Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524989 fois)

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #825 le: 24 mars 2013 à 08:12:15 »
Vu ce qui se passera à la fin de la saison 1, on peut aisément penser que Seiya aura une nouvelle version de l'armure du Sagittaire (réparée par Kiki ?).  [:fufufu]

Hors ligne hugo

« Réponse #826 le: 24 mars 2013 à 08:35:54 »
Ouaip, ça semble très probable.

Par contre, pour des pures raisons de quantité de travail de dizaÿgn, je pense que les nouveaux looks de protections se limiteront aux Bronzes 6 et à Seiya.

"Déclostonisation" ou pas, les autres Saints garderont les mêmes armures que dans la saison 1.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne diam

« Réponse #827 le: 24 mars 2013 à 08:48:35 »
C'est sûrement problable .... mais on verra.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #828 le: 24 mars 2013 à 10:10:57 »
Mmm, sans doute. Dommage, ça rend la chose bizarre vis-à-vis des autres, mais c'est compréhensible. Ils vont sans doute arguer que ce sont les seules armures à avoir été complètement détruites, et donc les seules à avoir été complètement refaites.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #829 le: 24 mars 2013 à 23:58:08 »
a la Tokyo anime fair demain 24 mars sur le stand de la Toei est prévu la nouvelle chanson du générique pour la 2ème saison, et aussi des extraits du premier épisode de la saison 2.

source : http://www.cavzodiaco.com.br/

J'ai trouvé aucune info personnellement, c'est peut être trop tôt.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne RodrigoT

• Néophyte
  • *
  • Total likes: 0
  • Le gars qui ne sait pas quoi écrire ici
« Réponse #830 le: 25 mars 2013 à 05:25:59 »
First pictures from TAF

http://news.mynavi.jp/articles/2013/03/25/omega/

(No, this isn't a spam account or something, but my french is non-existent and I think I'd just be obnoxious if I posted only in English. [:aie])

Hors ligne Archange

« Réponse #831 le: 25 mars 2013 à 05:48:06 »
English is fine.

Pour Kouga ca peut aller, mais le totem...  [:beuh]

Hors ligne DuelX

« Réponse #832 le: 25 mars 2013 à 05:51:42 »
The statue/object form reminds me of Goldie from Next Dimension  [:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #833 le: 25 mars 2013 à 06:05:23 »
It reminds me X from Bt'X, at least for the head, but less badass.

Résume de l'article.

Le top 3 des combats pour Hikaru Midorikawa (seiyuu de Kōga) sont 3/ vs Eden dans l'épisode 20, 2/ vs Mars dans le 27, 1/ le combat final dans l'épisode 51. Il dit qu'il était un peu triste qu'il n'y ait pas de forme Objet dans Omega et est donc content de ce changement, et pense que ça a le potentiel de finir en figurines. La chanson du nouvel opening sera nommée "Mirai Saint Omega ~ Saint Evolution". La vidéo montrée avec l'opening lors de la convention est juste une vidéo de promotion. La véritable vidéo de l'opening sera diffusée en avril.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #834 le: 25 mars 2013 à 07:30:26 »
et pense que ça a le potentiel de finir en figurines.

Sans déconner ?!  [:trollface] [:lol] [:lol] [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #835 le: 25 mars 2013 à 07:35:52 »
Mmh, je ne sais que penser de ce totem. Je suppose qu'il y a de l'idée, qu'il est classique mais efficace, et d'un autre côté, la réalisation du dessin est tellement dégueu qu'on dirait le genre de dessins que je faisais quand j'avais 8 ans ^^;

Bon, après, on a appris depuis longtemps à ne plus se fier aux setteis, et je suppose que le rendu sera nettement meilleur dans l'anime.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #836 le: 25 mars 2013 à 07:40:43 »
Beurk, quelle horreur ce totem. [:beuh]

La version portée est déjà plus sympatoche. En revanche, je ne suis pas très fan des épaulettes (et je sens que ça va être le cas pour tout le monde).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #837 le: 25 mars 2013 à 07:41:19 »
Figurines ? Popo va être heureux [:trollface] [:trollface] [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #838 le: 25 mars 2013 à 08:00:39 »
Comme beaucoup le murmuraient, je pense que ces horribles nouvelles versions ont été bien soufflées à l'oreille par Bandai. Donc après les Steels, des Cloths moches, whaou, merci Bandai ! >:(
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hedrick

« Réponse #839 le: 25 mars 2013 à 08:07:10 »
Etonnement, j'aime les épaulettes, elles font très "chevaliers" pour le coup, :D

Hors ligne Mars

« Réponse #840 le: 25 mars 2013 à 08:14:10 »
It reminds me X from Bt'X, at least for the head, but less badass.

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé !

Les ailes sont juste à l'envers.

Hors ligne Max

« Réponse #841 le: 25 mars 2013 à 08:28:00 »
Le totem est immonde. Si c'est pour faire ça, autant ne pas en mettre.

Pour Koga ça passe, pas fan des bordures jaunes et des gemmes sur les épaulettes qui rendent la silhouette un peu lourde.

Pour le coup c'est sur ce genre de dessin que la différence de niveau de dessin se fait sentir entre Umakoshi et l'autre, hors contexte j'aurais dit "y'en a marre de ces fanarts pourris sur DeviantArt avec juste des standing pose arakistaile à la con"

Les portraits sont mieux (repris des précédents, non ?)
« Modifié: 25 mars 2013 à 08:33:50 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #842 le: 25 mars 2013 à 08:37:00 »
Ce n'est pas certain, mais les japonais trouvent que les tournures employees par Furuya et Midorikawa sur certaines phrases laisse sous-entendre que la saison 2 est elle aussi prevue pour un an.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #843 le: 25 mars 2013 à 08:37:12 »
Le totem est... spécial on va dire [:mouaisok]

J'espère que les autres seront un peu plus inspirés [:delarue3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #844 le: 25 mars 2013 à 08:46:24 »
J'ai toujours du mal à me faire aux épaulettes retroussées, c'est mieux quand c'est longiligne, là ça casse la ligne des épaules. Le totem est beurk sur ce settei.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #845 le: 25 mars 2013 à 08:58:58 »
Ne pas se fier aux settei qui font gros, la plupart du temps.

Je préfère attendre et voir cela dans le DA.

Hors ligne Max

« Réponse #846 le: 25 mars 2013 à 09:04:01 »
ce qui m'inquiète un peu c'est que les épaulettes débordent beaucoup sur le plastron. Quand Koga va lever les bras, y'en a qui risquent de se dire "oh, merde". C'était déjà le cas dans la s1 mais la avec l'aspect rigide, ça peut faire bizarre.
« Modifié: 25 mars 2013 à 09:08:02 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #847 le: 25 mars 2013 à 09:12:03 »
Pas de commentaire particulier sur ce settei...

Concernant l'histoire, je me demande ce qu'ils vont faire de la Palestre : ce n'est pas un concept que j'appréciais forcément à la base dans la saison 1, mais j'ai cependant horreur qu'on vire sans explication et avec amnésie un truc qui avait été mis en place.

Vous allez me dire que la Palestre a été détruite, certes (ou du moins qu'elle a bien morflé). Mais rien n'empêche de la rebâtir, au même endroit ou à un autre (Après les New Cloths, la New Palestre [:dawa]).

Le pire serait qu'on nous sorte qu'il y a plus d'éléments et pouf, tous les élèves sont à présent incompétents, adieu la carrière dans la chevalerie [:aie]

Concernant spécifiquement Koga et les siens, on peut légitimement se demander quelle serait leur place dans tout ça : reprendre les études à la Palestre "comme si de rien n'était" alors qu'ils n'y ont plus grand chose (pardon : plus rien) à apprendre serait certes étrange. D'un autre côté, mettre les petits jeunots "au placard" pour les épargner/protéger/mettre à l'écart des futurs conflits serait du Saori tout craché, et ça conduirait à une certaine frustration chez Koga qui expliquerait son besoin de s'en mêler et sa rivalité avec Seiya.

Néanmoins, j'ai bien l'impression que la saison 2 débutera avec les héros éparpillés et se rassemblant progressivement. Quoi qu'il arrive, je ne pense pas qu'on reverra Eden voire Haruto à l'école ^^

Si ça se trouve, ça sera comme pour les Harry Potter, ça commencera pendant les grandes vacances... [:trollface]

(Soma sur la plage à Rio :D )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #848 le: 25 mars 2013 à 09:35:28 »
Okay... C'est laid ! Mais ne pas se fier aux setteis est la règle ! Jusqu'à présent j'ai toujours trouvé plus jolis les dessins de l'animé (bon seigneur quand c'est du Yashima ! Faut pas déconner !)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #849 le: 25 mars 2013 à 09:51:14 »
Pas spécialement fan du nouvel Objet de Pégase via ce settei mais ça se laisse découvrir à travers l'anime, et l'apprécier à sa juste valeur.

Tags: