Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526835 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #750 le: 15 mars 2013 à 14:10:15 »
Je vois plus une forme de rivalité à sens unique avec un Koga n'acceptant pas que Seiya soit si proche de Saori et pas lui :o

Et sinon on peut partir dans le... Athena et Seiya veulent pas que Koga ailel au devant de la guerre qui se prépare et il va en faier qu'à sa tête ce qui va causer des relations tendues avec Seiya.

-Sergorn

C'est une piste, mais ça ne plairait pas des masses ....

On retomberait dans le truc archiclassique du "Laisse faire le Gold, petit Bronze ! C'est pour ton bien", déjà vu et revu dans l'arc Hadès, jusqu'à plus soif  [:beuh] 
L'un des éléments qui m'a vraiment gêné dans la partie Hadès d'ailleurs, avec Mû et Milo au summum concernant cette attitude délétère.

Alors voilà le topo : les ptits Bronze, vous avez atteint notre niveau. Vous nous avez battus par le passé. Vous avez sauvé la vie de Saori à peu près quinze fois ^^ Mais là attention, l'adversaire n'est plus de votre calibre selon nous, alors on n'a plus envie de glander comme avant : à nous de jouer ! Restez sur la touche ! C'est mieux pour vous.
Quoi ? Vous maitrisez le quoi vous dites, le "septième sens" ???? En gros ça veut dire que vous vous battez à notre niveau ? Euh non, non laissez nous faire, laissez faire les Golds. On vous le dit que c'est pour votre bien ^^
Et Saori d'aquiescer.

Si vraiment c'est ça, Seiya me deviendra clairement antipathique pour cette saison 2. Et je serai du côté de Koga  :D

Hors ligne Leon9000

« Réponse #751 le: 15 mars 2013 à 14:33:28 »
Puisqu'on parle beaucoup de Seiya, je suis curieux de voir s'ils vont également changer son armure. Pour le coup, la Cloth du Sagittaire était l'une des rares qui tenaient bien la comparaison niveau design avec l'ancienne série, peut être qu'ils pourraient changer la forme des ailes pour que cela ressemble moins à une paire de ciseaux mais après il est quand même bien classe le Yaya (jette un coup d'oeil à la couverte d'Animeland)  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #752 le: 15 mars 2013 à 14:37:00 »
C'est une piste, mais ça ne plairait pas des masses ....

On retomberait dans le truc archiclassique du "Laisse faire le Gold, petit Bronze ! C'est pour ton bien", déjà vu et revu dans l'arc Hadès, jusqu'à plus soif  [:beuh]

Ben c'est surtout que Seiya et co sont aussi passés par là, donc ça serait très hypocrite dans un sens....

'fin bon, wait and see.
J'imagine mal un Seiya jouer la grosse püthe.... (Un Shiryu, Hyoga ou Ikki, oui. Un Seiya ou Shun, nan)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #753 le: 15 mars 2013 à 14:40:17 »
Puisqu'on parle beaucoup de Seiya, je suis curieux de voir s'ils vont également changer son armure.

Le truc, c'est qu'elle fait un peu peine à voir à côté des autres Cloths maintenant. Elle n'est pas moche mais elle manque cruellement de détails, surtout maintenant.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #754 le: 15 mars 2013 à 14:44:40 »
Aucun souci pour ma part.
En tant que rivalité, je me demande s'il s'agit plus d'un côté Paternel/enfant ou alors une rivalité comme deux adolescents.
Ce qui serait dommage dans le second point.
Peut-être exacerber Koga pour qu'il devienne plus fort ?
Seiya qui dit que si lui a déjà sa déesse à protéger, pourquoi Koga ne devrait pas regarder celle qui est à ses côtés ? (Yuna :D)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #755 le: 15 mars 2013 à 14:49:14 »
Le truc, c'est qu'elle fait un peu peine à voir à côté des autres Cloths maintenant. Elle n'est pas moche mais elle manque cruellement de détails, surtout maintenant.

Ha là par contre une Sagittarius cloth v2, si y'a un seul intérêt au retour de Yaya c'est bien celui-là, j'y avais pas pensé
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #756 le: 15 mars 2013 à 14:57:32 »
Mouais je me méfie quand même du "plus" de présence de Yaya, j'attends de voir(mais si ça s'avère bien vrai je serai bien content)parce que là ça fait un sacré paquet de persos a exploiter, j'ai peur qu'ils s'y perdent à force d'en ajouter

pour les gardes en Steel Cloths ben [:onion blah] quoi, ça ne changera rien vu qu'ils seront toujours de la chair à canon cloth ou non ils se feront atomiser en un clin d'oeil

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #757 le: 15 mars 2013 à 16:03:34 »
Mouais je me méfie quand même du "plus" de présence de Yaya, j'attends de voir(mais si ça s'avère bien vrai je serai bien content)parce que là ça fait un sacré paquet de persos a exploiter, j'ai peur qu'ils s'y perdent à force d'en ajouter

A mon avis, certains personnages seront moins mis en avant et auront des rôles secondaires. Avec au mieux un épisode spécial qui leur sera consacré, à la manière de l'épisode 50 "spécial Yuna".

Petite question : Comment se passera la numérotation des épisodes ? Comme dans le Saint Seiya d'origine, où le 1er épisode de la saison 2 aura pour numéro 52 ou 53 (selon...) ? Ou sera t-il numéroté n°1 de la saison 2 ?  [:fufufu]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #758 le: 15 mars 2013 à 16:10:40 »
La numérotation suit son cours, et la saison 2 débute donc à l'épisode 52.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #759 le: 15 mars 2013 à 16:12:02 »
La numérotation suit son cours, et la saison 2 débute donc à l'épisode 52.

Merci. :)

Hors ligne ayun

« Réponse #760 le: 15 mars 2013 à 16:24:06 »
Excellente nouvelle le retour de Seiya comme vrai personnage.  [:petrus yes] J'ai quand même un peu de mal à le croire vu qu'il n'est même pas sur l'affiche promotionnelle.

Sinon pour sa rivalité avec Koga je pense comme Sergorn que c'est Koga qui va avoir du mal avec Seiya pour cause de jalousie sans doute.  [:fufufu]

Mais SI Seiya reprend vraiment du service, il faudra trouver une très bonne excuses pour que Shiryu etc ne reviennent pas non plus
Carpe diem

Hors ligne SVGS

« Réponse #761 le: 15 mars 2013 à 16:30:38 »
Mais SI Seiya reprend vraiment du service, il faudra trouver une très bonne excuses pour que Shiryu etc ne reviennent pas non plus

[:trollface]

- Shiryu : socialement pas adaptable. Toujours à radoter des histoires de lapin, d'ours, de renard. Un brin prétentieux.
Les nouveaux Bronze ont refusé lors d'un vote à main levée, à l'exception de Ryuho.

- Hyoga : la fiscalité lui apparait meilleure en Russie. Pourquoi la quitter ?

- Shun : déjà très occupé par sa profession de médecin. Plus le temps d'envoyer des chaînes sur les chronotectors.

- Ikki : mais qui est-ce ?  [:fufufu]

Les Bronze "spécial Le Passant" :

- Jabu : doit s'occuper de son ranch.

- Geki : vu son efficacité dans la défense de la Palestre, Saori préfère s'abstenir. Mais pourrait obtenir une Steel.

- Ichi : en disgrâce auprès de tous ses amis ; mal vu.

- Ban et Nachi : sont quelque part, avec Ikki et Marine.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #762 le: 15 mars 2013 à 16:31:28 »
L'affiche promotionnelle veut tout et rien dire à la fois.

Ce n'est juste qu'un petit "aperçu" de la saison 2. De nouveaux personnages feront peut-être leur apparition en cours de route.

Au vu de l'affiche de la saison 1, qui a pu prédire l'apparition de Médée par exemple ?

Hors ligne calamityben

« Réponse #763 le: 15 mars 2013 à 16:39:26 »
Je viens de voir les nouvelles armures, et j'avoue que je reste perplexe, d'ailleurs quand j'ai vu la première fois l'image je pensais que c'était un fan art! Concernant ces armures autant celle de yuna et à priori celle d'eden paraissent avoir réellement bien évolué, autant celles de koga, ruhyo, et soma c'est pas vraiment la joie.

Le casque de soma est kitch à souhait, celui du dragon est moche (légèrement plus simplifié, il aurait été pourtant top.

Niveau plastron :  Cette tête de Pégase c'est gros et moche (comme le casque de l'animé de 86), les épaulette ressemble à celle d'escaflowne, celles du petit lion sont immenses.

à ça on rajoutera la queue sur le bouclier du dragon, bien ridicule aussi, et pour l'armure du loup, no comment... [:tsss]

Et puis ces pierres partout...

En revenant sur des modèles plus métalliques, j'espère  que les armures retrouveront leurs capacités à se briser pour ne pas avoir à les regarder trop longtemps.

En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne hugo

« Réponse #764 le: 15 mars 2013 à 16:46:14 »
L'affiche promotionnelle veut tout et rien dire à la fois.

Ce n'est juste qu'un petit "aperçu" de la saison 2. De nouveaux personnages feront peut-être leur apparition en cours de route.

Au vu de l'affiche de la saison 1, qui a pu prédire l'apparition de Médée par exemple ?

Ou encore mieux, de Alia ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #765 le: 15 mars 2013 à 17:24:03 »

En plus elle est fissurée de partout, il manque aussi une épaulette et une brassière  [:dawa doc]

-Il y aura une rivalité entre Seiya et Kōga
-Il se peut que les simples gardes protegeant d'athena soient eux aussi équipés de Steel Cloths.

-Mouais en espérant que ça ne traine pas en longueur. A tout les coup ça viendra de Koga, qui s'embrouille aussi avec Subaru...   [:delarue4]
-"il se peut.." On verra bien. Si ça se produisait ça pourrait créer une partie Fondation Kido comme La Palestre, avec des vols de plans techniques  [:trollface]
« Modifié: 15 mars 2013 à 17:26:39 par Nani ? [$pace~$heriff°] »

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #766 le: 15 mars 2013 à 17:47:12 »
[•••]
Le pire dans tout ça, c'est que dans le peu qu'on le voit dans première saison d'Omega, il a l'air très mature désormais !

Oui !  :D
Avant, Dohko était comme Seiya ; désormais, Seiya est comme Dohko !  [:lol]

Du Steel par-ci, du Steel par-là...  [:pfft] ==> Moi, je veux du GOLD, du BRONZE, du SILVER ! !   [:disko]  8)

-EDIT-
Dans Omega, j'ai jamais cru que Seiya était passé Gold Saint du Sagittaire. Au contraire, je croyais qu'il était le tout nouveau Gold Saint du Grand Condor des Cités d'Or...  :o
Sur ce, upgrade ou pas, il est clair que la Cloth du Sagittaire nécessite au minimum une réparation par Kiki, et ce depuis l'épisode 1 (la chose date de treize ans...).  [:aloy]
« Modifié: 15 mars 2013 à 18:00:56 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sirius

« Réponse #767 le: 15 mars 2013 à 17:52:15 »
J'espère aussi une nouvelle armure du sagittaire sans.... bande violette sur le torse  [:wtf0]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #768 le: 15 mars 2013 à 18:03:14 »
J'espère aussi une nouvelle armure du sagittaire sans.... bande violette sur le torse  [:wtf0]

Why ? T'as pas aimé Harbi  [:love] et ses stripes ?   [:aie]
C'était pas si moche que ça et au moins, ça réhausse la couleur dorée (contrairement au rendu pisseux des Gold Cloths dans TLC version animée).
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sirius

« Réponse #769 le: 15 mars 2013 à 18:42:52 »
C'était le summum du mauvais goût de mon point de vue. Cette cloth n'avait rien d'élégant, rien de fin. On aurait dit des duplo. Si encore ça avait servi une animation du tonnerre.
Le perso était assez intéressant par contre.

Mais qu'est-ce que les armures gracieuses type Odysseus/Theseus/Tôma dans le Tenkai me manquent  :'(

Avec Titan on retrouve quelque chose de très épuré. J'espère qu'il n'y a pas d'immondice sous la soutane.

Hors ligne SSK

« Réponse #770 le: 15 mars 2013 à 19:45:25 »
-Nagamine veut

Un réalisateur/superviseur qui veut, c'est bon signe.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sirius

« Réponse #771 le: 15 mars 2013 à 20:13:02 »
Oui, j'espère qu'il va "élever le niveau" et proposer une trame moins caricaturale et brouillonne .

Hors ligne Elysion

« Réponse #772 le: 15 mars 2013 à 21:58:23 »
Seiya is back [:petrus yes] quitte à s'appeler SSeiyaO autant mettre la figure de proue.
Effectivement : et les autres, où est Dr Shun par exemple ?, Shiryu est-il toujours à Rozan, Genbu ira-t-il le voir ? Et le ikki, le reverra-t-on ou pas ?
Pour la rivalité, j'attends de voir ce qu'il en sera vraiment car il peut équivaloir le gouffre que nous avons eu entre les effets d'annonce et la réalité du terrain/anime.
Au moins cette S2 suscite la curiosité, différemment mais autant que la S1.

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #773 le: 15 mars 2013 à 22:17:29 »
Salut, si Seiya revient, qu'il lui enlève son foulard/écharpe/truc en tissu blanc qui fait 2 mètres.
La coupe de cheveux peut resté   [:aie].
« Modifié: 15 mars 2013 à 22:19:50 par ( ͡° ͜ʖ ͡°) »

Hors ligne Leon9000

« Réponse #774 le: 15 mars 2013 à 23:00:51 »
Non pour le coup son écharpe est une très bonne idée qui le différencie en plus des autres Gold et leurs capes.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: