  • I just don't know what to do with myself...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #14 le: 26 février 2013 à 02:17:36 »
Au début, ma réaction était... WTF?  [:chiyo1]

Mais maintenant... hey, peut-être, après deux décennies, nous avons enfin une explication sur les trois Steel Saints ils ont disparu de l'histoire depuis le départ de Seiya  au Sanctuaire  [:lol]

(...Qui ont suis-je plaisante?  [:aie] )

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #15 le: 26 février 2013 à 02:22:24 »
Question : est-ce que la réintroduction des Steel Saints est vraiment une mauvaise chose ? Non, car c'est sur avec mon regard d'adulte je les trouve débile c'est sur. Mais je me souviens étant gosse, un jour j'étais tombé sur un épisode de StS où ils étaient dedans, j'avais trouvé ça super cool.

Alors peut être que pour nous adulte c'est super nul comme concept, mais quid des enfants qui sont le publique visés ?

Il est facile de crier au scandale sur un vieux rajout de 25 ans, mais ont-ils étés ci mal accueillie à l'époque les Steel Saints ?
« Modifié: 26 février 2013 à 02:34:23 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #16 le: 26 février 2013 à 02:23:18 »
Honnetement, si on fait exception des noms pourris, y'a pas tant de wtf, a part la Steel Cloth (reste à voir comment ce sera traité). Pour les parasites, on n'est pas encore sûrs qu'il s'agisse d'armes modernes / d'anciens artefacts de guerre / de trucs à Cosmos genre Diane et ses fleches.


Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #17 le: 26 février 2013 à 02:28:32 »
Put**, j'étais pas loin.  [:facepalm]
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Spear_de_la_Dorade


Citation de: Wiki
* Contrairement à Ushio, Spear représente le "réel" Saint de la Dorade. Son prédécesseur n'est que le propriétaire d'une Cloth industrielle créée par la Fondation Graad. Elle ne possède pas non plus les propriétés classiques d'une Cloth et ne fait qu'emprunter la constellation de la Dorade (illustrée par l'image d'un Marlin). Ushio ne possède pas non plus de Cosmos et utilise les technologies mécaniques de sa Steel Cloth.

* Dans le livret fourni avec le disque #1 (DVD/Blu-ray), il est précisé que Saint Seiya Omega intervient en tant que suite des évènements successifs suivants: "Série TV Saint Seiya - OAV Meiō Hadès-hen - Film Saint Seiya Tenkai-hen Josō ~Overture~". Une rencontre entre Spear et Ushio n'est ainsi pas impossible.
[:nicenice]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #18 le: 26 février 2013 à 02:31:08 »
OHLA OHLA OHLA !
Moi, je suis particulièrement intéressé.
Pallas qui d'une loli finira par être une MILF.
Oh bon sang, je vais l'aimer !  [:jump]
Bref, je suis carrément motivé, très très motivé.
Et ça n'annonce que du bon, le côté Steel Cloth, en un sens, bizarrement, ça me dérange pas.
Je veux dire ... C'est assez "mignon" le clin d'oeil à la première série. :D

Hors ligne keyser

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #19 le: 26 février 2013 à 02:31:28 »
les Steel cloths, ou comment remettre les Transformers dans l'univers Saint Seiya  [:trollface]
Seiya de retour, déja un bon point. J'espère que Shiryu et les autres ne seront pas zappés.

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #20 le: 26 février 2013 à 02:38:58 »
Put**, j'étais pas loin.  [:facepalm]
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Spear_de_la_Dorade

 [:nicenice]

24 heures plus tôt sur le chat [:trollface]

Citer

[Edit] [Delete]   Saint Alphazero [25 févr. 02:04]:   J'vais dodo, Arch'. Zy-va
[Edit] [Delete]   Archange [25 févr. 02:05]:   n'oublies pas de faire une priere au dr asamori avant de dormir
[Edit] [Delete]   Saint Alphazero [25 févr. 02:09]:   Une prière pour créer des Steels dans Omega saison 2 

Hors ligne Kaleo

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 218
  • Total likes: 0
  • I just don't know what to do with myself...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #21 le: 26 février 2013 à 02:40:25 »
Désolé si je sonne trop critique. :/ Mais en fait, sérieusement parlant, je donne le bénéfice du doute à Omega.

Il ya un an, avec les premières nouvelles sur la série, j'ai vraiment passé ... "Perplexe" (manque de mots maintenant). Mais bon, la première année, Omega s'est avéré être une bonne série, après tout.

J'ai appris à aimer Omega, la façon dont il est. Et malgré les premières nouvelles à propos de la saison, je suis impatient de voir ces choses dans l'action.  [:dawa]

Après tout, les premières nouvelles à propos de Omega il ya un an a laissé entendre que Mars serait un alien, et nous connaissons la vérité à ce sujet. ;)
Donc, pas de jugements précipités  [:jap]

(désolé pour quelques fautes de langue française  [:aie] )

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #22 le: 26 février 2013 à 02:44:13 »

Put**, j'étais pas loin.  [:facepalm]
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Spear_de_la_Dorade
 [:nicenice]

24 heures plus tôt sur le chat [:trollface]

Citer
[Edit] [Delete]   Saint Alphazero [25 févr. 02:04]:   J'vais dodo, Arch'. Zy-va
[Edit] [Delete]   Archange [25 févr. 02:05]:   n'oublies pas de faire une priere au dr asamori avant de dormir
[Edit] [Delete]   Saint Alphazero [25 févr. 02:09]:   Une prière pour créer des Steels dans Omega saison 2 


C'est de ta faute  [:kred]
N'empêche, quelle coïncidence. Maintenant, tu vas croire que j'ai prié la veille.  [:trollface]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #23 le: 26 février 2013 à 03:11:18 »
AH !
Mais j'ai pensé à un truc : avec les nouveaux méchants qui arrivent ...
Ca veut donc dire que Médée va être complètement out au final non ?

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #24 le: 26 février 2013 à 03:13:08 »
Am I the only one thinking that Subaru might end up turning evil or being possessed by someone evil?

I've seen a lot of anime that introduce a new character into the core group really late in the series just to make it an enemy later on (Specially in Yugioh).

Tags: