C'est bien l'esprit de Seiya qui communiquait avec les jeunes, mais il est pas forcément mort, il est sûrement comme Saori, dans un arbre sur Mars.
Je me demande à quoi va ressembler le sanctuaire aussi.
Nan mais AZB, t'es sérieux avec ton coup du Seiya mort, là?
Commentaire du staff sur la saison 2-Dans la saison 1 Seiya se contentait de veiller sur la Kōga team, mais dans le chapitre 2 il se battra en tant que Saint du Sagittaire.
-Apparemment Seiya a fini premier du concours de popularité du site de la Toei.
Bon, et si on a des gardes du *Sanctuaire*, on a donc de nouveau un *Sanctuaire*. Je suppose qu'Athéna aura lancé un gros chantier de rénovation entre l'épisode 51 et le 52 (et je l'imagine mal conserver en l'état la Sagrada Familia et la tour de Babel )
Pauvre Seiya... à 35 ans, c'est toujours un gamin dans sa tête..Je préfèrerais le voir plus distant avec l'esprit des gamins de bronzes...
Et les autres légendaires ? Enfoirés !
Ou dans les ténèbres "totales" (le point lumineux dans le nuage ténèbreux vu dans l'épisode 48 ).
Nan mais moi je ne veux PAS qu'il revienne, je pensais que c'était clair
Une rivalité entre Koga et Seiya est pathétique...Pourtant est ce que Seiya voudrait se chamailler avec son jeune fils ? Je me gausse ...J voulais dire avec son cadet ?Pauvre Seiya... à 35 ans, c'est toujours un gamin dans sa tête..Je préfèrerais le voir plus distant avec l'esprit des gamins de bronzes...Un peu comme Aiolia avec Seiya à l'époque de 1986..
AZB : Seiya a été absorbé par les Ténèbres : dit et montré clairement. Il n'a jamais été question de mort.
Une rivalité Seiya - Kôga ? Je suis un peu dubitative, d'autant plus qu'il est prévu une autre rivalité : Kôga - Subaru.Qu'est ce que cela donnera en animation ?
C'est Furuya qui va être content, lui qui arrêtait pas de dire "pendant la série originelle, les gosses n'aimaient jamais Seiya"