Ouais enfin, les settei de TLC étaient épais comme des figurines vintage, et les settei d'omega avaient des bras de singe, mais on sentait ce que ça pouvait donner, tandis que le totem de Pegase, désolé, mais là faut tout refaire. DU design au dessin, tout est complètement foiré. Surtout que vu qu'il y a des espèces de truc en cristal pour boucher les trous, ils auraient pu s'en servir pour faire un truc qui ressemble un minimum a un canasson.
Le settei de Koga ne me convainc pas. Non pas que je le trouve moins bon que le premier, mais est-ce si compliqué de faire à la fois qq chose d’épuré et ressemblant à une armure ?
J'ai vraiment une impression d'armure méchanique, futuriste, bionique etc. Le côté armure ancienne est définitivement loin. En faite on dirait un Pégase d'acier, un Steel Pegasus quoi. Fin je suis très septique
moi je m'en fous, moche ou pas c'est des totems, et qui dit totems dit réparations et des V2, des V3, des V3 gold,...
Je parlais de Koga et sa couleur de cheveux/t shirt auquel je ne m'habituerais jamais Archange: ah dommage pour les audiences, cela m'intéressait.
Je pense que les chevaliers d'or et d'argent vont être assignés à la reconstruction du Sanctuaire.Kiki à la réparation des armures.
Mais ce serait l'idéal si les gold clothes avait droit pas seulement à un redesign (parce que les clothstones c'est tout sauf un upgrade donc je ne sais même pas si on peut considérer les bronzes comme une V4 !) mais à un vrai upgrade (on a tous rêvé de god cloths des golds hein !)
En quoi ça serait idéal, à part exciter tes fantasmes de roxxor DBZ - pardon - DBAFfien ?Qu'est-ce que les Golds d'Omega - à part Seiya - auraient fait de si iiiiiiiincroyable pour que - paf Madame Michu - ils aient droit à des Gold God Cloths ?(Et puis aux dernières nouvelles, les armures d'or des survivants autres que Seiya sont dans un état tout à fait acceptable)Faut penser aussi à l'histoire et à l'intérêt qu'elle aurait avec des "Gold God Cloths", plutôt que que de ne penser qu'avec son *biiiiiiiiiiiiiiiiip* Je doute très franchement que les scénaristes d'Omega aient envie d'introduire ce genre de protections, encore plus dès le début de la trame.Tu commences souvent un RPG avec un perso de ton groupe qui a l'épée légendaire démoniaque +50 déverrouillée ? Tu as plus de chances de voir débarquer ce genre d'artéfacts dans ND (et encore, pas pour tout de suite) ou - de façon détournée - dans G.
Et Paradox à la distribution de thé et de gâteaux secs.
Ouais Paradox en Made
-EDIT- Paradox, en tant que Saint du vent aura encore des trucs à apprendre à Yuna (si c'est pour ne plus voir Pavlin autant ramener Paradox !)
Je répète : trop de gemmes tue les gemmes...
First pictures from TAF