Je pense que les gemmes ne sont pas là par hasard, on aura sans doute une raison... Peut être même une utilité (j'en doute mais bon...)Si ça de trouve ce son les cristaux des ruines qui vont réparer les armures et du coup elles en hériteront
on dirait un pokemon.
hey du calme hein ! Je parle des armures ! Pas de leur propriétaire ! Pourquoi ce serait toujours les bronze clothes qui bénéficieraient d'un upgrade hein ? Les golds n'avaient jamais vraiment évolué avant Omega ! Les armures sont d'ailleurs les mêmes depuis le 17e siècle au moins ! Et pourtant il y en a des goldo seintos qui auraient mérité un upgrade !Alors partant de là, puisqu'il est logique qu'elles changent de nouveau de forme, autant qu'elles bénéficient d'un power up !
Mais à force de "booster" les armures de bronze elles vont devenir autres choses que bronze alors.
Dans la logique des choses on n'envoie pas des chevaliers de bronze pour combattre un dieu/boss.
Merci, quand tu parles de "God Cloth" j'ai bien compris que tu parles de protection, pas de porteur Bref, ça change quoi au fait que tu aurais des trucs ultra-roxxor dès le début de la saison ?Le héros s'est à peine vu prêter une armure d'or à la fin de la saison 1, et faudrait passer directement au stade supérieur ?Oui, parce que des armures, elles seraient pas upgradées juste pour que Kiki les expose dans une galerie d'art.Donc soit elles reviennent aux Bronzes 6 et c'est juste pas crédible quand tu es un héros ado typique de chauneine.Soit c'est pour les Golds survivants qui - à part Seiya - auraient droit à une médaille pour des faits d'armes frôlant le néant.Soit pour des Bronzes légendaires qui n'en ont pas tellement fait plus en 13 ans.Soit ça serait pour des gus totalement inconnus et ce serait bien WTF.Soit galerie d'art.Maintenant, si tu as une explication qui tienne la route - et je ne pense pas que "je veux juste du Super Saiyen 5" en soit une - donne-la moi...
réplique des bronze 5 devant Thanatos: " oulalala il a détruit les armures d'or alors qu'elles n'avaient jamais eu ne serait-ce qu'une micro-fissure depuis la prehistoire mythologique!!!!"Grosso modo pourquoi upgradé des armure qui ont jamais morflé? les bronze on peut comprendre, elles finissent en miette après chaque guerre!!!ce serait pas logique d'upgradé des armures qui ont jamais souffert??? tu change le moteur de ta Ferrari toi si c'est la meilleur voiture du monde et qu'il tourne bien??? bah non par contre celui de ma *Twingo je le change parce que l'ancien a lâcher et que j'ai envie de rouler a plus de 180 km/h