Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527175 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #300 le: 06 mars 2013 à 13:42:09 »
Une steel cloth de pégase, ce serait osé, mais pourquoi pas!

Rappelons d'ailleurs que, dans la série de 86, la première idée était de faire porter une steel cloth à Seiya. Ca pourrait faire écho à cela...

Seiya en steel cloth, pour rappel:

OUAAAAAAAH ! C'est quoi ce truc ? Mon dieu j'ai l'impression de voir un accident de la route en direct live !  [:miku1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #301 le: 06 mars 2013 à 14:28:58 »
Le mieux ça aurait été que toutes les armures soient revenus au rang de bronze et puissent ensuite évoluer en argent mais ce n'est visiblement pas le cas.
Pas sur, regarde dans l'épisode avec Mirapolos, on voit dans les chevalier entourant le groupe 2 personnages qui semblent être Miguel et Johann, vu leur armure.

Il est donc possible que les armures puissent évoluer de bronze à argent.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne latexsaint

« Réponse #302 le: 06 mars 2013 à 14:41:51 »
Apparemment, dans l'animé d'origine, Marin et son armure ne sont jamais traitées ni de Silver, ni de Bronze.
Donc pas de véritable trahison ...
bah sur la bite de la myth cloth de marin il y a tout de même écrit "silver" sur le perso...

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #303 le: 06 mars 2013 à 14:44:38 »
bah sur la bite de la myth cloth de marin il y a tout de même écrit "silver" sur le perso...

Marin est un homme ? [:delarue1]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #304 le: 06 mars 2013 à 14:46:21 »
Pas sur, regarde dans l'épisode avec Mirapolos, on voit dans les chevalier entourant le groupe 2 personnages qui semblent être Miguel et Johann, vu leur armure.

Il est donc possible que les armures puissent évoluer de bronze à argent.

Ils ont peut etre suivi la même formation que les bronzes tout simplement !

Jusqu'à présent il n'a jamais été confirmé qu'une armure puisse changer de grade... sauf pour les bronzes qui devenaient dorées en mode 7th sense après le sanctuaire... mais c'est temporaire et ça ne vaut tout de même pas une armure d'or !

Par contre ce que j'aimerais qu'il expliquent c'est est-ce que les armures ont été rétrogradées en changeant de propriétaires ? je veux dire que la pegasus cloth et la dragon cloth ont été baignées du sang des golds puis d'Athéna... elle devraient être hyper boostées par rapport à celles de Yuna, Soma, Haruto et Eden... non ? J'ai bien l'impression qu'elles ont repris leur niveau d'origine...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #305 le: 06 mars 2013 à 14:53:10 »
Et ça, hein ?

:D

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #306 le: 06 mars 2013 à 15:04:55 »
niveau upgrade/downgrad des armures :

on sait que plus l'armure devient puissante, mieux elle protège son porteur (c'est poruquoi les bronze cloth recouvrent moins de parteies du corps que les silver, et que les golds sont des armures complètes)

hors dans ND, Tenma porte un équivalent V3 de la cloth de pégase (alors qu'il devrait porter la V1...)

peut être qu'à la mort d'un chevalier, si l'armure n'est plsu portée depuis trop longtemps elle perd de sa puissance, voire, change de catégorie

on partirait sur un système de level :
level 1-9 armure de bronze
level 10-~ armure d'argent

Marine (la pauvre) a du mourir après la défense de Seika à la fin d'Elysion (une balle perdue) [:haha_dm]
Son armure devait être level 10 (soit le plus bas niveau d'argent cf la maigre protection dont elle dispose...) et donc 13 ans sans être portée, l'armure a regressé jusqu'à redevenir une simple bronze

c'est ma théorie

Pour le reste, si ça se trouve les scénaristes se sont dit : faut une fille avec une cloth d'un oiseau comme ça on pourra lui dessiner des ailes  [:onion shy] en oubliant que l'aigle était déjà attribué à Marin

[:eh]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #307 le: 06 mars 2013 à 15:06:23 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #308 le: 06 mars 2013 à 15:10:35 »
Pas sur ce topic encore [:aloy]

Nice :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne latexsaint

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #309 le: 06 mars 2013 à 15:15:31 »
Marin est un homme ? [:delarue1]
je viens de relire ma phrase et je me tape un fou rire  [:lol]
je voulais dire "boite" je m'esxcuse de cette bourde
« Modifié: 06 mars 2013 à 15:17:17 par latexsaint »

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #310 le: 06 mars 2013 à 19:37:30 »
Une steel cloth de pégase, ce serait osé, mais pourquoi pas!
[snip image, trop choquante pour mes pauvres yeux]

Euh... Euh... D'autres l'ont déjà dit, mais là c'est vraiment trop fort :  [:onion blah]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #311 le: 06 mars 2013 à 19:52:57 »
Depuis un an qu'Omega existe, elle avait jamais été faite, celle-là...  [:kred]
J'étais au courant, hein :D
Mais bon, une blague, tant qu'on l'a pas sortie 50 fois, on peut encore la considérer comme inédite :D

Hors ligne chevkraken

« Réponse #312 le: 07 mars 2013 à 03:08:03 »
Ils ont peut etre suivi la même formation que les bronzes tout simplement !
Sauf que c'était à la Palestre, qui est un centre d'entrainement pour Bronze saint, ça a été dit.

On peut donc supposer que dans Omega, en dehors des Gold saint, les chevaliers débutent tous en bronzes et peuvent évoluer en Silver

Jusqu'à présent il n'a jamais été confirmé qu'une armure puisse changer de grade... sauf pour les bronzes qui devenaient dorées en mode 7th sense après le sanctuaire... mais c'est temporaire et ça ne vaut tout de même pas une armure d'or !

Ca n'a pas été infirmé non plus. Après tout dans le saint seiya original, on ne voit aucun Silver saint recevoir son armure. Si ça se trouve, ils sont tous passé par le rang bronze avant de devenir Silver.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Glaucos

« Réponse #313 le: 07 mars 2013 à 04:00:31 »
A mon avis ,si une armure pouvait changer de grade ,on n'aurait jamais pu avoir de listing ( plus ou moins complet ) des armures : or il est dit dans le manga originel qu'il y a 48 armures de bronze ( 52 pour G ) et je crois ( moins sûr de ça ) que le nombre exact d'armures d'argent est confirmé aussi...

Et puis ,si les armures pouvaient évoluer d'elles-même ,pourqUoi ce mépris des chevaliers d'argent envers les chevaliers de bronze ?

Je pense qu'une armure n'a qu'un seul et même grade ,après ,n'étant pas péremptoire ,je comprends qu'on puisse formuler d'autres hypothèses .

Hors ligne chevkraken

« Réponse #314 le: 07 mars 2013 à 04:06:39 »
Et puis ,si les armures pouvaient évoluer d'elles-même ,pourqUoi ce mépris des chevaliers d'argent envers les chevaliers de bronze ?
Car il n'ont pas été capable de devenir silver peut être.

Quand au listing, peut être qu'a chaque generation, seul un certain nombre d'armure peut devenir Silver.

Après ce n'est bien sur que du peut être, mais c'est la seule théorie que je vois pour expliquer que l'armure de l'aigle ait regressé et que Miguel et Johann, des Silver soient au centre d'entrainement des bronze saint.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #315 le: 07 mars 2013 à 07:57:23 »
niveau upgrade/downgrad des armures :

on sait que plus l'armure devient puissante, mieux elle protège son porteur (c'est poruquoi les bronze cloth recouvrent moins de parteies du corps que les silver, et que les golds sont des armures complètes)

sauf que certaines V1 des bronzes couvraient plus le corps que les versions suivantes (Andromede) d'ailleurs plus elles évoluaient et plus elle s'allégeaient les armures de bronze!)
« Modifié: 07 mars 2013 à 13:47:25 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #317 le: 07 mars 2013 à 08:44:53 »
Je me demande vraiment ce que va donner l'armure "steel" en 2013, car je ne pense pas qu'ils vont refaire un truc mécha comme en 86, mais je peux me tromper.

J'ai trop en tête [:facepalm]

Hors ligne Sirius

« Réponse #318 le: 07 mars 2013 à 13:22:25 »
Bon, ça semble joué que Tatsuya Nagamine sera le réalisateur de la saison 2.

Pour le directeur d'animation en chef, ça reste flou même si Yashima est à l'animation du premier épisode. Peut-être simplement que Umakoshi a voulu se concentrer sur le final de la saison 1.

Hors ligne Archange

« Réponse #319 le: 07 mars 2013 à 13:27:13 »
Pour l'instant on a juste eu la confirmation que le coloriste et le réalisateur en chef changeraient (via le twitter de kunio tsujita), donc en effet, avec Nagamine sur le premier ep de la s2 il semble quasi acquis qu'il sera le nouveau réalisteur en chef. Reste à voir si les autres postes vont bouger ou non. Sur le scénar on a l'arrivée de Yoshimi Narita, mais vu que Reiko Yoshida enchaîne les scripts du 50 et du 51, possible que ce soit juste histoire de la laisser souffler

Hors ligne Sirius

« Réponse #320 le: 07 mars 2013 à 13:45:21 »
J'espère que Nagamine saura apporter la régularité qu'il a apporté sur Heartcatch Precure.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #321 le: 07 mars 2013 à 13:49:05 »
Yashima s'occupe du 52... mais peut on considérer qu'il s'agit du premier épisode de la saison 1 ? ou le vrai dernier de la saison 2 ?

Si c'est le premier épisode de la saison 1... ce sera inévitablement un récap ! D'ailleurs qui s'en était occupé à la fin du premier arc ?

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #322 le: 07 mars 2013 à 14:07:47 »
mais peut on considérer qu'il s'agit du premier épisode de la saison 1 ? ou le vrai dernier de la saison 2 ?

Tu t'embrouilles là non ? :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #323 le: 07 mars 2013 à 16:01:28 »
Tu t'embrouilles là non ? :D
Non mais les saisons des séries on peut les énumérer comme ça :

S01E52 pour saison 1 épisode 52
S02E01 pour saison 2 épisode 01

Je veux dire par là que la numérotation repart à zéro !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #324 le: 07 mars 2013 à 16:05:22 »
Sauf que je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à ne pas vouloir accepter que l'épisode 52 est le début du nouvel arc (ou saison, si tu as besoin d'utiliser ce terme).  [:fufufu]

Tags: