Il y a quand même quelque chose qui me fait bien plaisir dans ce programme qui arrive (le reste je verrai ....), c'est l'intervention d'une déesse maléfique en antagoniste. D'une némésis d'Athéna. J'en avais rêvé depuis longtemps, et si je ne me trompe pas, c'est bien la première big boss féminine non ? Parce qu'Hilda était possédée par Poséidon. Donc il y avait quelqu'un qui se cachait derrière la guerre en Asgard. On a beaucoup parlé de Paradox comme un grand pas en avant : la première femme Gold, et en plus sur le signe des Gémeaux ce qui constitue un symbole. Or là il me semble également que c'est un tournant.
Manipulation dis Médée, donc Pallas serait manipulé par Médée ?*Est déja dehors*
en fait, j'avoue que je préfèrerais que leur maîtrise du temps n'aille pas jusqu'au voyage temporel.
Je HAIS les voyages temporels.
Je pense que tu voulais dire que maîtriser le temps ne doit pas aller jusqu'à le remonter, c'est ça ? Ça ne laisse donc que deux possibilités déjà exploitées par Tokisada : accélérer ou ralentir le temps à sa convenance. Ce qui n'a pas marché longtemps dans son cas.
les steels saints vont enfin être exploités !l'histoire à l'air prometeuse.
My wild guess is that Umakoshi is far too expensive for the Toei tu hire him on a regular basis.
I guess Saint Seiya Omega will end in episode 51, then. No Umakoshi would make the second season absolutely pointless.
Euh ouais perso si j'aime Omega c'est pour le tout quand même, pas juste parce que y a Umakoshi au design.-Sergorn