Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527248 fois)

Hors ligne Glaucos

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #500 le: 09 mars 2013 à 07:38:16 »
Je suis d'accord. Une deuxième fille bronze Saint n'aurait ABSOLUMENT PAS été de trop.  [:???]

On est (au moins) deux Fuu-Chan ! Il n'est même pas encore en action qu'il dégage un certain charisme sur l'image.  [:onion love]

Spoiler (click to show/hide)

C'est moi ou Titan fait penser à Saga ? Les nouvelles armures sont classes et plus matures ,le dessin en lui-même a l'air plus affirmé ,Subaru a l'air sympa ,mais le fait qu'il soit un steel saint me refroidi...7 personnages principaux à gérer ,c'est plus que chaud ! J'ai mis Omega entre parenthèses ,je me refais tout saint Seiya en attendant Mai ,mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir sur ce topic...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #501 le: 09 mars 2013 à 07:50:14 »
Ce n'est pas toi. Il a la tête de Saga, même la robe de Pope de Saga.

Pour le trop grand nombre de persos, je continue à penser qu'ils vont en mettre certains en rôles moins réguliers (et au vu de la présentation, j'ai l'impression que les réguliers seront Koko, Yuyu et Soso avec l'horrible Steel).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

« Réponse #502 le: 09 mars 2013 à 07:59:23 »
des news et j'ai 7 pages de retard maintenant.  [:shinobu1]

J'adore le design de Titan.  [:miam]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #503 le: 09 mars 2013 à 08:09:04 »
Mitigé sur les nouvelles cloths.Celle de Subaru est bien moche(comme je m'y attendais, on dirait qu'ils se sont bien inspirés d'un transformer à savoir Optimus Prime), celle de Soma bof par contre les autres sont réussies surtout celle de Yuna qui ressemble enfin à quelque chose.Pour celle de Ryuho seul le bouclier est raté.Comme le disais je ne sais plus quel membre les cloths des Bronzes font penser à du diamant

J'adore le design de Titan.  [:miam]
Parce qu'il ne te ferait pas des fois penser à Saga? :D
« Modifié: 09 mars 2013 à 08:11:12 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #504 le: 09 mars 2013 à 08:35:42 »
Ce n'est pas toi. Il a la tête de Saga, même la robe de Pope de Saga.

Il a la tête de Saga, mais pour les fringues, c'est plutôt un mix enter Shun-Hadès (les épaulettes) et Lucifer (le pectoral)  :D

Bon, eh bien après avoir passé une nuit, j'ose le blasphème que je n'ai pas osé formuler hier, puisque d'autres l'ont fait: je trouve ça *plus beau* que du Umakoshi.  [:bave] (et ceci n'est en rien un troll contre Uma, dont j'adore vraiment le travail)

Après, comme l'a dit nonowa, il faut voir ce que ça donnera en animation. Mais comme je suis quelqu'un qui préfère toujours voir le verre à moitié plein, je vais me dire que la Toei a décidé d'accorder plus de budget pour cette s2, et que c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre un design plus complexe.  :D

Sinon, détail marrant, je m'étais effectivement imaginé Subaru bleu, pour aucune raison particulière. Y'a quelque chose dans sa description qui a titillé mon inconscient? Le logo de la marque de voitures  [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #505 le: 09 mars 2013 à 08:50:55 »
Sinon, détail marrant, je m'étais effectivement imaginé Subaru bleu, pour aucune raison particulière. Y'a quelque chose dans sa description qui a titillé mon inconscient? Le logo de la marque de voitures  [:aie]?

Et le fait qu'on ait posté plusieurs fois la vidéo de celle de nanoha qui est à dominante bleue :o

Hors ligne Sergorn

« Réponse #506 le: 09 mars 2013 à 09:07:46 »
Yes I'm worried about that, Omega 46 or his episodes on the Meikai zenshô/kôshô/elysion aren't exactly great displays of animation.

Y a rien à redire sur son taff sur RNK. :o

Puis même niveau Meikai, il avait dirigé l'animation de l'épisode 3 du Meikai 3 et c'était un des meilleurs sur ce plan.

Après ce sera sans doute pas aussi dynamique que du Umakoshi, mais bon pour 5 épisodes sur 50 hein... :o

Moi c'est plus la présence de Yashima sur l'épisode que me....  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #507 le: 09 mars 2013 à 09:10:05 »
Defend:

-Useless spikes that make no sense coming out from every single body part of the characters.
-Crystals EVERYWHERE; awful crystals that make zero sense. They have DOUBLE CRYSTALS on their knees. Seriously, what the fuck?

The new designs are totally braindead.

Well, you had Crystal saint in the old serie and if you read Gigantomachia, you will notice that giants have crystal-stonealike cloth (adamas).

J'attends de voir ces cloth en animé pour juger, mais j'aime assez.  Comme l'a précisé Max, Umakoshi est bon, mais côté design, c'est pas vraiment ça.  Content pour Yuna qui quitte le Precure style pour se rapprocher plus de SS.  La cloth de pégase m'a fait penser à Shurato.  A voir.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #508 le: 09 mars 2013 à 09:15:28 »
Why are people even excited they look "metallic" now? They won't look metallic in the actual show.

Interesting comparison, but the same unfortunately applies to season 1. For example:

It all depends on the amount of time spent on colours, it has nothing to do with chara design or whatever.  :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #509 le: 09 mars 2013 à 09:20:37 »
Bon j'ai pas lu les 5-6 pages en plus depuis hier parce que hein, bon

Subaru: on s'attendait à de la merde, donc on n'est pas déçus  [:petrus] ( et Hyo qui sortait l'autre jour sur la shout le plus sérieusement du monde "ha ben si ça se trouve elle sera réussie sa steel cloth " [:delarue4] )

Pallas: ça va, elle a l'air crédible comme mini-déesse :o

Titan: j'aime bien mais c'est moi ou il ressemble vachement à Saga?  [:aie]

Les cloths v2: les salauds, celle d'Eden on la voit pas en entier [:onion no]

Celle de Yuna est bien meilleure que la v1, mais ça reste moyen  [:fufufu]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #510 le: 09 mars 2013 à 09:22:29 »
Une armure doit être composée, pour bien faire, de différentes pièces et ici, on retrouve ce principe (je me demande si nous allons retourner au totems) je prèfère de loin cela que les cominaisons.

Perso, cela sent aussi un coup marketing futur ^^.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #511 le: 09 mars 2013 à 09:30:33 »
Titan: j'aime bien mais c'est moi ou il ressemble vachement à Saga?  [:aie]

Tout le monde (ou presque) s'accorde à le dire.  ;)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #512 le: 09 mars 2013 à 09:42:51 »
OK, je demandais parce que j'avais pas le courage de me taper les pages pondues pendant la nuit  :o

Au passage, l'épaulette et le plastron qu'on voit sur le visuel, je me demande si c'est une partie de "chronotector" ( j'm'y ferai jamais ), auquel cas ça annonce de belles choses pour ces armures, ou si c'est juste un truc façon Shun/Hadès   [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #513 le: 09 mars 2013 à 09:43:56 »
Une armure doit être composée, pour bien faire, de différentes pièces et ici, on retrouve ce principe (je me demande si nous allons retourner au totems) je prèfère de loin cela que les cominaisons.

Perso, cela sent aussi un coup marketing futur ^^.

Gamme Myth Cloth Omega S2 cette année. :o

-Sergorn

Hors ligne Mars

« Réponse #514 le: 09 mars 2013 à 09:59:26 »
Titan, Pallas, les pierres précieuses, une Cloth non comptabilisée parmi les 88.. on nous refait Saint Seiya Gigantomachia ?  [:fufufu]

Donc Subaru a 12 ans, il est mauvais perdant et est plutôt solitaire (avant de faire la rencontre de Koga avec qui il va se lier d'amitié). Subaru n'utilise et ne connait pas le Cosmos.

Les Parasites sont protégés par un/une Chronotechtor/Chronotector (qui leur permet de manipuler le temps) et sont divisés en caste, comme les Saints, certains étant du niveau des soldats et des Bronze, d'autres des Silver, et d'autres des Gold. Ils utilisent des armes à projectile (missiles, balles, laser, ...).

Pallas/Paras va pomper l'énergie de Saori pour grandir et devenir plus puissante.. comme un parasite quoi.
Seiya du Sagittaire semble encore out.  [:tsss]

Hors ligne Fantomas

« Réponse #515 le: 09 mars 2013 à 10:11:27 »
Yuna est sublime, elle ressemble enfin à quelques chose! [:onion love]

Hors ligne diam

« Réponse #516 le: 09 mars 2013 à 10:13:25 »
je suis entousiasmé par les nouvelles armures mais pour l'histoire , j'attends de voir ..

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #517 le: 09 mars 2013 à 10:14:11 »
Titan, Pallas, les pierres précieuses, une Cloth non comptabilisée parmi les 88.. on nous refait Saint Seiya Gigantomachia ?  [:fufufu]

Donc Subaru a 12 ans, il est mauvais perdant et est plutôt solitaire (avant de faire la rencontre de Koga avec qui il va se lier d'amitié). Subaru n'utilise et ne connait pas le Cosmos.

Les Parasites sont protégés par un/une Chronotechtor/Chronotector (qui leur permet de manipuler le temps) et sont divisés en caste, comme les Saints, certains étant du niveau des soldats et des Bronze, d'autres des Silver, et d'autres des Gold. Ils utilisent des armes à projectile (missiles, balles, laser, ...).

Pallas/Paras va pomper l'énergie de Saori pour grandir et devenir plus puissante.. comme un parasite quoi.
Seiya du Sagittaire semble encore out.  [:tsss]
Faut dire aussi que s'ils intègrent les anciens bronzes, l'histoire sera réglé en 3 épisodes  [:aie]

Hors ligne diam

« Réponse #518 le: 09 mars 2013 à 10:16:11 »
là je plussoie !  [:lol]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #519 le: 09 mars 2013 à 10:24:43 »
Avec tous ces départs, le compositeur reste toujours le même au moins?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Archange

« Réponse #520 le: 09 mars 2013 à 10:35:32 »
C'est toujours indiqué Sahashi sur le site de la toei.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #521 le: 09 mars 2013 à 11:30:18 »
1 fille sur 7 c'est peu.
0 fille, c'est pire.
J'ai Yuna, je ne suis pas prêt à couper mon coeur en deux. :D

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #522 le: 09 mars 2013 à 11:36:10 »
Oula, y'a du changement ! La vache  [:delarue1]

Le retour de "vraies" clothes je n'y croyait pas c'est une bonne surprise. Par contre les pierres sont carrément trop grosses  [:lol] Je pense comme tout le monde, va maintenant falloir animer tout ça...
Je suis mitigé car des détails me gène comme les épaulettes de Soma ou les épaulettes aux bouts courbés de Koga, le pire c'est le bouclier de dragon totalement WTF 

Donc Ichikawa c'est celui qui c'est occupé du 46, un ancien de Araki Prod ? J'ai du mal à retrouver le même trait que dans l'épisode, l'affiche c'est du "semi-araki" il y a des défauts de proportions entre autre et c'est moins élancé.

Bye Umakoshi  [:violon]

Why are people even excited they look "metallic" now? They won't look metallic in the actual show.

How Omega Shoutmon is "supposed" to look:

How Omega Shoutmon actually looked:

And this is why I don't trust Toei with shiny/complex designs.

I don't think so; remember that he is working in Mushishi S2 right now.

Wow that's terrible for the eyes  [:beuh]

Merci d'éviter les citations d'images déjà énormes à la base. Ou alors ajouter des balises spoilers. Pensez aux petites connexions (smart phones, etc) :)
« Modifié: 09 mars 2013 à 13:02:24 par hugo »

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #523 le: 09 mars 2013 à 11:39:50 »

Donc Ichikawa c'est celui qui c'est occupé du 46, un ancien de Araki Prod ?

La liste de ses apparitions dans Saint Seiya

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Keiichi_Ichikawa (voir le détail des éps pour voir quel poste il avait)

pour omega, il n'y a que sur le 46 qu'il a été directeur d'animation, le reste c'était des plans clé

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #524 le: 09 mars 2013 à 11:42:44 »
Directeur d'animation... Ca ne bougeait pas des masses ^^' Par contre oui c'était parfois très très beau.

Ton lien du Wiki ne marche pas "A database error has occurred..."

Tags: