Sinon, je pense que la Seiya team, si on la voit, assurera la protection rapprochée de Saori pendant que Koga et ses potes sont envoyés en intervention.
Connaissant Saori je pense au contraire qu'elle fera tout pour éloigner Kôga et ses amis des combats. Déjà qu'elle a ruiné la jeunesse de Seiya et compagnie‚ autant continuer avec ces derniers...
Ceci étant, absolument rien n'indique que la mort d'Abzu a foutu en l'air tout le système clostones/éléments. Et je ne pense pas qu'ils s'en ira, fut-il moins mis en avant.
Ce sont quand même les éléments de ses amis qui lui ont permis de se relever, à un moment.Preuve que les scénaristes s'en sont quand même rappelé pour la fin, histoire que ça serve quand même à quelque chose, en fin de compte.
Et dire que dans les spoils brésiliens, Yuna était présentée comme l'héroïne =) . Comme si cela pouvait être le cas avec un Pégase dans les parages.A part ça, pour le don de cosmos dont est exclu Seiya et qui en fait râler quelques-uns, outre le fait qu'il était manifeste que les scénaristes voulaient donner la part belle aux nouveaux, il se trouve également que, comme par hasard, chacun des compagnons de Koga possèdent des éléments différents autre que Lumière et Ténèbres. Visiblement, Koga avait besoin des cinq autres éléments pour nourrir son élément Lumière et posséder une force qui lui permettrait de se relever.
Peut être aussi car tu ne voulait pas les voir au fond de toi.
J'ai pensé aux cosmos avec les couleurs, allusion aux forces distinctes de chaque old bronze... j'y ai plus vu une allusion aux boules de cristal énergies vitales des chevaliers - à l'instar du crayonné, CQFD en pompant allègrement dans l'UESS genre TLC - qu'aux éléments. Comme la dague, avant tout un succédané.
Quand tu vois une feuille qui débarque,
Vous voyez pas les éléments parce que vous voulez pas les voir...
En considérant les Cloths en tant que version 2 suite de leur réparation par Kiki (il me semble que toutes ne changent pas, à confirmer), je dirais la version 3 des Cloths hors "clostonisation" étant donné que le concept des Clostones disparait et semble donner suite à une nouvelle version de Cloth, lesdites New Cloths.
Voici la liste dans l'ordre de numérotation des satellites de Saturne :
02 - Encelade : géant de la mythologie grecque03 - Téthys : titanide de la mythologie grecque05 - Rhéa : titanide de la mythologie grecque07 - Hypérion : titan de la mythologie grecque08 - Japet : titan de la mythologie grecque09 - Phœbé : titanide de la mythologie grecque15 - Atlas : titan de la mythologie grecque16 - Prométhée : titan de la mythologie grecque17 - Pandore : personnage de la mythologie grecque41 - Fenrir : loup géant de la mythologie nordique
Bon déjà, on peut être sûrs qu'on n'aura pas les 52, y'a une dizaine de noms qui sont déjà pris:
En même temps, je les imagine pas créer une cinquantaine de Parasites nommés - d'autant plus pour une cinquantaine d'épisodes - donc pas la peine de se poser des questions existentielles à ce sujet...