Je suis d'accord. Une deuxième fille bronze Saint n'aurait ABSOLUMENT PAS été de trop. On est (au moins) deux Fuu-Chan ! Il n'est même pas encore en action qu'il dégage un certain charisme sur l'image. Spoiler (click to show/hide)J'ai le droit de dire qu'il a un côté sex ?
J'adore le design de Titan.
Ce n'est pas toi. Il a la tête de Saga, même la robe de Pope de Saga.
Sinon, détail marrant, je m'étais effectivement imaginé Subaru bleu, pour aucune raison particulière. Y'a quelque chose dans sa description qui a titillé mon inconscient? Le logo de la marque de voitures ?
Yes I'm worried about that, Omega 46 or his episodes on the Meikai zenshô/kôshô/elysion aren't exactly great displays of animation.
Defend: -Useless spikes that make no sense coming out from every single body part of the characters.-Crystals EVERYWHERE; awful crystals that make zero sense. They have DOUBLE CRYSTALS on their knees. Seriously, what the fuck?The new designs are totally braindead.
Why are people even excited they look "metallic" now? They won't look metallic in the actual show.
Titan: j'aime bien mais c'est moi ou il ressemble vachement à Saga?
Une armure doit être composée, pour bien faire, de différentes pièces et ici, on retrouve ce principe (je me demande si nous allons retourner au totems) je prèfère de loin cela que les cominaisons.Perso, cela sent aussi un coup marketing futur ^^.
Titan, Pallas, les pierres précieuses, une Cloth non comptabilisée parmi les 88.. on nous refait Saint Seiya Gigantomachia ? Donc Subaru a 12 ans, il est mauvais perdant et est plutôt solitaire (avant de faire la rencontre de Koga avec qui il va se lier d'amitié). Subaru n'utilise et ne connait pas le Cosmos.Les Parasites sont protégés par un/une Chronotechtor/Chronotector (qui leur permet de manipuler le temps) et sont divisés en caste, comme les Saints, certains étant du niveau des soldats et des Bronze, d'autres des Silver, et d'autres des Gold. Ils utilisent des armes à projectile (missiles, balles, laser, ...).Pallas/Paras va pomper l'énergie de Saori pour grandir et devenir plus puissante.. comme un parasite quoi.Seiya du Sagittaire semble encore out.
Why are people even excited they look "metallic" now? They won't look metallic in the actual show.How Omega Shoutmon is "supposed" to look:Spoiler (click to show/hide)How Omega Shoutmon actually looked:Spoiler (click to show/hide)And this is why I don't trust Toei with shiny/complex designs.I don't think so; remember that he is working in Mushishi S2 right now.
Donc Ichikawa c'est celui qui c'est occupé du 46, un ancien de Araki Prod ?