Vous avez ris avant que je fasse ma blague.Spoiler (click to show/hide)Athéna ressuscite Tokisada et lui dit : " je te pardonne au nom du père, du fils et du Saint Seiya "
N'ayant pas vu tous les épisodes j'ai loupé le combat avec le chevalier l'écu. je le regarderai en VF.Quand je parle de chevalier qui ne possède pas d'élément je pense au chevalier d'or du verseau, il manipule le temps.Spoiler (click to show/hide)Tiens sur ce coup là les scénaristes ont fait une bourde. Les nouveau ennemis contrôlent le temps et le seul capable d'en faire autant du côté d'Athéna, ils l'ont mis au placard ( je parle de Tokisada ).Peut être que Subaru pourra aider les bronzes de ce coté...
Dites, ça va paraître stupide mais on a aucun nouveau spoiler ?On se rapproche de la fin du mois ...
Plus que deux semaines avant l'horreur et l'épouvante
La nouvelle saison va quasiment commencer un an pile après le début de la première non?
C'est assez logique en meme temps non ?
Pour ceux et celles que cela intéressent, Toshihiko Sahashi a enregistré le 22 mars de nouvelles BGM pour pour la saison 2.
-Vers le 25-27 du mois : spoils télémaga concernant le contenu du mois suivant, images à l'appui.
Ha ben plus que 2-3 jours, alors... La boîte de conserve version Telemaga, ça va être beau