Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1528034 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #600 le: 09 mars 2013 à 18:12:14 »
Je voudrais pas tirer sur les ambulances, mais, concrètement, les designs d'armure vraiment bons d'Umakoshi (c'est à dire pas juste potable, et ils restent minoritaires), c'est Quoi ? Diane, Sonia version martien, Pavlin, Schiller, Kiki à la rigueur (qui a des grosses bottes sur le settei mais qui passe bien à l'anime), Sham, et les quelques copies à l'identique de certaines gold cloth en fin de parcours... Bref une poignée sur l'ensemble, pas de quoi pavoiser. (notez que je suis tout à fait conscient de la difficulté de faire de bons designs en restant facile à dessiner pour une équipe)

APrès c'est vrai que le rendu des armures, y compris dans le design a un côté un peu chargé (perso ça me va, mais je peux comprendre sur certains), a un côté fanart gênant. Mais franchement, autant je suis d'accord pour dire que Umakoshi a un meilleur maîtrise du dessin "brut", que c'est plus stylé, autant pour ce qui est de trouver des bons designs, il a été très, très décevant.
« Modifié: 09 mars 2013 à 18:39:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne mohsen

« Réponse #601 le: 09 mars 2013 à 18:29:57 »
Je suis de l'avis de max perso. Je trouve qu'umakoshi a fait du très bon boulot sur les épisodes où il a bosser, mais le design des cloths, c'était pas ça. Aimer son travail, ok, c'est une chose, mais dire quand ça ne va pas, c'est autre chose.
Je le répète, il a fait de l'excellent boulot sur les épisodes où il a bosser, mais le desygn des cloths, perso, j'ai pas adhérer.

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #602 le: 09 mars 2013 à 18:38:51 »
Salut à tous,
j'ai bien le design des nouvelles armures (ça, c'est des vrai armures.....). Celle de Yuna est la plus réussi. Celle de Ryuho est trop chargée en cristaux.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #603 le: 09 mars 2013 à 18:55:31 »
[•••] parce que la fille de triton était liée à la lybie, mais j'aurais pas pensé que la toei se préoccuperait de ca :o (bon pas contre elle est blonde).

June hum, éthiopienne hum, blonde. Voilà quoi. (ai-je parlé de Shaka l'aryen ? LOL)  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

« Réponse #604 le: 09 mars 2013 à 19:12:34 »
Ce serait bien d'arrêter le trolling à deux balles sur la capacités d'animateur d'Ichikawa à cause d'un épisode 46 un peu statique, et d'un Meikai où de toute façon même quand c'est Araki qui animait, ça puait.  [:tsss]

Regardez un peu du côté de Ring Ni Kakero, il a fait un excellent boulot sur la direction d'animation dans les épisodes qu'il a dirigé. Et le pachinslot sur les dieux grecs j'en parle même pas.

Après c'est toute proportion gardé car le côté armure c'est plus délicat à animer que des boxers, mais voilà quoi.

-Sergorn

Hors ligne titi

« Réponse #605 le: 09 mars 2013 à 19:16:43 »
Ce serait bien d'arrêter le trolling à deux balles sur la capacités d'animateur d'Ichikawa à cause d'un épisode 46 un peu statique, et d'un Meikai où de toute façon même quand c'est Araki qui animait, ça puait.  [:tsss]

Regardez un peu du côté de Ring Ni Kakero, il a fait un excellent boulot sur la direction d'animation dans les épisodes qu'il a dirigé. Et le pachinslot sur les dieux grecs j'en parle même pas.

Après c'est toute proportion gardé car le côté armure c'est plus délicat à animer que des boxers, mais voilà quoi.

-Sergorn

J'aimerai bien voir filter les Pachincot de St Seiya et RNK en qualité un de ces jours...

Il semble qu'on ait plus de news de suite de RNK 1 en OAV pour l'instant....Et puis Shiori Teshigori a intérêt à nous donner quelques réponses en Avril sur LC saison 3... Fin du HS

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #606 le: 09 mars 2013 à 19:32:50 »
Un bon point, la cloth d'Haruto a perdu ses moumoutes. ^^

Par contre qu'est ce qu'ils nous ont chié avec Eden, pourquoi on ne voit pas toute sa cloth !
« Modifié: 09 mars 2013 à 19:34:33 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne nonowa

« Réponse #607 le: 09 mars 2013 à 19:34:45 »
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/10/16-1/mushi-shi-anime-creators-working-on-new-project

Yoshihiko Umakoshi is definitely busy with Mushishi S2 this Fall season. Even if it's not Mushishi S2, he is still working in a new show with the Mushishi staff in Fall. He is definitely not working in an S2 that doesn't even have his character designs.

To be honest, my anticipation for S2 are bottom low right now. Completely different staff, awful character designs, no Umakoshi, uninteresting story concept. It feels like we're heading to Omega's Time Hunters. There is ZERO reason to be interested in Omega S2 right now. Ishikawa doesn't have a quarter of Umakoshi's talents. Nagamine can't save a bad anime; see: Beet The Vandal Buster.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #608 le: 09 mars 2013 à 19:39:35 »
Si on aime beaucoup Omega, il y a de quoi être déçu par tous ces changements bien sûr. Mais moi qui ne suis pas fan, ce renouvellement relance mon intérêt pour la série, dommage que ce ridicule retour des Steel Saints ternisse le tableau. Concernant Yaya, un nouveau design inédit pour les Gold Saints serait assez superflu, peut être un retour à la première forme?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #609 le: 09 mars 2013 à 19:41:55 »
awful character designs

Largement meilleur que celui de la première saison, maintenant les cloth ressemblent
vraiment à des armures. Avant, ça ressemblait plus à des déguisements pour enfants.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Leon9000

« Réponse #610 le: 09 mars 2013 à 19:46:01 »
Largement meilleur que celui de la première saison, maintenant les cloth ressemblent
vraiment à des armures. Avant, ça ressemblait plus à des déguisements pour enfants.

Koga et Yuna ressemblent enfin à quelque chose, et surtout à des personnages principaux. Soma est beaucoup beaucoup plus réussi. J'espère qu'Eden qui était le seul bronze que je trouvais réussi aura aussi une bonne reconversion.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne nonowa

« Réponse #611 le: 09 mars 2013 à 19:58:43 »

The first Cloths were all uniquely fitted for every character; they will simple and iconic and made sense. You could tell the character personalities just by looking at them. They were all fitting for their fighting styles. The new Cloths have no shape, they all look the same in terms of overall composition, they are overloaded with useless additions, they have dumb spikes that seem that would be worse for them than for their enemies everywhere and are filled with absolutely stupid crystals on every inch of their bodies. They are not the same design at all.

Hors ligne hugo

« Réponse #612 le: 09 mars 2013 à 20:01:02 »
Aaaaaaah la magie de Saint Seiya, le revival [:disko] : la naissance d'une nouvelle querelle de 1000 jours entre fans : fans Omega saison 1 vs fans Omega saison 2 [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #613 le: 09 mars 2013 à 20:03:14 »
Je crois que c'est plutôt "Umakoshi plus là bouh, je boude tout est bidon même que si y'avait eu marqué Umakoshi en dessous de ces design je les aurait trouvé bons (enfin, pas si mauvais), mais là du coup ça pue"  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne nonowa

« Réponse #614 le: 09 mars 2013 à 20:04:48 »
Let's talk about Souma; Souma's design was uniquely filled with circles that were a perfect fit for his box inspired fighting style. It looks completely different from every other design as it completely lacks spikes that would be counterproductive for Souma's turtling and ramming. Just looking at the the design actually says a lot about Souma's personality; it's a very carefree and simple design.

Souma's new design, on the other, has no shape; it has no theme. It's filled with spikes like every other Cloth. It doesn't tell me "this guys boxes". It doesn't tell me "this guys uses his shoulders and fists for fighting". It looks generic, uninspired and dull. Why does he need the spikes on his shoulders? Why does he need the spikes on his elbows? What's the point of the lion face on his chest? It's quite simply a much worse design that Umakoshi's original. It's not a design with CHARACTER. It's a design that seems made by a 13 year old boy that doesn't care about anything other than "looking cool".

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #615 le: 09 mars 2013 à 20:06:43 »
J'ai pas suivi le sujet depuis quelques jours à part pour les nouvelles cloths, Umakoshi n'est plus de la partie pour la saison 2?

Hors ligne hugo

« Réponse #616 le: 09 mars 2013 à 20:07:16 »
Non.

En tout cas, bien qu'elle ne soit pas exempte de défauts, j'espère que le staff va quand même assumer sa saison 1, plutôt que tout jeter par dessus bord. Je trouverais ça assez minable, comme comportement. Clairement pas un signe de progrès, et la garantie d'avoir des intrigues mieux construites.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #617 le: 09 mars 2013 à 20:07:29 »
It doesn't tell me "this guys boxes". It doesn't tell me "this guys uses his shoulders and fists for fighting". It looks generic, uninspired and dull.

You do realise that I could perfectly apply those sentences for the first cloth, right ?  :D

« Modifié: 09 mars 2013 à 20:09:14 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne nonowa

« Réponse #618 le: 09 mars 2013 à 20:07:53 »
J'ai pas suivi le sujet depuis quelques jours à part pour les nouvelles cloths, Umakoshi n'est plus de la partie pour la saison 2?

Umakoshi is no longer character designer of Omega S2, yes.

You do realise that I could perfectly apply these sentences for the first cloth, right ?  :D

No way; the first design has a very boxer-like feel to it. All the circles and lack of edges are a clear design theme that makes it completely different from the other Cloths. It has a THEME. The new designs have no THEME, they are all about adding unnecessary fluff to Umakoshi's originals, killing them in the process. Even Yuna feels bad; how is she supposed to kick with a metal skirt that limits her legs so much?
« Modifié: 09 mars 2013 à 20:13:59 par nonowa »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #619 le: 09 mars 2013 à 20:11:18 »
Pas surpris d'un côté vu le peu d'implication de sa part depuis l'épisode 27, je remets ça sur le tapis mais j'ai l'impression que le budget pas assez élevé est une des raisons de son départ

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #620 le: 09 mars 2013 à 20:16:50 »
No way; the first design has a very boxer-like feel to it. All the circles and lack of edges are a clear design theme that makes it completely different from the other Cloths. It has a THEME.

Well, I will give you the fact that the lionnet bomber will be pretty odd with shoulder pads which are not suited for the move. But honestly, I consider this chara design pretty lazy and shallow. At first glance it's just "orange, flame, catface (DAT FUCKING HORRIBLE CATFACE DAMNIT ! :))). Ok, so this guy is a hothead and he uses flames". No more...
« Modifié: 09 mars 2013 à 20:20:42 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #621 le: 09 mars 2013 à 20:21:14 »
Pas surpris d'un côté vu le peu d'implication de sa part depuis l'épisode 27, je remets ça sur le tapis mais j'ai l'impression que le budget pas assez élevé est une des raisons de son départ

Évitons de tomber dans la théorie du complot, quand même. S'il part, c'est avant tout parce qu'il va s'occuper de la suite d'une série sur laquelle il a travaillé. Après, rien ne l'empêche de revenir réaliser un épisode d'Omega (même si j'en doute).

Au passage, je trouve la remarque de Nonowa sur les épaulettes de Sôma pas bête du tout. C'est vrai que leur ancienne forme semblait plus pratique pour le Lionet Bomber et épousait mieux son style de combat. D'ailleurs, je me demande si ses griffes seront rétractables. Elles n'ont pas l'air pratique pour "boxer".
« Modifié: 09 mars 2013 à 20:22:53 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #622 le: 09 mars 2013 à 20:56:20 »
uninteresting story concept.

I fail to see how the story concept is less interesting that the first series of Omega, especially considering what we knew at this point. The whole Pallas aspect seems rather interesting, and if it weren't for the come back of the Steel Saint, I'd see no reason not to be excited at the premise.

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #623 le: 09 mars 2013 à 20:58:11 »
Par contre un truc que je suis pas, c'est de mettre autant l'accent sur les gemmes MAIS de virer le concept clostone... y'a une contradiction qui m'échappe.
J'en chialerais !

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #624 le: 09 mars 2013 à 20:58:51 »
Ah bah je suis franchement ravi de voir la tournure que prend la saison par rapport aux protection des héros.

On a vraiment des cloths cette fois ci et pu ces affreux habits en latex.... [:homer1]

Bon point donc pour cette saison 2....'fin de mon point de vue.
« Modifié: 09 mars 2013 à 21:07:35 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: